Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mode gum games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: mode gum games   Lun 23 Avr 2007 - 23:33

salut les loulou, je voi que meme quand je suis pas la il y a tjs une chaude ambiance , voila juste pour dire qu'il y a des admin supreme qui se sont fait chier a faire un cycle map avec des maps classique, plus de temps en temps des maps gun games , donc je voi pas ou est le prob il y en a pour tout les gout , donc ca sert a rien de changer de map tout le temps , suivé le cycle map se sera plus simple !!!!

Revenir en haut Aller en bas
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Loisirs : tout est loisir

MessageSujet: Re: mode gum games   Mar 24 Avr 2007 - 1:10

oui ces vrai que avant certaines personnes me disait pourquoi il y a plus personnes sur ton serveur .et maintenant qu on change un px et qu on evolue ; il y a plus de mondes vous comprenez ce que je veux dire ainsi on a plus un serveur phantomes . et avec le gun games tt le mondes reclames ce modes car on s amuses et on rigolles ensembles .alors arreter un peux de vous plaindres du monent qu on s entend tous ces le principales merci:lol:
M@rjolisch
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : a votre avis!!!
Loisirs : tant qu on fait la fete ca me vas hihihii

MessageSujet: Re: mode gum games   Mar 24 Avr 2007 - 9:42

c est certain que ce mod de jeu est plus un mod de defoule et de rigolade que de tactique mais bon voila chacun ses gouts ( comme on dit: faut de tout pour faire un monde) apres ben moi je trouve le map cycle juste bien comme il faut. NE CHANGEZ RIEN

vive la {Dre@mTe@m} un point c est tout lol! flower
Chef Chaudard
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Cz bien suuuuur!!
Loisirs : musique, tutures...

MessageSujet: Re: mode gum games   Mar 24 Avr 2007 - 12:20

Y'aurai pas moyen qu'un admin mette D2 en no limit le matin?? Parceque le matin c'est vraiment mort et avec le cycle map, on tombe pas vraiment sur des map qui donne envie de jouer lol!

Enfin moi j'dit sa... sa ramenerais du monde quand même le matin geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesaffranchislegroupe
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne

MessageSujet: Re: mode gum games   Mar 24 Avr 2007 - 14:03

Citation :
Y'aurai pas moyen qu'un admin mette D2 en no limit le matin??

Bah il avait été demander au dernier admin qui quitte le serveur de mettre dust2 en no limite quelque soit l heure de la journée .Je sais pas combien de fois je dois le faire la journée avec le hlsw.(je crois plusieurs fois je te lai mit chef ,) )

Si les admins ne le font pas bah on y peut rien.

Donc essayer de ne pas l oublier quand vous quittez le serveur.

Citation :
avec le gun games tt le mondes reclames ce modes

Dsl aurore me je ne suis pas d accord (tu vas penser que je t en veux mais non tkt :p ) tous le monde ne réclament pas ce mode ; ces pour ça qu il faut faire la part des choses.

Jai remarque également que les aims marchent très bien donc il en faut pour tous le monde.

Moralite : Didier a raison ce post tourne en rond Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vive la {Dre@mTe@m}

S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !

MessageSujet: Re: mode gum games   Mar 24 Avr 2007 - 14:47

Comme ça tourne en rond, Laurent, quand tu repasseras................................................ laisse moi une bière !!!! drunken
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: mode gum games   Mer 25 Avr 2007 - 19:43

mortescouilles a écrit:
j aime le bal des faux cul !

Y en a ki disent j'aime pas le gungame, laissez nous le cycle map...

Mais vous ne laissez pas le cycle map, C only D2, à c sur le serveur ne se vide pas sur D2 mais dés ke c une autre map vous n'avez pas ou plus les commandes pour remettre D2 et ca vous enerve de jouer à 5 sur une otre map....

Effectivement des ke je suis sur le serveur et ke g demander o admin, je met systematikement gungame mais le serveur ne se vide jamais !.... Voir meme tres tres souvent il se rempli grace à ce mode....

Apres, avant ke aurore ne demande ce mode, tous le monde voulai du changement mais personne ne proposai rien. Maintenant ke le serveur est plein, yen a encore ki sont pas content..

Le bal des faux culs ??? Tu vas fort dans ton propos là ! C'est charmant !!!

J'en reviens pas ! J'informe juste que le gun game c'est lourd comme mode de jeux et j'en prends plein la tête ainsi que d'autres... Non mais là il faut arrêter !

Je n'aime pas ce mode de jeu, j'ai quand même le droit de le dire ! Mais je ne fais pas un caca nerveux, je dis que c'est saoulant après deux maps.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait changer de cycle map ! Je change de serveur, c'est tout... Et ceux qui le disent, ont bien le droit d'en parler.

On a aussi le droit de ne pas aimer les goûts de tout le monde...

En parlant du cycle map, je fais des votemaps, je n'attends pas forcément la prochaine map et je demande toujours l'avis aux habitués.
Et, si un nombre élevé de joueurs demandent le gun game, je le mets et je change de serveur (que je paye aussi, vu qu'il faut en arriver là pour s'exprimer)... D'ailleurs c'est arrivé il n y a pas longtemps.

Puis je ne suis pas d'accord tous les joueurs n'apprécient pas forcément de jouer qu'au gun game ! Même certains sont soulagés quand cela s'arrête !

En tout cas, Mortes tu n'es pas très fairplay dans tes propos. Que fais tu de l'avis des gens ??? Tu t'en fous ??? On n'a pas le droit d'évoluer !

Puis au sujet que le serveur se vide... Il y a toujours des périodes... Enfin bon, je ne me suis jamais plainte ! On sait qu'en même que c'est irrégulier que le serveur soit plein ou non.

Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée le gun game, il faut de tout pour faire plaisir aux gens ! Et, je respecte leur choix mais je ne les critique pas sur leur opinion !!!

Squall, tu devrais rajouter au réglement, il est interdit de dire ce qu'on pense, de changer d'avis, de ne pas avoir les mêmes goûts que les autres joueurs de la dreamteam, sous peine d'être pris pour des faux culs !

Maintenant vous prenez mon poste comme vous le voulez, y en a marre !
kakashi
Noob
Noob

MessageSujet: Re: mode gum games   Mer 25 Avr 2007 - 22:12

valyp a raison
apres 2 map de gungame ca soule
mais ce qui est plsu enervant
sais que une seul personne demande apres un gungame
et on change tout de suite le mode
Alch3mY
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Loisirs : Tricotage, Mots croisés et counter strike (mais seulement aprés les feux de l'amour)

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 26 Avr 2007 - 5:13

Moi je pense que la seule façon de régler ce conflit serait d'avoir 2 serv :
1 Gungame h-24 et l'autre FFA normal comme ça tout le monde est content ...
Mais bon ça fait trop aprés !
kakashi
Noob
Noob

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 26 Avr 2007 - 7:49

un deuxieme server ?
ca couteras de l'argent pour la DT
je crois que le truc quil faudras fair
sais laisé 1 map FFA 1 map gungame
( comme squall la dit )
et quon ne le change pas cette facon
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 26 Avr 2007 - 10:02

Oh la la, valyp , mon message n'etait en aucun cas contre toi !

Comme tu mets les pieds dans le plat j'en ai profiter pour dire ce ke je pense aussi...

Ce message etait surtout diriger vers les gens ki sur le serveur joue à D2 no limit pendant 2h et se plaignent d'avoir un gungame par la suite.... et surtout c'etait des fantomes il y a 4 à 5 mois kan le serveur etait vide et kil n'ont rien proposer pour le faire evoluer alors Aurore a proposer gungame et hop le serveur c'est rerempli avec de nouveaux habitué trés fidele....

Heuuuu, Valyp, sache ke si g kelkechose à dire je le dis clairement et je cite des noms, tu as evidement le droit de dire ce ke tu pense, et tu le fais, et donc par definition tu n'est pas une faux cul.....il faut bien lire les post pour y repondre ( tu n'es pas citer).

De plus, je demande toujours l'avis des gens sur le serveur pour soit changer de map, sois mettre le gungame alors kel est ce procés ke l'ont me fais ?
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 26 Avr 2007 - 11:42

lol je ne voulais pas lancer un débat!
juste que quand ya pas grand monde éviter les frag respawn!

Tkt Alchemy depuis j'ai dormis chui pas trop du genre rencunié, mais ce jour là tu ma foutu la haine d'une puissance !!!!!!!!!!

bref, vive le cycle map et gun game "temps en temps"!

ps: Chef Chaudard, je vais devoir te punir, pour ta demande D2 nolimit même si c'est pour le matin! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 26 Avr 2007 - 12:23

Citation :
Ce message etait surtout diriger vers les gens ki sur le serveur joue à D2 no limit pendant 2h et se plaignent d'avoir un gungame par la suite.... et surtout c'etait des fantomes il y a 4 à 5 mois kan le serveur etait vide et kil n'ont rien proposer pour le faire evoluer alors Aurore a proposer gungame et hop le serveur c'est rerempli avec de nouveaux habitué trés fidele....

Je ne pense pas que c est le gun game qui a rempli le serveur mais bon ça ces mon avis .je pense plutôt que c est le retour des dreamteams qui font tourner le serveur

Car moi désole je rempli le serveur avec dust2 no limite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
De plus, je demande toujours l'avis des gens sur le serveur pour soit changer de map, sois mettre le gungame alors kel est ce procés ke l'ont me fais ?

Aucun procès est fait sur toi mortes c est juste un petit débat : très marrant je dois dire car je pense que certains ce prennent la tête pour rien.En effet ya pas de quoi se prendre la tête je cite yann et moi en exemple , moi je joue souvent dust2 no limite , yann arrive si il veut changer de map il le sais très bien qu il n y a pas de problème et il n hésite pas a le faire(normal c le serveur a toute la dreamteam ^_^ ).Je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas dust2 en no limite si les admins présent sont daccord (dailleur il sont oki tous le temps quand je le fait) .

Chef Chaudard
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Cz bien suuuuur!!
Loisirs : musique, tutures...

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 26 Avr 2007 - 13:26

vive les BN a écrit:
lol je ne voulais pas lancer un débat!
ps: Chef Chaudard, je vais devoir te punir, pour ta demande D2 nolimit même si c'est pour le matin! ^^

Y'a pas de soucis BN, je t'attends!! fouet lol!

Et sinon, il est claire que D2 est LA map en mode nomral qui ramene toujours du monde sur notre serv, et encore plus si il y a des DT!! Et c'est vrai que moi même j'ai deja demandé a Shino pour qu'il mette D2 sur le serv quand on était 2 ou 3 clanpin, et tout de suite, sa raplique!!

Et... vive D2 en no limit le matin geek (quand y a personne, bien entendu!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesaffranchislegroupe
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 26 Avr 2007 - 13:55

je joue ce soir je te coincerai dans un coin d'une map! hahahaha

oui je comprend tout à fais même je me surprend en demmandant D2, mais bon quand on est 3 ou 4 ya pas beaucoup plus de solution! mais après faut laisser vivre le cycle map.
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 26 Avr 2007 - 18:08

ba didon sa en fait du remu menage pour si peut ,alchemy pour avoir deux serve faudrai deja avoir de l argent et par consequent que toute la DTpaye les serveur ce qui n es pas encore le cas
car certain on de l argent pour certaine chose mais pas pour payer le serve donc voila
apres comme je l es dit le cycle es fait de facon a qu il y en es pour tous le monde ,donc faut arreter un peut
donc calmez vous et buver frais
apres pour ce qui es des demande des admins exemple je demande si qq un veux le gungame et bien vu que personne repond ou 2 ou troi et bien je privilégie ceux qui repond les autres qui reponde rien ba von ce faire voir
sa c'est comme les mec tu leur demande de mettre un pseudo il te reponde pas et kan tu les kik il vienne pleurer pour dire pourkoi j ai ete kike ???
ba boulet si t avai repondu kan je te parle t aurai pas ete kike lolll
enfin voila donc arreter de vous battre pour des connerie on sait que tous le monde aime pas le gungame et bien laissé le map cycle et voila c'es reglé

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 26 Avr 2007 - 18:13

Un débat ne sert jamais à rien, il permet de donner son avis et de faire évoluer les choses ! La preuvre, certains ne sont pas contents et n'osent même pas en parler ! J'ai eu l'opportunité avec ce topic de m'exprimer d'autres ont suivi...

Mais je n'ai rien contre toi Mortes mais "Le bal des faux culs" je ne l'ai pas digiré ! Perso, je ne me prends pas la tête mais je l'ai aussi pris pour moi car je n'aime pas le gun game (au bout de deux maps) ! Je l'ai bien lu ton message... Mais je me demandais à qui tu parlais (prochaine fois mets des noms merci lol) et ne voyant que moi et certains... J'ai réagi !

De toute façon, il vaut mieux être franc que ne rien dire même si cela se frite lol.

Cousin, hier soir, j'ai demandé si je pouvais changer la map... Il me semble lol :hehe:

Squall, un coca frais stp pour moi lol

Puis il en faut pour tout le monde. Pourquoi pas mettre le gun game quand des joueurs le demandent ou bien si admin fait un vote gun game, etc... Enfin à vous de voir... On a tous des goûts différents, on s'adapte.

Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:15, édité 1 fois
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: mode gum games   Ven 27 Avr 2007 - 13:06

ba voila faut s adapter , c es pour sa qu on a mis une map sur deux en gungame pour qu il y en est pour tous le monde.
donc je pense que dans ce cas la, tous le monde es satisfait ceux qui aime le gungame et ceux qui prefere le jeux normal ,maintenant si on aime vraiment pas et que l on supporte meme pas de faire une map bas j y peux rien.
car comme on le dit il en faut pour tous le monde
apres le seul truc qui pourrai etre modifiable c'est les map du gungame sa peut permettre de testé les maps que l on a,le reste ne changera pas
et en plus en general une map gungame dur moin longtemps qu une jouer normalement (meme si le temps est a 45min on jou jamais autant)
enfin voila.
val pas de souci pour le coca je te ramene sa

PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: mode gum games   Dim 29 Avr 2007 - 1:31

Moi quelque soit le mode de jeu sur le serveur, quand je joue à counter je joue chez la dreamteam, et même si le gun game me gonfle parfois, c'est pas grave, même si c'est Dust2 depuis deux heures, même si on est que 3 ou 4 sur le serveur c'est pas grave. L'important pour moi c'est que sur ce serveur on puisse jouer dans une bonne ambiance avec des gens intelligents, un serveur où on se fait pas insulter au bout de deux minutes si on est pas d'accord. Même si à mon avis il y a d'autres serveurs comme celui ci, depuis que Souri m'a connecté sur celui-ci, j'm'y amuse au-delà même des sensations que me procurent le jeu. Car le serveur Dreamteam c'est plus qu'un simple serveur CZ. Et ça on le doit ni à D2 en no limit ni au gun game, mais à vous les dreamteam, Squall, le chef bien sur, Mortes, Sagi, Shino, Valyp, Aurore, et tous les autres, donc vous inquietez pas tant que vous serez là vous aurez du monde sur le serveur, au pire je serai là Smile . Et il ne faut pas oublier les habitués du serveur aussi qui font tout le charme de ce serveur.
Voilà mon point de vue, bisous à tout le monde même les hommes :p
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: mode gum games   Dim 29 Avr 2007 - 2:48

PiPo a écrit:
Et il ne faut pas oublier les habitués du serveur aussi qui font tout le charme de ce serveur.
Voilà mon point de vue, bisous à tout le monde même les hommes :p

Oui +1
et plein de bisous à toi aussi! ^^
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: mode gum games   Dim 29 Avr 2007 - 3:12

merci pipo:gg: GG GG

S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !

MessageSujet: Re: mode gum games   Dim 29 Avr 2007 - 10:38

Pour te remercier Pipo, la prochaine fois que j'te vois sur le serv, je t'insulterais et je te kikerais !!!!!!!!!!!!! lol!

Non, je plaisante bien sur, c'est très gentil ce que tu as mis...... respect
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: mode gum games   Dim 29 Avr 2007 - 20:16

Pipo, merci pour ton joli discours Wink
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: mode gum games   Jeu 31 Mai 2007 - 21:47

Je trouve la reaction de PiPo , des plus interressante et cencé ^^ , serieu je sais pas vous se que vous pensé en arrivant sur le serveur mais dans mon cas quand j'arrive , c'est de m'eclaté a fond avec les DT ^^ parce que c'est clair que sur d'autre serveur , vous arrivez vous vous faite insulté , brimadé , emmerdé par des ptit lockteux qui n'on que 5 ou 6 poils sur la Kekette ! de plus que sa soit en GUNGAMES , en DeathMatch ou en Mode Normal , ca reste le serveur DREAMTEAM , un serveur convivial , ou les admins sont cool et simpa , ou le delire y est permanent et ou vous pouvais vous faire facilement des Potes voir des connaissance simpa et relativement correct , si vous avez un minimum de respect pour tout les autres joueurs !

Je le dit :

c'est rare de trouver se genre de serveur de nos jours ou vous deliré souvent avec les autres joueur de la facon dont nous delirons sur DT ! On est tous un regroupement de fana du frag et du delire , vous pour certain du frague en Folie ^^ hien AkWel , bn , et tout les autres !

Depuis mon arrivé de CS1.6 vers CZ et bien j'ai vu que des serveur de ptits morpions qui ne cherchent qu'a vous insulté quand il se prenné un malheureux petit HS , cut ou une He ! Serieu j'ai vu tellement de mentalité en 6 ou 7 ans que je joue dans se monde la sans me prendre la tete , la map change , bah elle change koi ya pas a contesté , elle passe en Gungames ... en deathmatch ou je sais pas , bah c'est pas grave putin ! et comme a souligné un DT , Si vous etes pas content des regles apliqué sur le serveur on vous oblige pas a i venir avec le couteau sous la gorge et j'ai une petit phrase simple et conne mais je vous la cite :

"Jouer est un privilege et non un droit" !

Alors profité de se privilige et arreté de rochigné quand une map ou un mode passe a un autre , ou encore que des personne vous plaisent pas ! C'est lourd et vraiment prenant ! sachant que vous gené les autres a gueller de fois ! Voila , mon message est passé , a qui veut le lire et a bon entendeur !

++ les DT'Ciens(Ciennes) ^^

Bisoux pour tout le monde et a bientot ^^ pour un frag , See ya ! ^^respect
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: mode gum games   Mer 6 Juin 2007 - 18:10

(Avec du retard)

Merci pour ton message cela fait toujours plaisir à lire ! Wink
Contenu sponsorisé