Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Project Torque V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
advisory
Noob
Noob

MessageSujet: Project Torque V3   Dim 15 Juin 2008 - 22:10

Bonjour à tous,je suis de retour pour vous présenté un jeu que je viens de decouvrir qui à l'air interressant,il s'agit de Project Torque un jeu de course de voitures,alors c'est a base de tuning le mode en ligne propose des modes de jeux tels simulation,arcarde,drag,drift,capture du drapeau et quelques autres je n'ai plus en memoire challenge je pense,graphismes assez realiste niveau modelisation des voitures,ce jeu est gratuit pour l'instant je ne sais pas s'il va devenir pay for play car il y a une option d'acheter des AP une sorte de point pour acheter de l'equipement pour votre voiture,en gratuit il faut des RP qui doivent etre plus nombreux vu que c'est gratuit,vous obtenez ces RP en gagnant des missions ou challenge dans le mode carriere,pour le online je ne sais pas trop quesque qu'on gagne a part la montée au ranking,il y a aussi des xp et un level a upgrader surment via le online je n'y ai pas encore mis les pieds,le client pese dans les 900mo pas bcp de serveurs je ne sais pas si il vont en rajouter en tous cas il est assez sympa donc pour les amateurs de jeu de voiture voici le lien au vous pourrez voir votre profil etc et telecharger le client

http://project-torque.aeriagames.com/

PS:desolé pour les fautes mais je suis passé en vitesse
Revenir en haut Aller en bas

Project Torque V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1