Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2eme classe Sl!ff* ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sl!ff*
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: 2eme classe Sl!ff* ...   Mar 1 Mai 2007 - 14:27

Salut tout le monde !!!

Voila je laisse se petit post car demain matin je part pour mon affection militaire a clermont ferrand au 92eme RI. Je ne voulais pas partir sans laisser un petit mot quand meme.
Un Big merci a didier pour m'avoir pris a la creation de la Dre@mTe@m car ds tt l'univers de cs , cz , csS ect il n'y a pas 2 team comme la notre , c'est la meilleur .
Je remerci aussi tout les DT avec qui on a passer d'enorme delire, des fou-rire, des petage de plond. Vous m'avez fait passé des super moment.
Le FFA , les WAR avec des DT il n'y avait rien de mieux.
En me relisant on dirait que je part pour toujours lol. Non je part pas pour toujours mais je serai la beaucoup moins souvent.
Voila, bisous a tous les DT et DT(e) ainsi qu'a tout les habitué qu'on voi depuis plusieur mois voir meme plusieur année pour certain et je fait une special grosse grosse dedicasse au S.@.R car vous allez tous me manquer.
Mouarf de memoir de DT il ne me revient pas avoir ecrit un post aussi long . Et faut que je le fasse qd je me barre. pfff n'imp.
Allez big up on the flow to the flex to fly in the flooz tcho les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V@lyp
Boulet
Boulet


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mar 1 Mai 2007 - 15:44

Sliffouille, 2ème classe...

Merci pour ton (long) message !!!! Wink

Tu vas nous manquer ! Ton rire aussi (le fameux enregistrement lol).

Je ne faisais plus trop de match mais bon c'était bien cool d'en faire en ta compagnie !!! Voilà c'est dit !

Bon courage chez les militaires !!!!!! A très bientôt !!!!

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouxblanc
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 55
Localisation : Granville {manche}
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mar 1 Mai 2007 - 15:58

c bien mon petit sliffouille va faire ton devoir va sauver la france dès que mon fils a l age il t rejoint bon courage a toi et a bientot:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 44
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mar 1 Mai 2007 - 18:26

et bien antho merci pour ce post ,suis toute emu sniffff:snif: , mais donc on ne te verra plus du tout sniffff:snif:
je me rapelle quand on a commencer a jouer ensemble chez les COS et qu on rushai tjs corniche ensemble sur Dust
apres qq mois tu nous a rejoint pour ne plus nous quittez juqu a maintenant sniffff:snif:
mais bon c'est pour la bonne cause, donc prend bien soin de toi, et bon courage pour la suite car tu vas en avoir besoin en fonction de l affectation que tu auras
ta place parmis nous est tjs la donc quand tu revien en perm ou que ta internet pres de toi ,pense a passer nous voir.
aller prend ton paco et bonne route soldat:spliff: Spliff

_________________


BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
Omeg@
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mar 1 Mai 2007 - 18:59

Sniff la sliffouille No moi je me souviens surtout d'un long trajet en voiture pour rejoindre une bande de fou (1ere lan DT) Wouaw Wouaw et pleins d'autres souvenirs Happy Happy


Bon courage (tu en auras besoin je pense) et à bientôt GG GG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alch3mY
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Besançon
Loisirs : Tricotage, Mots croisés et counter strike (mais seulement aprés les feux de l'amour)
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mar 1 Mai 2007 - 19:27

Bon courage à toi !
En espérant te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Au fond à droite !!!
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mar 1 Mai 2007 - 19:33

Merde................. C'est po cool !!! Sad

Je suis comme dans un jour de deuil !!!!!! Crying or Very sad
Antho, j'te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère juste te voir très bientôt !!! Surprised

A+ mon p'tit batard !!!!!! rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 41
Localisation : chtimi
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mar 1 Mai 2007 - 20:58

bye bye antho a plus, le plus vite possible!
j espere que tu vas apprendre a l armee francaise comment faire un vrai rusch a la dreamteam tongue tongue tongue tongue tongue tongue

a ++++ petit batard !!!!!!!!!!!!!!

_________________
est ce ke tes sur ????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
M@rjolisch
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : belgique (fleurus)
Jeu préféré : a votre avis!!!
Loisirs : tant qu on fait la fete ca me vas hihihii
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mer 2 Mai 2007 - 2:38

bon courage sliffouille, prend soin de toi comme le dit squall, et qurtout n oublies pas de venir nous voir temps en temps!!!


bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D@rk v@dor
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : nord d une france forte
Jeu préféré : agent de fabrication
Loisirs : peche , games en reseau , sexe.....
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mer 2 Mai 2007 - 11:49

bon courage sliffouille et a bientot mon loulou Exclamation Exclamation
ps : surtout si tu utilise une arme la bas vise la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mer 2 Mai 2007 - 18:01

Reviens Vite ! ! Les sites A ne tiennent plus sans toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef Chaudard
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bar le Duc
Jeu préféré : Cz bien suuuuur!!
Loisirs : musique, tutures...
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Jeu 3 Mai 2007 - 11:20

Bon courage Sliff! Amuse toi bien et reviens nous vite!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesaffranchislegroupe
Jacquouille01
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : LOUVIERS (27)
Jeu préféré : jeu actions
Loisirs : LA PECHE
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Jeu 3 Mai 2007 - 17:02

bon courage sliff bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunders
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Jeu 3 Mai 2007 - 18:52

Hey ! Sliff Bonne Chance pour Ton nouveau Taff mon courage je pense que tu en auras besoins mais si tu aimes sa il y aura pas de soucy Smile

A ++ Setois Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vive les BN
Boulet
Boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 30
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Jeu 3 Mai 2007 - 19:00

arf en lisant on dirait un message d'adieu avec plein de tristesse dans les réponses!

perso je ne dis pas adieu, mais à plus!cheers
plein de bonheur avec tes nouveaux camarades de jeux! ^^poursuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 49
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Jeu 3 Mai 2007 - 19:40

Allons z'enfants de la Drim-Tiiiiii-ime

La Sli-fouilleuh s'est engagée...


fr fr fr fr fr fr fr fr fr fr

OMP - DEEEI, OMP - DEEEI, OMP - DEEEI

_________________
Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant,
être dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte.


http://img164.imageshack.us/img164/8448/moloxb4.png
http://molo.labrute.fr
http://Molo.DT.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ss4life.free.fr
The BoBo 55
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bar le duc
Jeu préféré : BTS NRC
Loisirs : musique, sorties, ....
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Jeu 3 Mai 2007 - 21:13

Amuse toi bien Sliff!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-affranchis.zik.mu
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 28
Localisation : Chatou 78
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Jeu 3 Mai 2007 - 22:11

bonne chance mon ptit suporter du psg, aprend à faire des vrai hs làbas et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
la guigne
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : besancon
Jeu préféré : dentiste
Loisirs : baston a la sortie des boites
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Dim 6 Mai 2007 - 15:17

pfff c nul t as pas droit de nous faire ca!!!ouinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Rouen
Jeu préféré : vendeur winner
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   Mar 8 Mai 2007 - 19:28

Pfffff.... je rentre de vacances et qu'est ce que j'apprends!!!!
Mais ti es fous ou quoi?? Qu'est ce que tu va foutre chez les 2 de QI???
Plus personne ne nous attaque, il n'ont pas besoin de toi la bas!!!
En plus pour un mec plein d'humour comme toi je pense que tu vas pas te marrer tout les jours(evite les blagues du second degré ils comprennent pas...).
En tout cas revient vite sur TS ca nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2eme classe Sl!ff* ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme classe Sl!ff* ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WH40K] 12-09-2011 Tau vs Garde Impériale
» 2eme boss : Brutalus
» panoplie de classe
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers: