Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 moi aussi je peux deterrer du collector ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Low` | -_Shw`
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Quiévrain ( Mons ) Belgique
Jeu préféré : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: moi aussi je peux deterrer du collector ! :)   Sam 29 Oct 2011 - 13:19

Voici la vraie fausse histoire de La Dre@mTe@m ..telle qu'elle a été racontée de génération en génération à travers les ages .....

Dre@Te@M : LA GENESE , LA vraie Fausse histoire CHAPITRE I ..


Il ya fort longtemps , dans une ville reculée nommée Cézed , a quelques encablures d'ou les montagnes crachent de la lave incandescente et ou la population hostile reignait en maitre ...

Deux freres déciderent de fonder une alliance de rebelles afin de braver coute que coute la puissance et la barbarie du dangereux seigneur Hachesse .

Ils organiserent des réunions afin de mettre en place leur statégie , et au fur et à mesure , de plus en plus de patriotes se rallierent à leur cause et rapidement , de deux au départ , il arriverent à une trentaine ..

Le recrutement n'était pas aisé , et les caracteres bien différents des deux freres , se retrouvait à l'unisson devant le breuvage des Eternels , la Chimay ...une boisson locale préparée en cachette par des sorcieres qui devaient afin de finaliser la boisson combattre un Géant nommé Casino et lui extirper une larme ..

Ainsi , leur groupe venait de se creer ... composé de 30 personalités différentes , de caracteres différents , de styles de combat différent .
Certains se delectaient du son des douilles tombant au sol , puis le bruit de l'ennemi qui s'effondre en criant ' NAnnnn putin de Mssssss" ou encore "Ha cheater" ..., d'autres le couteau entre les dents , jouaient les pantheres agiles en sautant de corniches en balcons afin de porter le coup fatal à l'adversaire ...

Un probleme se posa rapidement , en fait plutot meme deux problemes ...
Le nerf de la guerre et les douilles commencaient à manquer ... mais aussi et surtout , ils n'avaient pas donné de nom à leur section spéciale ....La morosité et l'agacement se lisait sur leur visage ...certains se livraient meme à la boisson à outrance n'écoutant meme plus l'orateur expliquant les prochains raids et defis meurtriers ...
C'est justement lors de l'une de ces reunions que le nom fut trouvé ..

Le commandant en chef des armée rebelles s'approcha et dit ;

Mes amis , notre combat n'est pas vain ...mais les balles de Hachesse commencent à nous froler de pres ...nous devons nous resaisir ..de plus l'argent manque ... nous sommes endéttés jusqu'au cou ..

A ce moment un amoureux de la boisson des Dieux se leva en titubant , tout éméché , ...il s'accrocha à la premiere table qu'il trouva .. et on apercut qu'il voulait faire une remarque importante à son air grave ...


A dire avec une voix de mec bourré*

"Comment ça nous sommes Détté envers qui ? La banque ? ROOOO vous m'embetez vous et votre equipe de reve soit disant ...mes reves sont brisé et mon verre est vide "

Le visage du commandant , s'eclaircit

" DT pensa t -il ...une equipe de reve ... mais oui LA Dre@mTe@m ..c'est bien sur ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"




********************************************************************



Voici la suite de la vraie fausse histoire de La Dre@mTe@m ..telle qu'elle a été racontée de génération en génération à travers les ages ....


CHAPITRE II :L'ExODe

La Dre@mTe@m ainsi crée , les membres devinrent de plus en plus soudés et solidaires ... mais malgré cela ..la pression du seigneur de guerre Hachesse s'intensifiait tellement que pour eviter toute perte humaine inutile , ils décidèrent de s'exiler .

Les derniers raids avaient causé enormement de pertes dans le rang des alliés et les nouvelles armes destructrices faisaient tomber un par un les patriotes ralliés à leur cause ...
Hachesse s'était procuré une arme nouvelle génération , un fusil de sniper , aussi léger que mortel , il est même dit qu'une seule balle pouvait faire voler en éclats les plus grosses cuirasses et les armures lourdes des soldats ..il avait ainsi équipé une unité d'élite afin d'annihiler un par un les combattants de la justice , cette unité nommée NAWAP CHEATER , disposaient d'un arsenal impressionnant , et leur précision était vraiment déconcertante , trop déconcertante …
S@gittaire lui même avait perdu un frère d'arme devant ses yeux ..la balle ,tirée de derrière une barricade , avait transpercée et tué son ami mais surtout elle n’avait pas fini sa course et elle alla se loger dans son épaule droite ..lui même blessé , il avait réussi à s'extirper de la ligne de mire du sniper ..C'est a ce moment qu'ils comprirent aussi que les NC ( NAWAP CHEATER ) disposaient d'un WH .., une modification transgénique moléculaire qui augmente les capacité visuelles jusqu' à la vision ultime : voir à travers les objets .
Devant l'ampleur de la situation, le conseil DT se réunit afin d'endiguer et stopper l' hemoragie ..

@xel présidait le conseil

Combattants , Combattantes .. L’heure est grave …au moment ou je vous parle les troupes ennemies avancent sur nos positions ..et si nous ne voulons tous perir sous le feu de NC ..nous devons fuir ..

Un homme se leva ….et un peu gêné il dit ;

Une légende chtonienne parle d’une terre d’asile par delà le désert , un pays ou il serait possible de mobiliser une armée de taille pour faire face . Cette même légende retrace le parcours d’un brave nommé Ethan « Cheater Killer » , tué lors d’une bataille inégale contre 3 dragons , il est dit qu’un cœur pur réveillerait le chevalier endormi . Ainsi nous pourrions reconquérir notre terre et dissiper l’omnipotence de Hachesse ..

La foule éclata de rire quand tout à coup ..@xel coupa court à ces moqueries en frappant d’un poing décidé sur la table comme s’il cachait un terrible secret …

« Ca suffit , cria t il , Je connais cette histoire et il ne s’agit pas d’une simple légende ..Allons, ..Que nos rêves deviennent réalité , équipons nous , prenez ce que vous pourrez , et quittons cette terre qui ne nous veut pas ..et rejoignons notre avenir .. »

La foule n’étant pas tout à fait convaincu … il ne restait plus de choix à @xel … il agrippa d’une poigne de fer sa chemise et tel Hulk dans une colere noire ..il dévoila sur son torse musclé une carte …

« Regardez , je vous montrerai le chemin ….Allons mettons nous en route . !!!!! »

Tous s’equiperent , recuperent un maximum d’armes et de nourriture et se metterent en route pour un périple éprouvant et dangereux …



******************************************************************************************



Voici la suite de la vraie fausse histoire de La Dre@mTe@m ..telle qu'elle a été racontée de génération en génération à travers les ages ....


CHAPITRE III : L' ExOdE ( Suite )

Le groupe venait de sortir de la cité maudite , remotivé par les révélations d'@Xel , et chaque pas de plus vers l'inconnu , les éloignait de l'inéluctable mort et des souffrances qu'ils auraient connu s'ils avaient continué cette guerre contre les NC et leur maitre démoniaque ...

Le départ avait été fait de nuit pour eviter les tireurs embusqués ,, @xel avait indiqué la direction du sud, celle de la Vallée du Chaos , et Valyp (apellé aussi "C@teyes" ) dirigait la troupe ; ses facultés de visions nocturne associées à un redoutable 6 eme sens rassuraient tout le monde ...Son regard percant l'obscurité , elle sentait les moindres dangers , captait le plus infime mouvement dans cette immensité , elle avait demandé à tous de rester le plus discret possible , aucune parole plus haute que l'autre , aucun grincement d'armure , aucun affutage de couteau , et surtout , elle demanda à Nett de ranger ses baguettes ..car ses habitudes à taper la mesure pouvait mettre en péril la sécurité du groupe ..

Le chemin vers la vallée du chaos , personne ne la connaissait reellement , tous en avait entendu parler mais nul n'était revenu vivant pour en témoingner ..
Ils découvraient , à taton , un mélange de collines arides , de gouffres escarpés et d"infractuosités périlleuses , ils avaient déja marcher des heures quand soudain Valyp s'arreta brusquement


Valyp leva la main ..poing fermé ..comme pour demander au cortege un peu plus de vigilance , elle avait ressenti un danger , comme une présence ...le silence ...trop de silence ...

"Chut ....murmura t elle ya du monde autour de nous ....a priori cinq ou six ..pas plus .. préparez vous "


A peine eu t elle le temps de finir sa phrase , elle sentit un bruit qui lui était familier et dangereux , elle ferma les yeux une demie seconde pour analyser le bruit en question et sa direction . .. et dans un éclair de lucidité instinctive , elle comprit....des lames sorties de leurs fourreaux ..

"Position de combat !!!!! une embuscade !!!!...Les Ginjoy !!!!"


Les Ginjoys (conjonction de Ginsu et de Enjoy => qui prennent du plaisir découper au couteau .) étaient une ancienne unité d'élite ,bannie pour les actes de barbaries atroces qu'ils avaient commis pendant la guerre des Larmes ( en particulier sur les Vieux , les femmes et enfants ) , ils étaient adeptes de la lacération et passés maitres dans le maniement de toutes les armes blanches ..ils étaient imprévisibles et provocateurs ....

Chaque DT était pres à faire feu ..le doigt sur la gachette ...quand une voix sortit d'outretombe resonna à quelques metres du groupe ..c'était leur chef Le LOw'


"On se calme Les DT , on est pas venu pour vous botter les fesses ...je sors de derriere le rocher ..ne déconnez pas ...tirez pas .. ou dans la seconde qui suit vous vous faites taillader la peau par mes partenaires "


" Tu es qui pour nous faire une lecon de morale ...et tes amis ..à 5 ..ils vont nous faire quoi ???, c'est plutot toi qui est en mauvaise posture !"
enchaina C@li ..

A peine eu t il terminé sa phrase , qu'il senti , glissant de sa nuque à sa gorge une caresse froide et mortelle ...une lame venait de se poser..


Tu te sens capable d'éviter la lame de mon coéquipier ? ou plutot devrais je dire , VOUS vous sentez capable d'échapper à leurs lames


Tout le monde se glaca .. et effectivement ,.. Kiss , Marjo , Pele et Omega avait une lame sous la gorge ...maintenus par des ombres anonymes ils s'étaient figé , ne sachant comment réagir ..


Je prends ce silence comme un oui ..un oui à la discussion .mettez vos armes à terre ...

Une silouhette élancée et svelte apparut ...il tenait d'une main une torche , de l'autre un couteau ... ..il posa la torche à quelques metres du groupe et s'amusant à manier avec élégance sa lame , il fit un geste discret de la tete ...
Les cinq otages , sentirent que l'étreinte se fit moins oppressante ..
Le Low' , d'un getse assuré , fit tournoyer son couteau et au moment de le récuperer du bout des doigts , il le lanca en direction du groupe ...la lame fendait l'air si vite que personne n'eut le temps de bouger..ni meme de réagir .PSy l'avait senti froler sa joue ..il avait raté sa cible ...non ... ..un corps venait de tomber face contre terre ...mais le bruit venait de derriere ..



Bon maintenant que nous sommes entre nous ..lachez les ..
On vous a suivi depuis le début de votre périple mais nous n'étions pas les seuls derriere vous ..un sbire de Hachesse vous suivait ..Maintenant le probleme est réglé, il ne dévoilera pas votre position .

Un corps sans vie reposait sur le sol .. les premieres lueurs de l'aube laissairent entrevoir la précision du Low , la lame , profondément et proprement enfoncée dans le front ne lui avait laissé aucune chance ...


On souhaite vous accompagner dans votre quete de la Terre de légende . on sera un peu comme vos gardes du corps et puis si on peut un peu racheter nos péchés et nos fautes ....

Chez la Dre@mTe@m , les regards se croiserent .. entre mouvements d'épaules , sourires à peines esquissés , et soupir de soulagement ..le choix venait d'etre fait dans le plus grand des silences ....

Le Low fit les présentations des autres 5 Ginjoys ...le groupe de rebelles comptait désormais 6 valereux soldats de plus ..ils allaient en avoir bien besoin ...



***********************************************************************************





Voici la suite de la vraie fausse histoire de La Dre@mTe@m ..telle qu'elle a été racontée de génération en génération à travers les ages ....

CHAPITRE IV : L'Exode ( Resuite )


La route pour la Terre Promise était encore bien longue et sinueuse , les rebelles marchaient vaillament à travers deserts et collines , n'ayant que pour unique but de rejoindre et de réveiller le Prophete Ethan Cheater Killer .
A sa tete c'était désormais Le Low' qui menait la procession , d'un pas assuré , connaissant chaque recoin , cachette et dangers potentiels .
Le groupe de Ginjoy s'était bien intégré aux DT , seul V@lyp voyait d'un mauvais oeil la venue de ces etres sanguinaires qui étaient devenus si rapidement dociles , amicaux voire protecteur , sachant qu'à tout moment , leur furie barbare pouvait refaire surface et amputer les DT de quelques membres avant d'en venir à bout .


La nourriture commencait à manquer et les nerfs commencaient à etre à vif , il se dit meme que certains auraient échangés un litre de vodka contre un seul verre d'eau bien fraiche , pour dire que la situation devenait critique .., il fallait trouver un endroit pour se restaurer et se reposer ..mais ou ?..
Régulierement , tous se mettaient aurtour de la poitrine musclée d'@Xel , afin de voir le chemin pour la suite du voyage , puis arriva le premier gros point de discorde quand au chemin à suivre ..

@xel fronca les sourcils , baissa la tete et regarda sa poitrine :

"On va passer par cette endroit la ... a priori ca ressemble à des marais ..il poussa une touffe de poils qui genait et repris , oui c'est des marécages et c'est le chemin le plus cour mais .."

Dragon , un des Ginjoys regarda Le Low' et coupa @xel dans son élan ..

" Nan ...c'est pas top par la-bas ..trop de Crevards Putrides ( Sorte de Mutant , mi Lézard , mi Méduse .. possedant un venin mortel , des tentacules toxiques et vivant en colonies dans les marée ..il se dit que les plus petites colonies comptaient 1000 individus ..) , de plus , pas moyen de faire des provisions .."

Joe , un autre Ginjoy enchaina :

" Clair , vous allez y laisser la peau ..vous etes trop faibles .. et en plus gaspiller vos munitions sur ces bestioles serait dommage ..gardez les pour Hachesse ..passons par ce chemin la ..c'est plus sur ."

Il montra du doigt le chemin conseillé ..

Richton , un brin agacé , par la soit disante supériorité physique et science infuse des ces nouveaux venus ..il rétorqua :

"Mais bon sang vous vous prenez pour qui ..vous etes immortels ou quoi ..et puis basta les piques de tes collegues et toi ..sinon ca va chier severe ..on passera pas par la ...c'est plus long carte à l'appui .."

Richton en finissant sa phrase appuya d'un geste d'enervement du bout de l'index sur la poitrine d'@Xel ...il serrait les poings et la tension arrivait à son maximum ..une seule goutte d'eau de plus .. et Richton basculait dans le Berserk .

S@gittaire interrompa le débat .

" Ca suffit , calmons nous ..ils ont besoin de nous ..nous avons besoin d'eux et il est vrai que nous sommes éprouvés par les dernieres attaques .. "

Il se toucha l'épaule ou la balle n'avait pas encore était extraite dans un grimacement tres humble pour la gravité de la blessure ..

" Nous devons nous reposer ...ils savent ou exactement ..laissons les mener le bal .. si ca se gatte .. on vous fait bouffer la poussiere ."

Le LoW' eut un petit sourire de contentement , s'approcha encore une fois d'@Xel et expliqua :

" Voila , Ici , nous connaissons une ancienne planque , une usine de traitement de dechets radioactives , cette derniere , désafectée , avait servi autrefois à nous cacher pendant la Guerre Des Larmes .nous nous y rendons régulierement pour nous reposer ou pour nous cacher .
En traversant l'usine et en utilisant une sortie secrete , nous accederons à une petite ville plus ou moins fantome , ou vivaient les travailleurs de l'usine ."

Les propos du LoW' semblaient contenter tout le monde ...de la nourriture .. et bientot ...reprendre des forces pour la suite ...ca aller plaire à tout le monde ..

Ils se remetterent en route , et finelement qu bout de deux heures arriverent face à une falaise en asphalte , abrupt , fiere ..d'une couleur de cendre et de désolation ... un cul de sac ...

!Talia ( un autre Ginjoy ) s'approcha de la falaise , retira la mousse qui poussait dans une faille , il enfonca son bras jusqu'au coude et comme s'il avait activé un mécanisme ou un levier , la falaise se mit à gronder dans un bruit métallique ..une porte apparut , sortant de nulle part ., un sceau gravé sur cette derniere representait deux épées entrecroisées transpercant un serpent à deux tetes ...
!Talia posa ses mains sur les deux glaives et la poussa la porte ..

La Dre@Te@m entra dans une piece monumentale ..les chaines de production ne fonctionnaient plus mais la surface de cette usine de Mort était impressionante ..

Les plus affamés de joujous de guerres se précipitairent sur les rack ou étaient stockés encore des armes ...
C@li , Fred , Oméga , Squall et Richton commencerent à dépoussierer quleques vielles armes de l'ancien temps ...AK 47 , canon à plasma , Railgun , on pouvait apercevoir dans leurs yeux ,la lumiere qui agayent les enfants au moment de Noel ..
Squall, Maitre de Guerre , entassait en bandouliere les amres qu'il pouvait prendre .. et lanca à ceux qui étaient rester bouche bée devant tant de puissance de feu de venir participer à la curée ...

Le Low' ne regarda meme pas les armes à feu ...lui et ses coéquipiers se dirigerent vers le fond de l'usine , vers le ratelier d'épée , de glaives empoisonnées , de katanas et de la fameuse lame Ginsudemille , une lame forgée dans le feu des enfers et capable de trancher une armure d'un seul mouvement ..c'est de cette légéndenraire épée qu'est issue le Clan des Ginjoys et tous s'agenouillerent devant la toute puissance de l'épée ..

Le Low' n'osait pas toucher et empoigner cette épée , il se demandait jusqu'ou irait son envie de massacre une fois en main ..la sagesse dont il faisait preuve provoquait l'admiration de ses coéquipiers à chaque visite dans ce site ..
Puis , ils se dirigenrent vers les cuisines de l'usine ..les placards étaient encore pleins ...les frigos aussi .....une cloche en étain tronait sur le comptoir ..Admi sorti son couteau et frappa vigoureusement sur le carillon ...

"A table !!!!!!!!!!!!!!!!!"


L'heure était à la tranquilité , le repos du guerrier et manger à foison ..tout le monde était ravi ....la suite allait etre plus difficle ..




************************************************************************************



Voici la vraie fausse histoire de La Dre@mTe@m, telle qu'elle a été racontée de génération en génération à travers les ages...

Dre@mTe@M :L’Intrus CHAPITRE V ...

La Dre@mTe@m et les Ginjoys étaient passés à table, chacun avait participé pour vider les placards remplis de rations de combats, tout avait été rassemblé et partagé à parts égales, il y en avait à revendre, poulet au curry iofilisé, pâtes à la carbonara et même des BN au chocolat pour le dessert.
Alors que le repas commençait, Richton alla s’isoler, il chercha dans ce vaste bâtiment un endroit plus calme pour méditer et se remettre des émotions de la journée.
En approchant de la buanderie, il entendit un bruit..C’était des bruits de pas …ils n’étaient pas seuls ..

« Qui va la !! Dit – il Montrez vous.. » Un long silence suivi d’une course derrière une des grosses lessiveuses qui trônait au milieu de la pièce. Le pas était trop léger et pas assez discret pour être ceux d’un adulte..

« Sors de la ! Je ne te ferai pas de mal » Des sanglots venaient du fond de la pièce ..dans un coin obscur , un enfant était blotti en position fœtale.

Richton appuya sur sur son émetteur d’épaule en hochant la tête .et tentant de le dire le plus discrètement possible.
« On a un intrus..Je répète on a un intrus .. »

A la tablée , Les DT reçurent 5 sur 5 le message de Richton , tous possédait une oreillette et là , une foule de questions fusa dans leur tête ; les Ginjoys sont ils vraiment sincères , ils avaient parlé d’un endroit désaffecté , est ce un piège , ouvrons nous le feu maintenant , qui va intervenir ..

Psy se leva « Messieurs, mesdames, je vais voir ce que fait notre ami Richton..La petite altercation de tout à l’heure l’a un peu secoué.. » Il cramponna son nouveau joujou trouvé dans le dépôt d’arme et alla à la rencontre de Richton ..

De son coté Richton s’était approché du jeune garçon en sanglots qui tenait sa tête dans ses mains ..Il enclencha ses lunettes de visions nocturnes pour vérifier qu’il ne possédait aucune arme , et en lui posant la main sur l’épaule , il lui dit ..

« Ecoute , moi et mes amis ne te voulons pas de mal …on veut juste t’aider …qui est tu ? et comment est tu arrivé ici ? »

Psy arriva à ce moment la ..Il avançait pas à pas vers Richton ..son fusil pointé vers l’intrus dont les intentions étaient encore inconnues .

« Je m’appelle Bur ..Je viens de GhostTown et ton ami me fait très peur.. »

« Tu ne dois pas avoir peur de lui..Psy est gentil.. » Richton demanda a Psy de baisser son arme .

« Ce n’est pas lui que je crains …c’est celui qui est à table , la- bas ».

Richton comprit que quelque chose de grave s’était passé dans GhostTown , et que les Ginjoys n’y étaient pas pour rien ..

« Les DT vous me recevez..Mettez en joue les Ginjoys, Y’a un truc pas très clair la !! On arrive de suite »

Pendant ce temps à table ..

Squall se leva énergiquement et dans la seconde qui suit les autres Dre@te@m l’avait imité , mettant en joue les Ginjoys.

« On attend Richton et Psy … vous bougez pas ..ou on teste nos nouvelles armes sur vos jolies petites gueules de menteurs »

Tous s’étaient arrêté de manger mais Le Low’ continuait tranquillement son repas comme si de rien n’était.. Psy et Richton arrivèrent avec le gamin ..

« Alors c’est qui LUI !!! nous sommes seuls c’est ça ? »

Le Low’ poussa son assiette, s’essuya la bouche et commença à applaudir d’une manière moqueuse..
« Mais dites moi les Dre@mte@m, vous avez encore beaucoup à apprendre je vois..C’est juste un des mes tests favoris.. Même pas capable de faire la différence entre un symbiote et un vraie marmot, alors la je dis bravo …Bur ..Montre leur qui tu es réellement.. »

Ils se regardèrent tous d’un air ahuri tandis que Bur commença à faire craquer son cou , et dans un tortillement et des gesticulations bizarres , l’enfant devint petit à petit un homme ..une transformation impressionnante en quelques secondes ..

« C’est Bur , je l’ai sous mon aile depuis qu’il est tout jeune , rejeté par les autres à cause de ses différences et ses capacités symbiotiques , je suis sa seule famille ..Je ne vous ai rien dit mais c’est lui qui est le garde de cette cachette, elle-même dernier rempart avant la ville fantôme , je lui ai enseigné tout ce que je savais et il est redoutable avec n’importe qu’elle arme en main. Il nous aidera .. »

Squall s’approcha du Low’ et lui décocha une droite mémorable , le bruit de sa poigne de fer avait fait craquer sa mâchoire ..Le Low’ accroupi..Serra les poings.. Puis se relâcha..

« Touche moi encore une fois.. et je te saigne .. »

« Cache nous encore un truc comme ca .. et je m’occupe personnellement de ton cas ..Je te redessine le portrait à coups de tartines de phalanges.. »

Le Low’ se rassit..et finit son assiette ..Squall enchaîna :

« Deux sur la porte principale, deux sur la sortie de secours.. Vous vous relayez toutes les deux heures , on reste vigilant »

L’atmosphère était extrêmement tendue ce soir la..et personne ne dormit correctement ...une nuit vraiment pas comme les autres .




*****************************************************************************




Voici la vraie fausse histoire de La Dre@mTe@m, telle qu'elle a été racontée de génération en génération à travers les ages...

Chapitre VI: Le Cauchemar

Comme l'avait ordonné Squ@ll , les équipes de quart se metterent en place , sur la porte principale se posterent Aurore/Pele , sur la porte de secours Molodoi/Nettoyeur , il fallait etre vigilant , le danger pouvait venir aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur .
Les Dre@mte@m firent couche commune dans une des plus vastes pieces du complexe , la discussion pricncipale avant de se coucher était bien evidement la fulgurante droite de Squ@ll qui avait impressionné tout le monde .D'habitude assez zen , ils comprirent que ces Ginjoys representaient une bombe à retardement , qu'il fallait les canalyser au mieux pour exploiter leur potentiel au combat , et les avoir à leur coté face à Hachesse . Le capital confiance avait déja été bien entamé par les deux histoires survenues .

Les Ginjoys regagnerent aussi leurs quartiers ; Le Low' se coucha le premier sur un lit de camp sommaire , il se frotta une derniere fois la machoire et s'assoupit .
Les autres n'avaient pas été aussi épprouvé que lui , Dragon décida de faire quelques pompes et tandis que !talia et JoeBar jouaient aux flechettes, Bur* ,Admi , Joma et Azerty entamerent une partie de CounterStrike sur les vieux ordinateurs poussiereux du centre , c'était un jeu de guerre tactique ou ils excellaient (sauf que Bur* avait la facheuse tendance à utiliser ses capacités polymorphique dans le jeu et à se transformer tantot en caisse , tantot en fougere ..).
Le bruit commencait à agacer le Low' et tandis que Dragon venait de finir ses 800 series de pompes , il se leva brusquement ...

"Faudrait peut etre pas abuser !!!! .il serait temps de se reposer .vous savez tres bien ce qu'il nous attend demain, lachez vos jeux et couchez vous !!!"

A priori pas tres enclin à contredire le Low' tous s'executerent, Admi lacha un petit osef le repos et le silence revint sur la base ...

Plus Tard dans la nuit ..

Le sommeil du Low' était agité , il se contorsionnait dans son lit comme si une force étrange entrait en lui ..Ses yeux s'ouvrirent tout à coup ..figés ..

"Viens à moi ......" lui chuchota une voix ...

"Viens à moi .......ressens mon pouvoir et prend conscience du tien ..." lui repeta la voix .

Impassible et tel un somnambule , le low' se leva . Une puissance inconnue prenait contact avec lui et lui demandait de se diriger vers le ratelier d'armes ..
Comme s'il ne disposait d' aucun controle sur lui -meme , ..ses yeux s'écarquillerent et il comprit ......L'épée ...la Ginsudemille ...
Sans un bruit , il atteint le socle ou tronait cette épée qu'il respectait et redoutait tant .
Il la saisit à pleines mains , la puissance envahit ses veines , son sang bouillonait , ses muscles se contracterent ..et la voix reprit :

"Fais leur gouter au fil de ma lame , montre leur qui commande ."

Le Low' était incapable de toute réaction sensée , et comme hypnotisé il se rendit en silence vers la salle ou dormaient tous les DT ...
Il était desormais planté devant la premiere couche , il serra puissament l'épée , la dressa au dessus de sa tete .

" Frappe le ..LIbere le de ce monde et fais lui gouter à la noirceur de ta lame ...Frappe !!!!!!!!!!"

Le Low' s'executa sans attendre ....( je gere pas super la transcription du bruit d'une lame qui perfore la chair alors je vous laisse imaginer..bon j'essaye mais bon ..)

SLSHHHHHHH !!!!!!

Dans un sursaut de douleur le DT qui avait était frappé de plein fouet lacha un cri de douleur horrible .et tous se reveillrent , les gardes alertés par ce gemissement arriverent dans l'instant .
Le low' parut reprendre ses esprits et la voix ne resonnait plus dans sa tete ; il laissa l'épée glisser dans la paume de sa main , et la posa au sol .
Maitrisé par quatre DT , le low' était devenu un corps inerte , immobile ..
La préocupation des autres Dre@mte@m était avant tout la survie de la victime et se proteger contre les autres Ginjoys mais ces derniers s'étaient comme évaporés .
Nettoyeur prit les choses en mains pour soigner Brakmar , le sang giclait il fallit agir .

" Ammenez moi de l'alcool , il va falloir nettoyer la plaie ." A ce moment il souleva le duvet et s'apercut que Brakmar avait été touché dans les parties génitales ..
"Oh putin !!!!! Il pisse le sang ..il l'a castré !!!!!"


NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le low' se reveilla brusquement , en transpiration , dans un cri de detresse inomable , par la meme occasion , il venait de reveiller l'intégralité du groupe , DT et Ginjoys ..

Admi s'approcha de lui .. Le low' était sous le choc de ce cauchemar horrible ..

" Admi , mon ami ..notre cause n'est pas juste ..ne l'a pas été ..nous agissons sous l'effet d'un esprit maléfique contenu dans la lame de cette épée maudite ..amene la moi ..nous devons briser cette malediction .vte !"

Admi alla chercher la lame et quand il revint les DT etaient amassés devant Le Low' ...ne sachant pas trop ce qu'il s'était passé ..

" Voila l'épée.."

Le Low" sasit l'épée par la lame ..et dans une grande concentration ..il cmmenca à forcer ..la lame resista quelques secondes puis se brisa.

"J'ai eu une vision horrible , un cauchemar ..notre destin de banni n'est pas scellé ...nous devons y faire face et nous battre pour une cause juste .la meme que celle de la Dre@te@m ..Admi , par ce reste d'épée, je te laisse les pouvoirs et le commandement .. par cette lame brisée aussi je souhaite que les Ginjoys disparaissent .. et laissent la place aux Enjoys ..afin que seul le plaisir d'etre avec nos amis DT fasse battre nos coeurs , que nous profitions de vrais plaisirs et nous accomplir dans cette mission"

Le Low" était épuisé et s'écroula ..La Dre@mte@m comprit qu'une influence maléfique desormais dissipé avait envahi son ame et que les Enjoys allaient etre de vrais partenaires et alliés .On raconte que depuis cette histoire , Brakmar se fera apeller Mortescouilles ..


IL restait quelques heures de sommeil paisibles ..il fallait en profiter .



*******************************************************************************



Voici la vraie fausse histoire de La Dre@mTe@m, telle qu'elle a été racontée de génération en génération à travers les ages...

CHAPITRE VII : LE COTE OBSCUR

Pendant que tout devenait enfin calme du coté de la Dre@mte@m , les forces du mal s'organisaient .

Au chateau maléfique , une lourde porte métallique s'ouvre dans un grincement d'outre tombe .

"Seigneur Hachesse ! Seigneur HAchesse ! Nous avons retrouvé le cadavre du mercenaire parti en éclaireur ! voila ce qu'il en reste ". Il jetta au sol une tete en décomposition , ou planté profondement se dressait une lame au milieu du front .
L'homme s'agenouilla et dit :

"Maitre , il me semble que les corbeaux on vu les Dre@mte@m accompagné des chevaliers maudits ..il semblerait aussi de source sur qu'ils recherchent à reveiller Etahn Cheater Killer afin de nous assainer un coup de grace ".

Hachesse se leva de son trone d'os , et s'apporcha de la tete qui gisait sur le sol .il l'attrapa par une touffe de cheveux et le regarda dans les orbites ou les globes occulaires manquaient ..

"Bande d'incapable !!!!! Grrrrrrrr ! Nous avons les meilleurs cheaters de la terre , les armes les plus destructrices , et vous n'etes meme pas capables de vous opposer à de pauvres petits rebels , de petits insectes que je serai capable d'ecraser d'un seul mouvement ..!!!!!!!!!!! "

A peine eu t il terminé sa phrase qu'il balanca la tete au fond de la piece ..la tete roula aux pieds des gardes qui savaient que le courroux de Hachesse n'allait pas s'arreter à cet exces de colere ..Leurs yeux s'emplirent d'une profonde peur et une angoisse atroce ...

L'homme agenouillé avait la tete baissé ..son corps commencait à trembler . Hachesse s'apporcha de lui , lentement ..les poings serrés .

Tu m'a decu , beaucoup decu ...et tu sais que ma clemence est aussi grande que ton incapacité à me satisfaire ...Gardes !! Envoyez le aux sangsues mutantes ..elles ont tres soif ..

Les gardes s'executerent ..Une trappe s'ouvrit et des sangsues immondes attendaient le condamé ..un amoncellement d'os trainaient dans le fond avec un mélange de sang et de putridité ..L'homme fut jeté au fond et en moins de temps qu'il faut pour le dire les centaines de sangues le dévorerent ..

Les gardes reprirent leur poste , pas encore tout à fait rassuré ..

Amenez moi mon conseiller en chef et mon frere ..conseil de guerre ..et vous sortez de la , depechez VOUS !!!!!

Peu de temps apres deux hommes entrerent dans la salle du trone , le premier devait etre un guerrier, equipé de son armure , un fusil de sniper en bandouliere , le second resemblait à un moine ..un disciple de la lune noire .

Alors mon frere PWet , on s'en est encore pris à un pauvre soldat , jetté en pature à tes sangsues , les hommes te craignent deja , ne decime pas mon armée !

Comment oses tu m'apllé autrement que Hachesse !!!! Meme toi tu dois m'apeller HAchesse et pas PWET !!! Mon vrai nom ne pas assez peur à la plebe ..Bon il suffit !!!

Pwet ( donc !) attrapa son frere par les épaules ...CA me fait plaisir de te voir Drtizz, tu m'amenes de bonnes nouvelles , il parait ..
Le moine prit la parole :
Oui maitre ! nous avons capturé une rebelle ce matin dans les marécages perdus ..nos hommes vont te l'amener ..

Ces trois hommes etaient les plus forts PGM de la cité .. Les vrais Plus Gros Méchant de la creation ..
Pwet était horiblement avide de pouvoir et disposait d'une force surhumaine , Dritzz dit Dritzz le vicieux était connu pour ses méfait envers femmes ( et enfants ), qu'il mutilait pour les faire avouer .., le Pretre Syoh était moche moche moche moche mais tellement calculateur et sur de lui , il etait redoutable pendant les combats urbains , il connaisait chaque coin sombre de la cité pour se cacher ou attaquer fourbement ..

Bon ! Nous devons entrainer plus de Nawap Cheater au combat , faites fourmiller les camps d'entrainement , donnez plus d'armes , inventez des armes encore plus effroyables et surtout raidez régulierement le peuple et traquez les Dre@mTe@m ou qu'ils se cachent !

Les gardes frapperent et entrerent avec la prisonniere ...

Voila Hachesse , la prisonniere ..elle organisait une rebellions dans les faubourgs d'Ascania ..elle s'apelle Thalia ..

Laissez nous seuls , cria Pwet , je sais qu'elle connait bien les Dre@mte@m ..je vais la faire parler ...!!!

Pwet et Thalia se retrouverent seuls dans la grande salle du trone ....

Pour des raisons evidentes , pour les oreilles chastes des ptis pyjama , la scene qui a eu lieu , ne peut descement pas se raconter ...il se dit que les cris durerent dans les 4 min 23 sec .Je laisse votre imagination travailler un pti peu ..
Je precise aussi que toute ressemblance avec des personnes réelles est seulment fortuite et ne pourra faire preuve de poursuites ou d'une quelconque rancune , qu'aucun animal n'a été tué ou blessé durant cette scene, et que les protagonistes ont utilisés des protections autres que des boucliers , bien sur .


*****

By -=lolo=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 27
Localisation : Chatou 78
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: moi aussi je peux deterrer du collector ! :)   Dim 30 Oct 2011 - 4:05

alala nostalgie de relire cette histoire !

"tous se mettaient autour de la poitrine musclée d'@Xel", merci les amis..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
 
moi aussi je peux deterrer du collector ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'édition collector de Fable III dévoilée
» 2010 COLLECTOR TIN YU-GI-OH!
» La PSP, je peux m'en passer?
» L'édition collector de Splinter Cell Conviction
» L'édition collector de Bayonetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers: