Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SINIK pour all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SINIK
Noob
Noob


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: SINIK pour all   Lun 12 Mar 2007 - 0:22

Very Happy Very Happy salut la DT ne vouz faite pas de soucis jai bien compris pour la team que c'est mort y a pas de probleme je vouz en veut pas et surtout dsl si jai dessus pas mal de playeur de la DT.
je suis desoler pour tout!!!! tampis pour moi jorer pas dut aller cher les nightmare!!!!!.
Dc voila merci et a bientot sur le serveur DREAMTEAM!!!!
PS: pour FREDLOC jai jamais dit que KYOKO et SOURI maver forcer a aller dans leur team!! mais bon...
Very Happy Very Happy a bientot pour de nouveaux FRAGS sur la DT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V@lyp
Boulet
Boulet


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Lun 12 Mar 2007 - 1:46

A Bientôt sur le serveur Sinik !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakal
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : châtillon
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Lun 12 Mar 2007 - 11:01

le principal c'est de jouer !!!
ca reste un divertissement
ne pas l oublier
apres la team c'est une "bande de pote virtuel"
a bientot sinik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C@limErO
AFK
AFK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Lun 12 Mar 2007 - 11:45

A bientot sur le serv sinik,meme si certaint on voter no pour ton recrutement,tu restera un poto pour seux qui on voter oui Wink

l'érreur est humaine,et certaint sont pas tolérant.......

sa sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SINIK
Noob
Noob


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: SINIK A CALI ET VALIP   Lun 12 Mar 2007 - 21:01

un grand merci a vouz CALI et VALIP pour votre soutien et votre encouragement!!!!
CALI toi aussi tu restera un tres bon poto virtuel
merci:D Very Happy oï2 oï2 oï1 oï1 [email][email]@LIP[/email][/email]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : le mont chauve
Loisirs : tout est loisir
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Lun 12 Mar 2007 - 22:42

oui nous aussi on te vera sur le serv et jouera ensemble et on rigollera car tes notre ami allez courage bisou;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 3:33

C@limErO a écrit:
A bientot sur le serv sinik,meme si certaint on voter no pour ton recrutement,tu restera un poto pour seux qui on voter oui Wink

l'érreur est humaine,et certaint sont pas tolérant.......

sa sera pour la prochaine fois Wink

Rien avoir avec la tolérance CALI Mad , pour la pluspart d'entre nous , on connaissait a peine sinik , seul qq1 le connaissait bien ; Moi perso , meme sans cette histoire j'aurai vote non , car il y avait plein d'autre recru , donc j'ai vote oui surtout pour ceux que je connaissait bien c'est tout , et le petit probleme etait juste le mauvais plus.

Et il sera tjs un pote aussi avec ceux qui ont vote non , je vois pas pourquoi il le serai pas , tant qu'il s'amuse bien sur le serv.....

_________________
THE COOL PLAYER !!!!
OM forever:
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C@limErO
AFK
AFK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 10:54

Je vais te repondre fred Suspect

Citation :
Rien avoir avec la tolérance CALI

si avec sa * on aurais pu mieux le juger

Citation :
on connaissait a peine sinik

Faux,sinik est un abituer de notre serv

Citation :
on connaissait a peine sinik , seul qq1 le connaissait bien ; Moi perso , meme sans cette histoire j'aurai vote non"puis tu dit" donc j'ai vote oui surtout pour ceux que je connaissait bien c'est tout

tu te contre dit tu le connais bien,tu vote non,et seux que tu connais tu vote oui Arrow Question scratch

Citation :
car il y avait plein d'autre recru

il etait dans la demande de ses recrut,puisque on avais commencer a voter,pour ou contre lui avent cet histoir de la team de kyoko

Citation :
Et il sera tjs un pote aussi avec ceux qui ont vote non

avoir voter non,je pence pas que ses lui dire que ses un potos "fred" Rolling Eyes

Citation :
tant qu'il s'amuse bien sur le serv.....

kler bon frag quand meme sur notre serv sinik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@rjolisch
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : belgique (fleurus)
Jeu préféré : a votre avis!!!
Loisirs : tant qu on fait la fete ca me vas hihihii
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 11:05

quand vous aurez fini de vous manger le nez vous nous ferez signe confused confused confused lol!


que l on ai voter pour ou contre qu est que ca peut vous faire?? ca changera quand meme rien au fait qu il n est pas accepter dans la team et puis je suis d accord sur unr chose avec fred apart avoir jouer une ou deux fois avec lui pas beaucoup d entre nous le connaisse..

et puis y a quand meme eu plusieur gars qui ont fait des demande et que beaucoup ont refuser c est pas la premiere foiis que l on recrut pas quelqu un..


Enfin voila n oubliez pas de nous faire signe quand vous aurez arreter de vous bouffer le bout du nez... flower cdb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C@limErO
AFK
AFK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 11:29

lol marjo

Citation :
quand vous aurez fini de vous manger le nez vous nous ferez signe

cheers voila heureuse Laughing

kler le vote est fait loint de la,se qui est fait est fait

juste que quand on me parle,je repond

je pence que tu sais ses quoi la politesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@rjolisch
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : belgique (fleurus)
Jeu préféré : a votre avis!!!
Loisirs : tant qu on fait la fete ca me vas hihihii
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 11:32

Je crois que oui quand meme que la politesse me connait, mais bon c est bete de se prendre la tete et de se bouffer le nez comme ca pour des futilités!!!


Mais bon vous etes peut etre sado et vous aimez peut etre vous mettre des coups de boules lol! lol! cdb cdb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : le mont chauve
Loisirs : tout est loisir
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 13:00

klr arreter votre guerre vous deux surtout sur le site faites ca par msn que ca s arrete une bonne fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 13:09

Tu as raison MARJO vaut mieux arreter la lol , surtout quand je voi l'interpretation de mes postes par CALI mdr , et c'est vrais que metre ca la sur le forum public n'est pas genial mais le prob c'est que cali nous critique ici donc je repond , apres la critique de mon poste concernant le prob du recrutement sur notre serv , maintenant , c'est la critique de nos choix des nos nouveaux DT , je lui propose d'ecrire un post sur la partie prive et dire tout ce qu'il a critiquer et on poura lui repondre calmement Wink

_________________
THE COOL PLAYER !!!!
OM forever:
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C@limErO
AFK
AFK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 13:57

no fred,je pence pas que je critique quoi que se soit,je dit juste ma façon de pencer

je pence que l'amour fou s'instale entre nous et que tu aime reprendre mes postes et les faire passer pour autre chose

et comme je vois il n'y a que toi qui me reprend a chaque fois(sur mes postes)ses bisard dit donc Laughing a croire que tu te sens a chaque fois viser

a mon avis tu a mal digerer de se que je tes dit pour ton poste d'avent qu il etait bidon(concernent le recrutement sur notre serv) setait sans méchanceté

ps;no je vois pas pouquoi je doit faire un poste entre DT,puisque de mon coter tous va bien aucun souci majeur

si no avec les autres DT aucun souci

n'es pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la guigne
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : besancon
Jeu préféré : dentiste
Loisirs : baston a la sortie des boites
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 15:55

bon je v me meler de quelque chose ki ne me concerne pas quoi que!!
il n y a ke fred ki t as repris cali parcque j allais repondre mais fred m a devancé.Excuse moi mais comme fred le truc sur la tolérance ne passe pas bien.Parck on donne un avis négatif on est intolérant?????La j avoue ne plus suivre ;ceux ki dise non a une recrute ont leur raison donc respectez l avis des autres meme si il differe (sauf l avis de syoh bien sur ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C@limErO
AFK
AFK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 17:21

