Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi Je Cheat ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sab & Ludo
Bot
Bot

MessageSujet: Moi Je Cheat ??????   Mar 11 Sep 2007 - 16:40

tous d'abord bonjour à toute la team cheers
Comme FREDLOC me l'a demander je vien m'expliquer de selon on m acuse...
donc je tien à dire deja pour commencer que je ne cheat pas
Sab et moi jouont souvent ensemble et on est dans la meme piece donc on s'entraide un petit peu c'est peu etre pour cette raison qu'il y a eu confusion de votre part
Et moi je preeshoot tou le temp et j'ai aussi peu etre un peu de moule de temp à autres mais il ne faut pas dire tous de suite tu cheat
De plus ca fait pas mal d'année que je jou sur votre serveur et je suis venu à votre LAN en Belgique je suis pas mauvais au jeu(4 ans de jeu)
Je vous conseille de regarder à nouveau cette video SVP car il y à grossiere erreur de votre part....

Je voulais egalement parler de votre fantastique joueur tueur qui a chaque fois que j etait premier au gun game me kicker sans raison .....ah si sen doute la rage (et pas la peine de le nié tueur on la remarquer )

Donc voila ces deux point que j'ai voulu partager avec vous j'espere que je serai bien entendu

Merci à vous tous et longue vie à la DT:respect:
Revenir en haut Aller en bas
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Mar 11 Sep 2007 - 17:17

vi c sur mais il y a quand meme de grand doute sur ta facon de fraguer c dernier temps , je t'ai observe dernierement et je te le dit franchement j'ai eu une grosse impression comme qq autres que tu as un wh ou qq chose du genre et sab n'etait pas present a ce moment la sur le serv , donc preshoot je veut bien ca fait parti du jeux , mais preshoot uniquement lorsqu'il y a des gas meme en no sound ou tjs lance une he uniquement en presence d'aversaire alors que tu ne les vois pas n'y les attendre , franchement il y a de quoi eleve des doutes , je t'ai observe longuement en spect et malheureusement pas eu le temps de faire la video au bon moment , mais j'ai franchement j'ai tjs pas compris comment tu devinait a chaque fois la presence des adversaires , donc voila etant donné que tu dit etre un PGM de 4 ans d'ancieneté ( PGM qui c'est immensipé subitement) et que je n'ai pas pu faire ma video , tu ne sera donc surement pas ban , mais une chose est sur c'est que moi meme et surement d'autre vont surement de regarder jouer avec attention , donc si tu n'a rien a te reprocher tu devrai fraguer pareil tout en etant observe et on vera a se moment la si on c'est trompé ou pas , sur ce je te souhaite bon frag et bon courage !!!

Sab & Ludo
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Mar 11 Sep 2007 - 17:24

merci de ta reponse t'inquiete ce n'est pas du fake je ne suis pas comme ca et tu pourra me recorde si tu veu ya no soucis
fait moi confiance .....Very Happy Very Happy
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Mer 12 Sep 2007 - 11:14

J'sais pas s'il cheat m'en fout un peu mais keskil campe le LuDo'OO lol!
tueur59
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

MessageSujet: ban de ludoo   Mer 12 Sep 2007 - 11:39

bonjour alors ludo pkoi je te kike en gun game je vais te le dire tu camp sans arret je te previens mais apparement tu ne comprends pas donc voila et j ai bien vu ta façon de jouer j etais spec avec fredloc c etait vraiment impressionnant jete de he seuleument quand il y avait des ct rien que ça c impossible a deviner mais revient jouer et on verra si tu nous sort des scores 35 tuer 4 fois mort comme tu es un pgm c tres facile pour toi voila a +
SouRI
Bot
Bot

Masculin

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Jeu 13 Sep 2007 - 1:14

Salut salut j'entend du cheat ^^.....
Question campe sur du gun game on s'en balance perso c'est du fun et regardé bien ludo n'en a jamais gagné 1 alors pourquoi rager héhé...Twisted Evil
Question cheat la moule ca existe la preuve moi Laughing desfois je me demande comment je fais d'etre la au bon moment sans savoir si le mec est la....
moi j'appelle ca l'instint du fragueur héhé à force on s'attend à tout et on regarde au bon endroit sans savoir si il est vraiment la.... c'est mon cas surtout kan j'ai bien mangéRazz et pan t mort héhéaffraid ....
L'évolution du jeu ca existe à force de mal jouer on rectifie nos erreur pour evoluer...à par Fredloc ki lui fait l'inverse hihihihi et tueur qui croit savoir draguer comme il frague mouuuuaaaaaaahhhhHHHH!!!!
kakal
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Jeu 13 Sep 2007 - 2:37

Salut a tous c bur qui vous parle j'ecris du compte a kakal...
Je c pas si ya une video mais perso je t'acuserai de rien sans preuve... quand y'a un doute bein c l'innocence qui prevaut non ?
De plus je t vu jouer en Lan avec nous autre et tu a super bien joué pour un noob ; pour moi ya pas de doute tu t'en sort pas trop mal a ce jeu voila tout
Un conseil, quand je suis sur le serveur, deco de suite, sa vaudra mieu jvoudrai pas te foutre la honte sale noob
Pi aussi quand ya fredlol sur le serveur laisse le te tuer sinon va encore mal le prendre

A bientot jespere, deux mois sans le net sa me gonfle grave, j'espere se sera bientot bon...
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Jeu 13 Sep 2007 - 3:35

bubur si c pour raconter des conneries t pas oblige de revenir Wink

$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Jeu 13 Sep 2007 - 9:54

Citation :
A bientot jespere, deux mois sans le net sa me gonfle grave, j'espere se sera bientot bon...

nous c toi qui nous gonfle en esperant qu sa dure !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

-_* BuR
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Rien
Loisirs : Tout

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Ven 14 Sep 2007 - 22:18

$hiNo a écrit:

nous c toi qui nous gonfle en esperant qu sa dure !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

TAYGAY je reviendrai rien que pour ça !!!!
Sab & Ludo
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Dim 16 Sep 2007 - 21:37

merci a tous pour vos reponses !!!What a Face

Bur vivement en LAN que je te botte les fesses:pig: pig pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Je Cheat ??????   Aujourd'hui à 15:36

Moi Je Cheat ??????