Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C@limErO
AFK
AFK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows   Mer 14 Mar 2007 - 11:24

gg au mec qui a réaliser sa!!!!!!!

comment faire>ses tous symple

- Ouvrir le menu Demarrer
- Executer
tapper ou coller cette phrase : telnet towel.blinkenlights.nl

bon delire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biscuit
Bot
Bot
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu préféré : vieux mais encore étudiant!
Loisirs : CZ et pour en dessous Sexe... je peux pas répondre GROS ?! c'est nul... :-P
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows   Mer 14 Mar 2007 - 12:12

ah serieux bien fait... mais comment ça se fait que ça puisse être vu de tout pc? c'est sur le reseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blakos93.skyblog.com
C@limErO
AFK
AFK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows   Mer 14 Mar 2007 - 12:35

oui pour tes deux questions biscuit,puisque tu tappe cet adresse la > towel.blinkenlights.nl

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows   Mer 14 Mar 2007 - 20:14

Bah c'est un telnet biscuit ca équivaut a mettre http:// ou ftp:// c'est un protocole de communication......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biscuit
Bot
Bot
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu préféré : vieux mais encore étudiant!
Loisirs : CZ et pour en dessous Sexe... je peux pas répondre GROS ?! c'est nul... :-P
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows   Mer 14 Mar 2007 - 20:51

ah ok ok merci (moi qui fait des etudes informatique je suis bien naze fouet )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blakos93.skyblog.com
C@limErO
AFK
AFK
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows   Mer 14 Mar 2007 - 22:46

biscuit a écrit:
ah ok ok merci (moi qui fait des etudes informatique je suis bien naze fouet )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vive les BN
Boulet
Boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows   Jeu 15 Mar 2007 - 0:08

ou sinon tu as un autre talent dans la vie???
juste une question par hazard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
biscuit
Bot
Bot
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Jeu préféré : vieux mais encore étudiant!
Loisirs : CZ et pour en dessous Sexe... je peux pas répondre GROS ?! c'est nul... :-P
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows   Jeu 15 Mar 2007 - 3:48

vive les BN a écrit:
ou sinon tu as un autre talent dans la vie???
juste une question par hazard!

euh... Je rap lol c'est toi qui vois comment tu veux appeler ça scratch
Sinon bah no rien, je plutot allez dormir...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blakos93.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder Star Wars dans "exécuter" Windows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Le Réveil de la Force
» STAR WARS 12" (Sideshow Toy) 2005/200+
» votre nom de personnage dans Star Wars
» STAR WARS "Poupées Russe" (Hot Toys) 2007
» [ARCADE] "Star Wars Battle Pod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Les Jeux :: Counter-Strike 1.6 et CZ.-
Sauter vers: