Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Investissement d'argent à court terme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Dim 17 Jan 2010 - 18:50

Je vois pas ce que l'âge a à avoir la dedans ?
Sur le forum où je trouve mes informations et où je regarde les comparatifs, la plupart des gens ont plus de 40 ans, ils font ça en plus de leur travail et ça leur permet de subvenir à divers besoins. par exemple, j'ai lu qu'un a financé la construction d'une véranda chez lui grâce à ce qu'il gagne, après je pense pas qu'il a fait ça en 6 mois mais c'est quand même pas mal.

Cédric, envoies ton mail je t'envoie un excel que j'ai fait, t'auras plus qu'a mettre tes montants et ça te dit combien tu auras à la fin de la période.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Dim 17 Jan 2010 - 21:26

Wouah Maud, t'aurais dû écrire un bouquin !

Naël envois tout ici : lilibouch@gmail.com

Merci
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Dim 17 Jan 2010 - 21:29

Au fait Maud, il faut savoir qu'il y a beaucoup d'argent à se faire sur internet, il suffit pour ça de connaître les combines. Perso je n'ai pas encore trouvé ce qu'il me fallait mais j'arrive tout de même à me faire 300€ via le Web !
(C'est d'ailleurs un peu pour ça que vous me voyez plus trop ces derniers temps)

Je me dis qu'un grand nombre de personnes arrivent à en vivre, pourquoi pas moi ?
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Lun 18 Jan 2010 - 4:43

a bon 300€ et tu fait koi pour sa
faut refiler les combine la loll

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Lun 18 Jan 2010 - 13:05

Tu crée un site ou un blog, tu le tiens à jour (en postant des articles sur un thème qui te plait), tu l'optimises pour Google, tu mets des pubs et tu gagnes de l'argent !
C'est un travail qui demande du temps mais à la sortie, ça paye !
Vic Mackey
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : restaurer des montres ancienne
Loisirs : ma femme lol

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Lun 18 Jan 2010 - 23:20

Principessa a écrit:
il a 20 ans, et joue avec l'argent des travailleurs;
pendant ce temps, Shino n'a que ses ptits pois bonduelle et combien de pourcentage de la valeur Bonduelle cotée en bourse est reversée aux travailleurs ?
bref la valeur travail vaut pas grand chose sur le marché on dirait... mais la pub, les parrainages, ce grand vent du grand capitalisme qui a provoqué une crise y a pas si longtemps (ah merde on a oublié) basé sur la spéculation pure et des règles de calculs qui échappent à tout le monde, ça ça marche toujours autant...

PAS MIEUX !!!!!

@xel folley a écrit:
Je vois pas ce que l'âge a à avoir la dedans ?
Sur le forum où je trouve mes informations et où je regarde les comparatifs, la plupart des gens ont plus de 40 ans,

produit d une generation capitaliste ......tu est née dedans donc ca te parait normal !!!
c est juste que le jeux en bourse de 30 petit euro pour nous correspond a une famille entiere qui creve de fin a l autre bout du monde ....

apres tout en s en fout !! c est que 30 euro et cette famille on la connais meme pas !!! par contre grace a eux et leur famine on peut ce payer une belle veranda !!!!!
sans compter les 30 euro que le site va investire sur une entreprise comme Boeing Integrated Defense Systems ou Maverick Arms grace auquel on va enfin pourvoir faire sauter les jambes d un gamin a coup de mine antipersonnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gpasdesite.com
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Mar 19 Jan 2010 - 2:00

Mais arrêtez de me prendre pour un gamin à la fin, ça devient agaçant.

Vic
quand tu dis
Citation :
tu es né dedans donc ca te parait normal

tu penses que, parce que je suis jeune, je ne suis pas au courant du comment ça marche, de la pauvreté dans le monde, la misère, la famine ect.. que je pense que tout le monde est heureux, a un salaire décent, bref une vie comme moi ? C'est ce que tu as voulu me faire comprendre ?
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Mar 19 Jan 2010 - 2:07

Moi je dit que le tremblement de terre en haiti c'est la faute axel Smile

PS: j'ai pas trop capté la déviance vers la misere dans le monde par rapport a ce post lol

@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Mar 19 Jan 2010 - 2:37

c'est vic qui m'a dit que j'ai placé en bourse une famille qui crève la dalle à l'autre bout du monde
Vic Mackey
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : restaurer des montres ancienne
Loisirs : ma femme lol

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Mar 19 Jan 2010 - 2:56

@xel folley a écrit:
Mais arrêtez de me prendre pour un gamin à la fin, ça devient agaçant.
C'est ce que tu as voulu me faire comprendre ?

loin de la cette idee ..et de te prendre pour un gamin non plus ....je dit juste que quand on ce lance la dedans on ne pense pas a tout ca ....on pense juste a ce faire du pognon sans ce preocuper des "EVENTUEL" consequence !!
c est valable pour toi ....pour moi ...et le reste de la race humaine !!!
Et oui ...+ les generation avance dans une societer de pognon ...+ ca leur semble normal ...tout comme ca semblera encore + normal a tes enfants que ca ne l aura etais pour toi !!! ect ect

mais bon pas la peine de faire 3 page sur le sujet .. c etais juste une apparté dans ton post car j avais aimer la reflection de maud ....je me doute que tu a pas ouvert ce post pour en debattre de cette facon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gpasdesite.com
Principessa
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : violoniste

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Mar 19 Jan 2010 - 20:37

Vic, je te rassure, contrairement à Fred, j'ai compris le lien avec la misère dans le monde.
Il y a autant d'écart entre 30€ et une famille qui crève la dalle dans un pays en développement qu'entre nos salaires moyens et les spéculations des énormes firmes qui s'en mettent encore plus plein les poches.
Mon post était juste une remise à échelle humaine...

Personne ne te traite de gamin Axel, enfin ni Vic ni moi, et sa remarque de génération est très juste, nous sommes dans le système.
Il est un peu normal que la plupart des utilisateurs des forums dont tu parles aient la quarantaine; ce sont des gens qui ont déjà trimé au moins 15 ans pour gagner ce salaire "moyen" dans le meilleur des cas, qui voient d'autres gens qui s'en foutent plein les poches et qui aimeraient grapiller aussi ces miettes de spéculation, histoire de pas faire un nouveau crédit pour la véranda.

Pour Haïti, franchement, le truc qui me choque, c'est les images (et pourtant j'ai pas la télé);
Le 11 septembre 2001, on n'a pas vu 1 seule image d'un américain écrasé par les tours : PAS UNE SEULE
les médias des pays industrialisés ont controllé toute la communication et toutes les images diffusées pour ne pas voir un seul corps.
Alors que là... j'aurais pas aimé avoir des gosses devant le journal télévisé, succession d'images de cadavres, de blessés, de corps ensanglantés.
Bref les inégalités subsistent même devant la mort et ça c'est dégueulasse...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quatuoralma.com
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Mar 19 Jan 2010 - 22:41

a je suis d accord avec toi maud pour la fin
les images c es absé a 20h il te montre des cadavre calciné etc...
trop abusé c es de pire en pire
nael ta oublier ton doudou kan t es venu faire la sieste hihihihhihi

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Mar 19 Jan 2010 - 22:48

Fait attention didier , notre cher axel va etre agacé ...
Est ce que tes sur axel !!

N empeche que les américains veulent tous gerer a haiti , et c un peux la merde quand meme , j ai l impression qu ils servent a rien (sauf p etre gerer la securite ...........ca ils savent ) . Ils vont s en mettre plein les poches avec les milliers de dons !

mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   Mer 20 Jan 2010 - 13:06

Comme dis Coluche : ils nous montre des gens qui crèvent de faim à la télé pendant qu'on mange. Est-ce qu'on leur montre des images de gens qui mangent pendant qu'ils meurent ?..
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Investissement d'argent à court terme   

Investissement d'argent à court terme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2