Définitions de Tolérance

La tolérance, du latin tolerare (soutenir, supporter), est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. Et par extension moderne, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs

exemple;ses se que j ai fait pour un membre,sans regret biensur!

maintennent j'axcépte votre vote pas de bleme avec sa,la majorité la emporter point bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 17:53

Heureusement que tu es la pour nous donner des cours de francais a nous pauvre petit inculte que nous sommes lol Wink

_________________
THE COOL PLAYER !!!!
OM forever:
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C@limErO
AFK
AFK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 18:30

De rien fred a ton service Laughing il n y a pas que cz dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 18:57

Nan mais j'avoue que cali donner des cours de francais .... il va bientot neiger !!!!!!!!!!

Un belge qui donne des cours de francais Nan mais Oh !

Stop vous prendre la tête !!!! Fred n'as pas eu son quota de gréve stou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 44
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 19:00

mouaiiiissss , sa va etre la guerre a chaque fois que vous vous repondez sur un poste la ?????
on va encore etre obliger de fermer le poste lollll


non mais sinon fred a pas di qui le connaissai bien, quand tu lis son poste faut juste pas oublier le " ; (point virgule) " car sa change le sens de la phrase

_________________


BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
V@lyp
Boulet
Boulet


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 19:03

Qu'est ce qui se passe là ?? Il y a pétage de gueules ? Moi aussi je vais m'y mettre !!! Même si c'est public vous le faites bien vous lol

Cali je comprends ce que tu as voulu dire, vu que j'en ai parlé en privé, mais je pense que tout le monde n'a pas compris le fameux sens tolérance zéro lol, certains se sont sentis visés... Là, j'avoue ne pas comprendre... Vu que c'était sur un sujet bien précis. C'était comme un appel, une détresse lol.
Puis si il avait envie de le dire, il a eu raison... Flute quoi ! C'est son droit comme vous de manifester...

Fred, il n'y pas qu'une seule personne qui le connaisse...

C'est amusant qu'en même cela fait un an ou un peu plus que je vois Sinik jouer sur notre serveur, j'ai même vu d'autres joueurs lui parler... Et personne ne l'a vu ! Je suis surprise. Cool Sinik le transparent lol.

Il me semble que personne n'a été contredit pour le vote, on a empêché personne de voter... Il y a eu un débat, et une manifestation pour éclaircir le fameux sujet... Tout le monde a parlé, et, heureusement.

Zen les gens... cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'action... Arf

Zen restons zen !!! Wink

Puis je pense surtout que cali est un peu amère... Pas vrai cali ? Tu joues au Caliméro lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 49
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 20:37

c po juste

_________________
Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant,
être dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte.


http://img164.imageshack.us/img164/8448/moloxb4.png
http://molo.labrute.fr
http://Molo.DT.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ss4life.free.fr
vive les BN
Boulet
Boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 30
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 21:26

ba moi je fais un gros BisouXX à Fred et aux autres pour qu'ils ne soivent pas jaloux!

Valyp, embrouille ne signifie pas Action, il y en avoir tout en restant Zen!flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
V@lyp
Boulet
Boulet


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 21:58

vive les BN a écrit:
ba moi je fais un gros BisouXX à Fred et aux autres pour qu'ils ne soivent pas jaloux!

Valyp, embrouille ne signifie pas Action, il y en avoir tout en restant Zen!flower

Défintion :

Embrouille : confusion résultat la plupart du temps d'une intention malhonnête.

Action : exercice de sa capacité d'agir, par opposition à la pensée ou la parole.

Je pense que le mot action est bien placé dans le contexte.
scratch

Puis j'en parle qu'il faut être zen... J'ai du mal comprendre ton message BN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PiPo
Campeur
Campeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : BoRDeauX
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: SINIK pour all   Mar 13 Mar 2007 - 22:03

t'as très bien compris valyp j'crois que BN te cherches des noises ! Haaaan Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SINIK pour all   

Revenir en haut Aller en bas
 
SINIK pour all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers: