Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Windows 7 en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !

MessageSujet: Windows 7 en vidéo   Jeu 15 Mai 2008 - 0:18

Voici une petite vidéo qui présente des nouvelles fonctionnalités du futur OS de Microsoft.

Comme elle défile assez rapidement, on a du mal à se rendre compte de toutes les améliorations. On notera en vrac : l'apparition d'onglet dans l'explorateur, la prise en charge du FTP dans ce même explorateur, un lecteur de disque virtuel intégré, la mise à disposition d'outils pour créer des blogs et des sites...

Bon, ça a l'air bien foutu : à suivre... Wink

http://www.youtube.com/watch?v=B5D43p4_qcY
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Jeu 15 Mai 2008 - 10:09

Bonjour

J'avais vu,il y a quelques mois d'ici,que microsoft travaillais sur "Vienna"

mais je savais pas que Windows Se7en ou windows 7 etait surnomé "Vienna" c'etait un projet de microsoft quelque temps après la sortie de vista "qui entre autre fera pas long feux" à cause de sont poind pour un pc standar et ces nombreux beug$,de plus un SP1 qui n'à rien résolu à vista Suspect

sur ce,j'avais pas encor vu de vidéo à se sujet,maintenant c'est fait ^^

Ps;es peront que ce nouveau windows sera pas une m*rde comme vista!!,on vera en 2009 XD,active le mouvement "Bill" on est curieux de voir sa Wink
Merci pour l'!nfo sagi Wink

Dernière édition par C@limErO le Jeu 15 Mai 2008 - 10:20, édité 2 fois
dada
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Glandeur

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Jeu 15 Mai 2008 - 10:18

S@gitt@ire a écrit:
Voici une petite vidéo qui présente des nouvelles fonctionnalités du futur OS de Microsoft.

La vidée est pas vraiment crédible, elle est a prendre avec des pincettes.

S@gitt@ire a écrit:
Comme elle défile assez rapidement, on a du mal à se rendre compte de
toutes les améliorations. On notera en vrac : l'apparition d'onglet
dans l'explorateur, la prise en charge du FTP dans ce même explorateur,
un lecteur de disque virtuel intégré, la mise à disposition d'outils
pour créer des blogs et des sites...

T'es certain que tu ne parles pas de distrib' GNU/Linux là ? Parce que bon, les onglets, la prise en charge du FTP, les lecteurs de disque dur virtuel, les outils online... manque plus que les espaces de travail virtuels et une gestion 3D du bureau optimisée et on aura un bonne distrib comme Ubuntu ou Mandriva lol!

Microsoft va-t'il rattraper son retard ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dadall.eu
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Jeu 15 Mai 2008 - 18:42

tg dada

tu peux pas metre linux tout cours au lieu de mettre a chake foi GNU/Linux, ca m'opresseeeeeeee lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Jeu préféré : vendeur winner

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Jeu 15 Mai 2008 - 23:52

Beugs sous Vista???
Je pense qu il n y a qu au informaticiens professionnelles comme vous à qui ca peut poser probleme...

Au fait, vous l'avez deja essayé ou vous avez lut beaucoup de magazines???
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/index.php
Omeg@
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Ven 16 Mai 2008 - 1:53

kiss a écrit:
Beugs sous Vista???

J'ai vista et aucun bug
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Ven 16 Mai 2008 - 10:27

Bonjour

kiss a écrit:
Beugs sous Vista???
Je pense qu il n y a qu au informaticiens professionnelles comme vous à qui ca peut poser probleme...

c'est sur que pour certaint,vista ne leur pose pas de souci,tout depend se que vous faite avec votre OS

pour mon cas,plein de logiciel que j'ai fonctionne pas avec vista,comme "protel" par exemple,qui est un logiciel pour l'électronique et comme je suis des cours comme technicien informatique oui sa me pose problême Wink

Citation :
Au fait, vous l'avez deja essayé

no moi je l'ai pas essaier,car sa ne sert à rien,les softwares que j'ai fonctionne pas avec vista,je ne vois pas l'utilité d'avoir un magnifique interface si aucun programme dont j'ai besoin ne fonctionne pas

Citation :
ou vous avez lut beaucoup de magazines???

pas besoin de magazines,pour connaitre les bugs de vista,il suffi de surfer sur gogol et la plein de gens pose leurs problêmes + des connaissances d'amis qui on tester vista et sont revenu à Xp qui est plus stable et demande moin de resource "ram" au pc

je dit pas nom plus que Xp à ces début etait le top,c'est pour celà que les patch$ correctif SP1,2,3 on eter créer,mais pour plusieurs personnes le Sp1 de vista n'a rien résolu à leur problême

je suis sur que vista vivera pas vieux il aura jamais une durée de vie comme XP,se cera un OS oublier avec l'arrivé de Windows Se7en qui sortira en 2009/2010 et comme le hasard fait bien les choses à cette date il n'y aura plus de "MAJ" d'XP,Bill se rend compte que plein de gens vont faire le pas de XP à WINDOWS 7 en l'aissent tomber vista au passage

maintenant je veux pas faire un débat sur t'el OS est mieux ou pas,des gens sont comptent d'autre pas,tout dépend comment on utilise sont OS (je veux pas frimer avec un interface magnifique!!!,je veux pouvoir travailler avec!!!,alors je garde mon Xp pro même si c'est pas un original^^)
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Jeu préféré : vendeur winner

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Ven 16 Mai 2008 - 15:40

je te comprends quand tu dit qu il n'est pas compatible avec certains de tes logiciels mais je pense qu il faut tout simplement etre un peu patient...
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/index.php
Vic Mackey
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : restaurer des montres ancienne
Loisirs : ma femme lol

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Sam 17 Mai 2008 - 2:26

Alors que Bill Gates a annoncé l’arrivée de Windows 7, le successeur de Vista, dès l’année prochaine, le Président de Microsoft (pour quelques semaines encore...) apporte aujourd’hui plus de précisions sur ce nouvel OS.

Pour Microsoft, le plus important c’est que Seven soit beaucoup moins gourmand en mémoire et en énergie.

Moins d’énergie pour plus d’efficacite

sur le site de Microsoft, Bill Gates fait état de l’évolution de Windows 7 : « moins d’énergie nécessaire, moins de mémoire utilisée, plus d’efficacité et beaucoup plus de liens avec les téléphones mobiles. Tous ces critères réunis vont permettre de créer une très bonne plate-forme ».

Microsoft espère donc renverser la tendance des systèmes d’exploitation trop lourds, surtout Vista qui, dans le domaine, a provoqué les foudres de bon nombre d’utilisateurs.

Bill Gates souhaite aussi que Windows 7 soit un outil de synchronisation entre tous les postes de la maison, mais aussi avec toutes vos données en ligne. Ce principe fait partie intégrante du projet Live Mesh, permettant de partager des fichiers entre un PC de bureau, un portable et un mobile, les données étant alors hébergées par Microsoft. Bill Gates désire placer cet outil au cœur de la stratégie Web de son entreprise.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gpasdesite.com
Vic Mackey
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : restaurer des montres ancienne
Loisirs : ma femme lol

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Sam 17 Mai 2008 - 2:27

HTC DiamondMicrosoft à l’assaut de Symbian ? C’est en tout cas l’objectif clairement annoncé par l’éditeur puisqu’il vise désormais les 40 % de part de marché sur les smartphones à l’horizon 2012.
La citadelle Symbian

Le géant de Seattle n’a clairement peur de rien puisque son concurrent le plus frontal détient actuellement 67 % du marché contre seulement 13 % pour Windows Mobile. Il faut toutefois reconnaître que l’OS mobile est sur une pente ascendante. Notamment grâce au succès de HTC (qui vient de présenter son Diamond) et à l’équipement du prochain Xperia de Sony Ericsson.

Mais 2008 verra tout de même arriver un nouveau concurrent en la personne d’Android. Le système d’exploitation de Google. Et eux comme Microsoft ont clairement les moyens de promouvoir leur OS. La guerre est donc pour bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gpasdesite.com
dada
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Sam 17 Mai 2008 - 19:21

Vic Mackey a écrit:
Microsoft espère donc renverser la tendance des systèmes d’exploitation trop lourds[...]

J'ai pas ce genre de problème. Mes OS sont légers et 100% fonctionnel.

Nan, je ne me suis jamais servi de Vistao plus de 15min chez de la famille ou des amis. Ça me file des boutons de devoir attendre plus de 2 secondes pour qu'un exploreur de fichier se lance.
En parlant de ça, regarder les 22 trucs qu'on peut faire avec GNU/Linux et pas avec Windows ou Mac.
Et puis comment je testerais Vista. C'est un gouffre ce truc. Je ne pourrais même pas le lancer à vide.... Alors que GNU/Linux : à fond, avec effet 3D, extraction de musique, surfent avec plus de 10 onglets, écoute de muique, msn, lecteur de flux, irc... sans ramer.

Et sans doute qu'il faut avoir un plus de curiosité envers l'outil informatique que le pecno moyen pour se rendre compte des faiblaisses des OS de Redmon et celles des OS libres... Mais quand on ne joue pas aux jeux derniers cris, Redmond ne sert à rien.

PS : Linux, c'est le kernel, le noyau de tout le bouzin. GNU, c'est ce que tu peux voir et par lequel tu utilises le noyaux. Linux sans GNU, c'est rien, GNU sans Linux, c'est rien !
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Dim 18 Mai 2008 - 21:49

DADA c'est pas http://www.ubuntu-fr.org/ alors hein !!!
dada
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Lun 19 Mai 2008 - 11:52

0_o Dritzz a écrit:
DADA c'est pas http://www.ubuntu-fr.org/ alors hein !!!

Debian.org, s'il te plait. Ça fait un moment que je ne me sers plus du Grobuntu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windows 7 en vidéo   Aujourd'hui à 20:53

Windows 7 en vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1