Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un ptit coucou de ma part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: un ptit coucou de ma part   Lun 19 Mar 2007 - 18:59

salut a tous comment sa va bien se petit message pour vous dire que vous me manquez j'ai de gros probleme en se moment je n'est plsu de pc j envoie se message de chez un potes je suis desole de ne plus etre la mais je compte revenir tres bientot d'ici 2mois environs je vais peut etre papa je m'excuse de ne pas vous avoir prevenu avant si quelqu un veut me tel voila mon tel c'est le 0620046378 j espere que je suis toujours un dreamteam car sa me ferai bien chiez si je ne susi plus dreamteam je vous fai un gros bisous a tous et je reviendrai tres vite bon courage a tous et tres bientot mes ptis loulous vous pouvez me tel qd vous voulez a plus richton {Dre@mTe@m}Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 43
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Lun 19 Mar 2007 - 19:05

slt rir , c'est marant je pensai a toi y a qq jour lolll me disai qu est ce qu il est devenu nore ptit riri lollll
bon ba cool que sa aille bien pour toi ,dommage pour ton pc lollll falait arreter de le mal traité ahahahaha
ba ta plus cas investir dans du neuf lollll
Sinon tu vas etre papa confused confused confused confused confused ta trouver une femme ou lollllll sa c'est de la faute du pc qui a cramé hihihih plus de pc faut se trouver une femme ahahahaha
ba en tous cas c'est cool pour toi, et j espere que tout se passera bien aussi
donc pour le moment t es encore DT ,mais attend pas 1 an pour revenir car sa ce bouscule evant la porte pour rentrer ahaahahahahah
aller a bientot

_________________


BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
Omeg@
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Lun 19 Mar 2007 - 21:31

Squ@LL a écrit:
slt rir , c'est marant je pensai a toi y a qq jour lolll me disai qu est ce qu il est devenu nore ptit riri lollll
bon ba cool que sa aille bien pour toi ,dommage pour ton pc lollll falait arreter de le mal traité ahahahaha
ba ta plus cas investir dans du neuf lollll
Sinon tu vas etre papa confused confused confused confused confused ta trouver une femme ou lollllll sa c'est de la faute du pc qui a cramé hihihih plus de pc faut se trouver une femme ahahahaha
ba en tous cas c'est cool pour toi, et j espere que tout se passera bien aussi
donc pour le moment t es encore DT ,mais attend pas 1 an pour revenir car sa ce bouscule evant la porte pour rentrer ahaahahahahah
aller a bientot


Voilà squall a tout dit

Et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MIL0
Boulet
Boulet


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans Un Cirque ^^
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Lun 19 Mar 2007 - 22:12

Citation :
Squ@LL dit :
ba ta plus cas investir dans du neuf lollll
C'est net et clair !

Le pepere Richton c'est tellement exité sur le pc qu'il la inondé ^^ et le pove ... il a cramé ^^ Laughing poursuit brik (biensur ... ce n'est que de l'humour !boxe )

A bientot Richton ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 40
Localisation : chtimi
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mar 20 Mar 2007 - 1:56

felicitation richard le petit crameur de voiture Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a tres bientot !!!!

_________________
est ce ke tes sur ????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
M@rjolisch
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : belgique (fleurus)
Jeu préféré : a votre avis!!!
Loisirs : tant qu on fait la fete ca me vas hihihii
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mar 20 Mar 2007 - 13:08

reviens nous vite riri et felicitation pour le morpion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunders
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mar 20 Mar 2007 - 21:00

Yo Le RiRi

Revien nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V@lyp
Boulet
Boulet


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mer 21 Mar 2007 - 19:20

A Bientôt parmis nous Riri !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mer 21 Mar 2007 - 22:09

OUAIS Richton comment ca va ma poule????

Faudra que je t'appelle pour qu'on se fume un ptit truc un jour vu que tu es pas loin !!!!

J'espere qu'on te verra à la prochaine lan !!!

Bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mer 23 Mai 2007 - 20:08

Very Happy slt a tous c moi comment va tout mais ptit loups et oui je vous ecrire se message pour vous dire que je pense tres fort a vous et je reviendrai tres vite ne vous inquietez pas je vous adorent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 43
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mer 23 Mai 2007 - 20:24

yop yop riri , revien vite qu on puisse te fragué de nouveau

_________________


BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
The BoBo 55
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Bar le duc
Jeu préféré : BTS NRC
Loisirs : musique, sorties, ....
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mer 23 Mai 2007 - 21:11

Ouais Richton!! Reviens vite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-affranchis.zik.mu
Alaric
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 43
Localisation : Dans la brume...
Jeu préféré : Battlefield 2
Loisirs : Moto, BF², Mapping CS, Reggae, mes potes...
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mer 23 Mai 2007 - 22:14

Ah bah oui cousin, je viens de revenir alors reviens aussi LoooooL HéHé




Afro2

_________________
Click SVP-> Rasta Land,Indus,Transp,Sécu,Env
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alaric.forumactif.com
Chef Chaudard
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Bar le Duc
Jeu préféré : Cz bien suuuuur!!
Loisirs : musique, tutures...
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Jeu 24 Mai 2007 - 12:24

Clair Richton, sa fait un bail maintenant!!! Reviens nous vite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesaffranchislegroupe
Sab & Ludo
Bot
Bot


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Mar 12 Juin 2007 - 22:18

coucou richton felicitation! jespere que tout ce passera bien pour vous! Tu va voir c que du pur bonheur! notre petit a deja 1 mois et on es super heureux surtout quand il nous fait de grand sourire! a bientot bisous. Sab ludo et alessandro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un ptit coucou de ma part   Aujourd'hui à 12:57

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou de ma part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de la part de Rhazzard
» un petit coucou de la part de crillou
» un ptit coucou
» coucou de la part de Skoui
» Un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers: