Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 qui sera lhote , :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DesperoS
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Rochefort
Jeu préféré : touche pipi
Loisirs : la cuisine dietetique
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: qui sera lhote , :)   Mar 5 Jan 2010 - 21:53

ID33 a une intéressante post sur les forums officiels IW décrivant comment faire en sorte que vous pouvez garantir d'être l'hôte d'un jeu public MW2. Merci à OoEControl pour le côté face.
Cette méthode est reproduit ci-dessous. Mais avant d'en arriver à la méthode, nous allons répondre à quelques questions.

Comment ne MW2 sélectionnera automatiquement qui est l'hôte?
Le logiciel MW2 sélectionne un joueur dans le match pour être l'hôte. Ce joueur est sélectionné en fonction des capacités joueur ordinateur (il a besoin pour répondre à certaines exigences). Typiquement si vous avez un 2Ghz dual-core ou supérieur, il ya de bonnes chances que vous répondez aux exigences d'accueil.
Votre vitesse de téléchargement est également vérifiée. Si vous avez moins de 384K capacité de télécharger, vous pourriez ne pas être en mesure d'accueillir une norme complète 9V9 match. Il semble que les contrôles MW2 pour s'assurer qu'au moins un joueur a une connexion ADSL 4Mbps pour un jeu à démarrer.
Le processus de sélection sans doute MW2 hôte vérifie également pour d'autres variables, par exemple, il pourrait tenter de maintenir le ping-faiblesse de l'écart (la différence de pings).
Le processus de sélection a lieu avant le match et le jeu ne fait pas l'un des acteurs directement conscients qu'ils accueillent. Pour déterminer si MW2 vous a choisi pour accueillir des ... lire la suite.


Pourquoi devriez-vous essayer de forcer MW2 de choisir d'héberger un match?
Contrairement à tout jeu multijoueur CoD autres, MW2 utilise l'hébergement local comme le seul moyen pour jouer à plusieurs.
Hébergeant le jeu sur votre ordinateur vous met dans une situation très grand avantage. Vous aurez le ping efficace la plus faible dans le jeu (environ ~ 20 ms). C'est l'ordinateur de l'hôte qui décide de l'issue de chaque combat, ce qui signifie que ce que l'hôte est de voir sur son écran la plus proche de ce que l'algorithme d'enregistrement croit qui se passe réellement.
Il ya une semaine j'ai tenté une expérience avec Whiskey, un joueur CoD renommée de la Colombie-Britannique. Nous mettons en place une correspondance privée et nous avons joué un match de la mort 1v1 sur la rouille.
Quand j'ai tenu (je suis à Toronto), j'ai complètement pwned. J'ai eu un / K D de trois. Et pourtant ... quand Whiskey essayé d'hôte, le vent a tourné. L'hôte se faisait cette fraction de seconde qui sépare Fragger et fragee en FPS. Quand j'étais hébergement je vois la tête de l'ennemi pokeout soudainement au coin juste assez longtemps pour me faire sauter loin, alors que mon adversaire ne voit rien.
Le rapprochement entre les deux ordinateurs sont géographiquement, la moins prononcée cette différence.
Est-ce que cela veut dire que l'hôte toujours gagner parce qu'il a le plus faible ping. Bien sûr que non. Les bons joueurs trouveront toujours un moyen de gagner. Cependant, toutes choses étant égales par ailleurs, si deux joueurs adverses se voir en même temps et décident de l'incendie, les chances sont l'hôte sera l'une faisant le thé-dance sac.

Pourquoi ne pas être l'hôte
Hébergement formule, en substance, vous de-facto, le serveur de jeu et si vous êtes une bande passante limitée, il peut être un problème. S'il ya 18 personnes dans un jeu, l'hôte doit envoyer et de recevoir une quantité importante de données.

Il ya un post intéressant ici (lien) Qui décrit ce volume de transfert de données.
Le graphique montre le poste (voir ci-dessous) indique que vous transférez environ 35 kbit / s lors de la lecture (domination) et des zooms à environ 300 kbps lors de l'hébergement.


Les résultats ci-dessus, mesurée sur des consoles, devrait être similaire pour PC.
En passant, juste jouer moyenne (pas d'hébergement et toujours ... tout simplement jouer en moyenne) entraîne habituellement dans 200-300 Mo / bande passante de l'heure.
Fraude?
Il ya quelques semaines, il y avait quelques joueurs PC en disant qu'ils ont été sanctionnés par leur propriété intellectuelle pour l'utilisation inappropriée de la bande passante (lien) Et le doigt a été souligné lors de la partie hébergement. Par exemple, je jeu avec un joueur à New York qui a un quad-core et une FIOS (fibre-package) optique ... Il accueille chaque match. Imaginez que ses numéros de bande passante.
Et pendant que nous le sommes, si vous lisez les petits caractères de votre fournisseur d'accès Conditions de l'entente de service, vous allez sans doute voir quelque chose comme ça, vous avertissant de ne pas exploiter un serveur en utilisant votre home-compte:


"... il est interdit d'exploiter un serveur en liaison avec les Services, y compris, mais sans s'y limiter, courrier, nouvelles, de fichiers, gopher, telnet, clavardage, Web ou autre configuration d'hôte, les banderoles multimédia ou multi-utilisateur interactive forums "
Est-ce que l'hébergement local signifie que vous exploitez un serveur lorsque vous hébergez? Il semble sûr de cette façon. Non seulement vous servir des fichiers de jeu, vous êtes également les fichiers des services de VOIP.
Êtes-vous puis de rompre votre contrat avec votre FAI?
Techniquement.
Mais là encore ne sont donc abonnés à Xbox Live, alors pourquoi sont-ils pas être accusé d'avoir créé un serveur?
Si votre FAI n'a d'inspection approfondie des paquets de vos données dont ils ont pourrait vous soupçonne d'être un serveur parce que vous êtes sur un PC et que vous manipulez tout ce trafic. Utilisateurs XBox, d'autre part, sont évidemment tout les jeux et la plupart des FAI ne penserait jamais à ceux-ci agissent comme des serveurs.
Cela dit, je ne pense pas que quiconque ait mis fin à leur service ou limités par un fournisseur d'accès raisonnablement knowledgable (une discussion de ce peut être trouvé ici) Pour avoir organisé un jeu sur un PC, mais en toute légalité ... cela pourrait constituer une fraude de la part de Acitivision's.
Laissez-moi vous expliquer.
Dans le passé, permettant une écoute de serveur dans CoD encore permettrait Activision pour se disculper de toute les accusations selon lesquelles ils sont ce qui vous oblige à utiliser le logiciel en violation de votre fournisseur d'accès Conditions d'utilisation. Pour les jeux comme CoD2, CoD4, vous ne devez pas utiliser le logiciel en mode écoute du serveur, vous pouvez utiliser des serveurs dédiés à jouer le jeu, donc, Activision ne pouvait pas être accusé de vous forcer à briser votre ToS.
Historiquement, l'absence de logiciel de jumelage et le fait que dedis étaient supérieurs aux locaux d'accueil ... la communauté PC a pris presque exclusivement à des serveurs dédiés et la question de la légalité d'être un serveur - n'a jamais été abordée.
Toutefois, dans MW2, Activision a fait écouter les serveurs de la SEULEMENT manière à accueillir un match.
Cela semble être un mépris flagrant pour les OT et les FAI, mai et même constituer une fraude à la consommation.
La seule fois où j'ai vu Activision / commentaire IW sur ce fut durant le Best-Buy chat, quand cette même question de casser votre équipe de spécialistes du FAI a été posée:


folf: Pourriez la migration de l'hébergement de mon FAI rendre nul l'accord de service puisque je ne suis pas censé serveurs d'accueil?
Vince Zampella de IW a dit ceci:

Vince-IW: Non, ce n'est pas un serveur permanent que vous hébergez.
Notez qu'il n'y a rien dans mon équipe de spécialistes qui distingue entre une permanente et un serveur temporaire.

Bottom line
Si vous êtes vraiment paranoïaque d'être un hôte, un serveur, déconnecter lorsque vous voyez les dix bars (explication).
Et maintenant le poste de ID33:

Comment faire pour duper IWnet en vous faisant l'hôte de jeux publics
Si l'un d'entre vous sont vraiment marre avec une latence pauvres dans MW2 utilisant IWnet, il ya une manière de duper IWnet en vous faisant l'hôte.

Évidemment, il faut une vitesse d'upload décent et spec PC pour que cela fonctionne bien, et il est parfois essais et erreurs. Vous mai à l'occasion impair être à la merci des IWnet de jeter au hasard vous dans un jeu où votre temps de latence est horrible. J'en ai eu assez avec les pauvres 50ms + connexions (je joue sur des serveurs dédiés avec une moyenne de 20-30ms, donc tout supérieur à 50 ms est inacceptable, partant, comment j'ai trouvé ceci)

1. Début du match.
2. A partir du menu multijoueur, le jeu sélectionner.
3. Sélectionnez trouver du gibier.
4. Sélectionner le mode de jeu que vous souhaitez jouer.
5. Sélectionnez Retour pour quitter le hall, attendez jusqu'à ce que ça c'est de recherche pour <50ms, quand il va à <60ms sélectionnez Oui.
6. Répétez les étapes 3,4 et 5 (approximativement environ 3-4 fois normalement).
7. Vous arrivez à un stade où elle va proposer des «appariées joueur", ne laissez pas le lobby à ce stade. Le lobby se remplira assez vite et il dira qu'il est en attente / recherche d'un meilleur accueil à ce point.
8. Jouer une partie.

Vous pouvez modifier votre configuration pour voir 10 bars ping, c'est le seul moyen de vous connaître pour certains vous êtes l'hôte de la partie. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment faire, suivez le lien ci-dessous;

http://bashandslash.com/index.php?optio ... Itemid = 111

L'autre méthode est de permettre au lagometer en jeu (pas cochée, ne peut donc pas dire pour s'assurer qu'il n'a pas été retiré du fichier config_mp), suivre de nouveau le lien ci-dessous.

http://bashandslash.com/boards/viewtopi ... & sk = t & sd = a

NOTE: Ceci n'est pas une façon idéale de faire cela, et ne prennent parfois des essais et erreurs. Vous avez mai pour laisser un jeu de hasard ou deux quand IWnet vous jette dans le jeu a une, elle n'a tout simplement pas vérifier période de latence, si elle n'a pas, je n'aurais pas réalisé ça. Comme je l'ai dit, je refuse d'accepter les connexions 50ms + quand je paye pour un PC décent et une connexion internet. La clé de cette méthode est persistant être.

Si vous voulez voir en action (pour voir comment ça marche) puis suivre le lien ci-dessous pour voir la vidéo.

http://www.xfire.com/video/1d64aa/

Hope it helps certains d'entre vous.

EDIT: Ideal situation serait pour Infinity Ward pour créer réellement:


  • Un système de lobby décent pour le backend P2P. Celui qui a une fenêtre de discussion / liste de joueurs et vous permet d'héberger vos propres jeux publics IW (non privé, public) qui apparaissent dans le lobby, que les autres joueurs peuvent rejoindre.
  • Serait encore mieux si vous pouviez mettre le type du jeu / règles de jeu etc Si vous n'êtes pas sûr de ce que je veux dire par là, allez jouer Company of Heroes, Dawn of War, Command and Conquer, World in Conflict, etc
  • RTS P2P ont utilisé pendant des années, et ont des systèmes lobby décent qui sont acceptables, MW2 n'a aucune barre de menus système hall un peu bizarre. Vraiment, qui a conçu l'interface graphique pour cela? Elle est dépassée. RTS ont eu de meilleurs systèmes de lobby depuis le premier jour.


Oh, et par la manière, pas de hacks impliqués dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : nantes
Jeu préféré : Artisan d art
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: qui sera lhote , :)   Mar 5 Jan 2010 - 23:45

c trop simple !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
Vic Mackey
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 39
Localisation : pas tres loin du stade toulousain
Jeu préféré : restaurer des montres ancienne
Loisirs : ma femme lol
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: qui sera lhote , :)   Mer 6 Jan 2010 - 0:41

il a l air sympa ton roman !!!!

ca parle de koi ???

perso prefere les stephen king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gpasdesite.com
nold
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Nombre de messages : 79
Age : 100
Localisation : dtc
Jeu préféré : aucun ... faut bien s occuper ....
Loisirs : aucun... c trop fatiguant ...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: qui sera lhote , :)   Mer 6 Jan 2010 - 3:03

tin pareil ...sauf pour le stephen king ..... ca m interressait au debut mais j ai pas tenu jusqu au bout ....


Oooo le nold qui post !!! enlala c pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Low` | -_Shw`
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Quiévrain ( Mons ) Belgique
Jeu préféré : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: qui sera lhote , :)   Mer 6 Jan 2010 - 3:17

en plus le text a surment etait traduit par google car certains morceaux sont assez pas francais

ex : Quand j'étais hébergement je vois la tête de l'ennemi pokeout
soudainement au coin juste assez longtemps pour me faire sauter loin,
alors que mon adversaire ne voit rien.



Je me suis arreter la moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Rouen
Jeu préféré : vendeur winner
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: qui sera lhote , :)   Mer 6 Jan 2010 - 21:45

Merde!!! et moi qui croyait que c'etait du belge....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/index.php
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 40
Localisation : chtimi
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: qui sera lhote , :)   Jeu 7 Jan 2010 - 19:37

Sinon tof tu veux une pomme ?

_________________
est ce ke tes sur ????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Au fond à droite !!!
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: qui sera lhote , :)   Ven 8 Jan 2010 - 2:46

Et même lui chuis sur qu'il ne l'a même pas lu !!
Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui sera lhote , :)   Aujourd'hui à 15:39

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera lhote , :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Plus dure sera la chute.
» Qui sera le survivant 2 ?
» [GW2] La 8ème classe enfin dévoilée : ça sera l'envoûteur!
» Tales of Graces f sera localisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Les Jeux :: Call of Duty 6-
Sauter vers: