Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nature de métamatière et la désunion des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Noob
Noob

MessageSujet: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 26 Aoû 2011 - 11:00

Bonjour.

Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux. Ils forment une classification à part. Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont donc soumis aux lois qui ordonnent l'environnement matériel.

Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.

Chez l'espèce humaine, la désunion des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.

Avant la naissance des jeunes, la désunion d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.

Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la désunion des parents est contre nature et soumise à la souffrance.

Après l'éducation des jeunes, la désunion des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 26 Aoû 2011 - 11:55

beau discours mais contre nature, quezako ? Ce n'est pas dans l'adversité et la frustration que l'ont se construit ? Les disputes sont mieux qu'une séparation bien négocié ?
Tu m'amene + de question que de réponse. Merci .....
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
Bon Scott
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Donner des coups de pompes dans la tour a SHW
Loisirs : Destructeur de ventilo ( y'en a que ca fait marrer ) surtout quand y'a des bouts de semelle qui collent aux hélices du ventilo !... ET la tronche de Fab ?... Indescriptible .........................!

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 26 Aoû 2011 - 12:58

Tu peux te la carrer dans l'ognon t'as morale on appel ca " METAMATIERE DANS TON CUL " .....
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Jeu préféré : vendeur winner

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 26 Aoû 2011 - 14:03

Toi, on a du te faire des miseres quand tu etais petit, vient parler à tonton alexis.
Ptit bonhomme va!
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/index.php
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 26 Aoû 2011 - 21:00

et bien comme dit kiss on a du te faire des misère mon ptit canard LouL
mais surtout je pense aussi que tu dois te sentir seul
pour prendre le temps de t'inscrire remplir la fiche et tous et tous et nous lacher un truc comme sa !!!

est ce que par hasard tu serais suivi, ou est ce que tu vois qq un ??
si c'est pas le cas je t invite rapidement a le faire LouL LouL

et une dernière chose avant de posté faut passé par la case présentation c'est écrit dans les règles du forum

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
Claude De Bortoli
Noob
Noob

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Lun 29 Aoû 2011 - 7:41

mortescouilles a écrit:
beau discours mais contre nature, quezako ? Ce n'est pas dans l'adversité et la frustration que l'ont se construit ? Les disputes sont mieux qu'une séparation bien négocié ?
Tu m'amene + de question que de réponse. Merci .....
Tout aussi intelligents que soient les parents désunis pour pour que tout se passe bien et qu'il continue l'éducation de leur(s) enfant(s) ensemble et en accord, il manque l'amour et le respect qui les unit. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de leurs deux parents. C'est une loi naturelle. Les humains doivent la respecter au risque de subir la riposte de la nature matérielle : la souffrance morale lancinante.

La formation de nouveaux couples n'empêche malheureusement pas la souffrance morale laquelle est une riposte de la nature de matière face à une agression.

Les parents désunis ont beau reformer un couple chacun de leur coté, la souffrance est là. Souffrance des enfants devant leurs parents désunis. Souffrance des parents qui voient leurs enfants souffrir. Une souffrance permanente, lancinante qui harcèle l'enfant et mine son caractère. Une souffrance tenace qui consume les heures et les jours des parents, des moments normalement prévus pour Vivre (avec un grand V).

La vie est courte. Les humains en ont qu'une. Il n'en auront pas une autre après la mort de leur corps de matière. Agir contre nature de matière et subir sa riposte légitime : la souffrance, est un temps perdu considérable.
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Lun 29 Aoû 2011 - 14:41

mais sinon en faite
tu viens pourquoi??
tu viens nous apprendre la vie et comment faire une bonne éducation,
des éventuelles enfants que nous pourrions avoir c'est sa ????

et tu joue à quel jeux??? et sur le quel de nos serveurs??

FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Lun 29 Aoû 2011 - 16:21

Moi j'ai juste une question ? pourquoi vous repondé a ce guignol , un petti ban du site et hop , blackops c'est tabou on en viendra tous a bout , a ga dou dou dou pousse la nana et mou le cafe , bienvenu dans la secte richenous , donné moi votre argent et vos compte steam et vous trouverez votre bonheur parmis nous !!! mdr , merde si les temoins de chepakoi vienne meme taper a la porte de nos site ou va le monde ptdr !!!

Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Lun 29 Aoû 2011 - 18:29

bas non on vas pas le ban
tous de suite on va voir jusqu'ou il pousse ses conneries
et surtout ou il veux en venir
car j ai tjs pas compris le but de son action sur notre forum

Bon Scott
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Loisirs : Destructeur de ventilo ( y'en a que ca fait marrer ) surtout quand y'a des bouts de semelle qui collent aux hélices du ventilo !... ET la tronche de Fab ?... Indescriptible .........................!

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Mar 30 Aoû 2011 - 19:29

A mon avis ca doit etre a cause de la petite maison dans la prairie .
Claude De Bortoli
Noob
Noob

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Mer 31 Aoû 2011 - 7:38

Squ@LL a écrit:
mais sinon en faite
tu viens pourquoi??
tu viens nous apprendre la vie et comment faire une bonne éducation,
des éventuelles enfants que nous pourrions avoir c'est sa ????

et tu joue à quel jeux??? et sur le quel de nos serveurs??

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à la désunion des parents.

Claude De Bortoli
Noob
Noob

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Mer 31 Aoû 2011 - 7:39

Squ@LL a écrit:
bas non on vas pas le ban
tous de suite on va voir jusqu'ou il pousse ses conneries
et surtout ou il veux en venir
car j ai tjs pas compris le but de son action sur notre forum

La nature de matière a instauré des lois depuis toujours et pour toujours. Contre venir à ces lois c'est s'exposer à la riposte de la nature de matière : la souffrance morale lancinante.

Chez certaines espèces mammifères dont l'Humain, les jeunes tirent leur éducation de l'union de leurs parents. C'est une loi naturelle. Contre venir à cette loi c'est s'exposer à une souffrance lancinante qui mine la formation du patrimoine moral de l'enfant.

Les animaux n'ont que l'instinct pour vivre. Certaines espèces animales savent d'instinct que se désunir pendant l'éducation des jeunes s'expose à subir la riposte de la nature de matière : la souffrance.

L'entrée dans la vie adulte de l'enfant sonne la fin de l'obligation d'union des parents.

Avant la naissance des enfants, un couple n'a pas obligation d'union. Il peut se défaire sans provoquer la riposte de la nature de matière : la souffrance morale lancinante.

Pendant toute l'éducation du jeune, le couple a obligation d'union. La désunion est soumise à la souffrance morale lancinante qui mine la formation du patrimoine moral de l'enfant et consume la vie des parents.

Après l'éducation du jeune, le couple n'a plus obligation d'union. Il est libre de se désunir au regard de la nature de matière.
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Mer 31 Aoû 2011 - 14:43

en faite a part parler de ta connerie,
tu sais pas répondre clairement a des questions simple
sa dois etre sympas les conversation avec toi ,si tu sais déblatéré que ce genre de chose

et ta beau cité mes post, dans tous les cas ta pas répondu au question

donc si ta que sa a raconté tu peux aller ailleurs au lieu de pollué notre forum avec ce genre de chose tu sera bien gentil

Vic Mackey
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : restaurer des montres ancienne
Loisirs : ma femme lol

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Mer 31 Aoû 2011 - 15:48

claude !!!!

Cest quoi le nom de ta secte ??
la drogue est gratuite la bas ?? ou tu l a payer pour atteindre ce nivo la ???

un cevrage s impose je crois !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gpasdesite.com
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Jeu 1 Sep 2011 - 2:03

en faite c'est juste un pijama qui fait des copier collé de texte qu'il a trouve sur le net et qui vient faire son guignol , alle dehors le bigornooooo !! Smile

Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Jeu 1 Sep 2011 - 10:37

je pense comme toi fred
il nous fait que du copié coller
donc bon si il peut pas avoir d autre conversation que sa bas on va le ban
remarque sa met de l annimation sur le forum
y a plein de monde qui repond aux conneries comme celle la lol

FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Jeu 1 Sep 2011 - 14:18

vi mais je suis un peu decu pour yann , il avait tenté de discuté avec lui , pour une fois qu'il avait trouvé qq1 qui parlai bizarement comme lui , enfin quand il faut ban , faut ban Smile

Bon Scott
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Jeu 1 Sep 2011 - 19:24

A l'école quand j'étais petit, je n'avais pas beaucoup d'amis.

J'aurais voulu m'appeller Dupond, avoir les yeux un peu plus clairs,

Je revais d'être un enfant blanc, j'en voulais un peu à mon père.

C'est vrai je suis un étranger, on me l'a assez répété

J'ai les cheveux couleur corbeau , je viens du fond de l'Italie,

Et j'ai l'accent de mon pays , Italien jusque dans la peau.
Bon Scott
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Jeu 1 Sep 2011 - 19:27

La libertée en pensée
Aucun humain n'est libre en pensée. Soit c'est la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence qui fait évoluer son intelligence et par ricochets fait évoluer ses pensées…

La loi anti-désunion

Tout se renouvelle sans cesse dans la nature de matière. L'inconvénient avec le renouvellement est que tous les vieux individus -ceux qui savent- meurent et que tous les nouveaux individus -ceux qui…

La violence dans le couple

Que les parents ne fassent pas porter leur désunion sur les épaules de leur enfant en prétextant que la violence dans leur couple n'est pas structurante pour lui. L'enfant se soumet au point de vue…

La désunion des parents

Bonjour. Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux. Ils forment une classification à part. Dans le monde des vivants, Il y a les…

La solution raisonnable et courageuse

La Science étudie la matière. La Croyance étudie ce qu'il y a au-delà de la matière : la métamatière. La sphère de contrôle de la Science est l'univers de matière. La sphère de contrôle de la…

Le repli stratégique

La sortie par l'avant de l'impasse dérèglement climatique est impossible. Le mur qui nous bouche l'avenir est infranchissable. Plus la société basée sur la matérialité, la Science, ses dérivés et ses…

La loi naturelle dite "du juste milieu"

Pour une parfaite équité, la vie dans la nature de matière se situe dans une fourchette raisonnable. Tout excès d'un coté est naturellement ramené à la raison par le coté opposé. Prends un arbre. On…

La libération anticipée forcée

Le foetus n'est pas un organe "normal". C'est un organe éphémère. Le seul. Son ADN est différent de celui de la mère. Il est lié à son corps par le placenta et le cordon ombilical. Elle et lui ne…

L'organe éphémère

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains dépénalise l'avortement et libère la femme de toute culpabilité. Son foetus est un organe…

La notion d'avant-éternité.

L'espace vital de l'espèce humaine est l'univers de matière tout entier. Le foyer de l'espèce humaine, là où elle aime vivre, sont les planètes habitables de ce même univers de matière. L'univers de…
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Jeu 1 Sep 2011 - 19:50

putin il a contaminé bon scott
faite gaffe le copié coller des connerie devien contagieux

Claude De Bortoli
Noob
Noob

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 2 Sep 2011 - 9:34

Squ@LL a écrit:
en faite a part parler de ta connerie,
tu sais pas répondre clairement a des questions simple
sa dois etre sympas les conversation avec toi ,si tu sais déblatéré que ce genre de chose

et ta beau cité mes post, dans tous les cas ta pas répondu au question

donc si ta que sa a raconté tu peux aller ailleurs au lieu de pollué notre forum avec ce genre de chose tu sera bien gentil
Poses les bonnes questions si tu veux des réponses personnalisées. Sinon tu devras te contenter des copié/collé.
Claude De Bortoli
Noob
Noob

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 2 Sep 2011 - 9:35

Vic Mackey a écrit:
claude !!!!

Cest quoi le nom de ta secte ??
la drogue est gratuite la bas ?? ou tu l a payer pour atteindre ce nivo la ???

un cevrage s impose je crois !!
Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 2 Sep 2011 - 10:50

bon bas tu vas aller faire un tour ailleur avec ton surplus d'intelligence
on te dit by by
car t'es carement pas interessant avec ta merde
allé qui le ban??? il me fatigue

FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 2 Sep 2011 - 14:32

je me devou , c'est fait , adieu le gourou !!!!

FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   Ven 2 Sep 2011 - 14:38

si non j'ai ete voir un peu sur google , il a l'air d'aller sur des multiple forums pour raconter ses conneries , il est vraiment dérangé celui la , pire qu'un melange de bonscott de yann et de moi meme , un truc de dingue mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   

La nature de métamatière et la désunion des parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant