Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

:: HELPPP Problemes de Désynchronisation ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: :: HELPPP Problemes de Désynchronisation ::   Sam 18 Aoû 2007 - 16:56

Salut les DT(s)

En faite je voudrai savoir si il y en a qui on eu parmis vous des problemes de désynchronisation du modem ou de la ligne Adsl , parce que moi sa fait 1 semaine que sa n'arrete pas et si vous aurriez un conseil ou une astuce ou autre bidouille pour aider un pove ti noob comme moi ^^ ! Sad

J'en ai ma claque de ses deconnections intempestive et genante !

Je suis chez Aol ( il sont passé Neuf je croit ) en 2 Gigas et je sais pas si sa vient de ma lignes ou du modem routeur etc ... (j'utilise aussi un switch pour le réseau)

Voila j'espere que vous pourai m'apporté une reponse ... je suis déséspéré ! lol scratch scratch

Merci a tous par avance !

rendeer MIL0 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SouRI
Bot
Bot

Masculin

MessageSujet: Re: :: HELPPP Problemes de Désynchronisation ::   Sam 18 Aoû 2007 - 21:21

Milo demonte tte tes prises telephoniques et regarde si ta pas des condencateur branchés si t'en as tu les enleves et le tour est joué....
J'ai eu le meme tour....
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: :: HELPPP Problemes de Désynchronisation ::   Lun 20 Aoû 2007 - 0:07

Vérifie tes cables ethernet aussi, mais bon j'pense que l'as déjà fait.

Sinon comme dit souri les prises téléphoniques sont équipées d'un condensateur qui à l'epoque servait à tester le bon fonctionnement d'une ligne pour France Telecom, mais ça ne sers plus à rien, donc tu ouvres tes prises et si tu vois un gros bloc à gauche de la prise normalement tu le vires facile Wink Tu le vires en dévissant les vis ou sont accrochées les branches du condensateur (y'en a 3 normalement).

Si c'est pas ça il faut voir au niveau des fils. Normalement tous les fils sont branchés mais seulement 3 servent (je ne sais plus les couleurs, mais je crois que ça dépend). Essaie de ne brancher que les 3 fils nécessaires si c'est ça.

J'vois pas d'autres possibilités. Ah si un coup de marteau dans ton modem lol! . Le pire c'est que parfois ça marche :p
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: :: HELPPP Problemes de Désynchronisation ::   Lun 20 Aoû 2007 - 16:28

PiPo a écrit:
Vérifie tes cables ethernet aussi, mais bon j'pense que l'as déjà fait.

Sinon comme dit souri les prises téléphoniques sont équipées d'un condensateur qui à l'epoque servait à tester le bon fonctionnement d'une ligne pour France Telecom, mais ça ne sers plus à rien, donc tu ouvres tes prises et si tu vois un gros bloc à gauche de la prise normalement tu le vires facile Wink Tu le vires en dévissant les vis ou sont accrochées les branches du condensateur (y'en a 3 normalement).

Si c'est pas ça il faut voir au niveau des fils. Normalement tous les fils sont branchés mais seulement 3 servent (je ne sais plus les couleurs, mais je crois que ça dépend). Essaie de ne brancher que les 3 fils nécessaires si c'est ça.

J'vois pas d'autres possibilités. Ah si un coup de marteau dans ton modem lol! . Le pire c'est que parfois ça marche :p

Donc Cher DTciens J'avais bien un condensateur sur ma prise , j'ai pris soin de lui foutre un coup de couteau J'ai evidament winner

Nan je deconne , j'ai virer le condensateur ! et j'ai regardé mes cable ! un de mes cable avais belle est bien souffert, Je l'ai viré et changé !
Bon bah je vous tien au courant de l'evolution de ma connection !
mais depuis j'ai l'impression d'avoir gagné de la vitesse sur le net ... A BAS LES CONDENSO DE ... ^^

Pipo : sort8 , ca c'est pour le coup du marteau !
Vic Mackey
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : restaurer des montres ancienne
Loisirs : ma femme lol

MessageSujet: Re: :: HELPPP Problemes de Désynchronisation ::   Jeu 13 Sep 2007 - 2:15

bon g eu des bleme de deconnection chez free !!!

resultat c etait "la marge de bruit " de ma ligne qui deconner !!!!

elle doit ce situer entre 0 et 7 ...j etait a 35 !!! ( ps : seul ton FAI peut te tester et donner la marge de ta ligne )

donc suite au conseil du technicien free...g changer le cable de ma freebox ( cable freebox/prise mural ) pour un cable blinder RJ 11....
et la O miracle ...ma marge est decendu a 3 et je n ai plus de deconnection !!!

donc si tu a tjs ton probleme .....telephone a ton FAI et demande lui de tester ta marge ...tu verra ce qu il te dit !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gpasdesite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: HELPPP Problemes de Désynchronisation ::   

:: HELPPP Problemes de Désynchronisation ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1