Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouai d'abord y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ketby
Bot
Bot

MessageSujet: Ouai d'abord y'en a marre   Mer 31 Mai 2006 - 23:37

C'est vrai quoi y'en a marre des conneries sa suffit la :
Bon je résume de quoi j'en ai marre moi ,
-Des mutli restart quand on arrive sur un serveur alors que j'ai 7 -0 au round gun (Qui a dit qu'on le faisait a chaque fois ? n'importe quoi jamais vu sa moi Smile )
-Des multi restart qui font qu'a chaque fois que c'est le derniers c'est l'achat du derniers restart qui compte ... j'ai pas l'air con avec 100 balle d'usp moi ....
-Des admin injuste qui slap sans raison des AFK qu'on rien fait a personne, et des slay des mecs qui ont 3000 de ping, alors qu'il sont tous gentils avec leur téléportation.
-J'en ai marre aussi que la guigne il rale que quand il se fait pouned, il ralent jamais quand il gagne, et c'est pas drole.
-J'en ai marre des mecs qui arrive et qui me tue sur le serveur aussi, parce que si on me tue c'est forcéement qu'on cheat, je suis le meilleur et tout le monde le sait.
-Y'en a marre aussi de dinin lapin qui sait pas joué et qui fait n'importe quoi, quand on lui dit de poser la bombe et qu'il l'a jette par terre .... sa SUFFIT MANEN (Référence a un petit match avec dinin, il s'en souviendra héhéhhé)

Voila mon coup de gueule qui sert à rien, et pourtant moi j'ai pas 33 ans ... erf ... dsl mais c'était plus fort que moi, un petit coup pour vous soutenir face à la mentalité de certain (http://dreamteam.forumzen.com/viewtopic.forum?t=334) ....bisous les COUPINS

Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Jeu 1 Juin 2006 - 0:14

En resument tes coup de geul j ai qu un chose a te dire
Beh si tes pas content il a d autres serv ^^
peut etre que tes coup de geul faut le prendre avec humour mais moi je suis serieux.
ketby
Citation :
Voila mon coup de gueule qui sert à rien
kler il sert a rien pour dire des betises vaux mieux se taire.
Tu va sertainement me dire beh je rigole
mais pas moi j aime pas ton arrogance du monsieur MOI JE.
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Jeu 1 Juin 2006 - 15:36

c kler que ce poste sert pas a grand chose et la reponse de cali encore moins Wink.....

ketby
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Jeu 1 Juin 2006 - 19:48

Puisque tu veux être sérieux, on va être sérieux alors.

Citation :
mais pas moi j aime pas ton arrogance du monsieur MOI JE.

Moi ce que j'aime pas chez toi c'est ta "rage attitude", et je vais me justifier.
La première, quand t'arrive sur le server, tu m'adresse la parole uniquement pour me dénigrer du style "Vive le no life" ou "vive le céliba" ou encore "T'es vraiment trop louche ketby".
Alors je vais commencer par te dire que tu ne connais rien de ma vie ni de moi, donc mèle toi de ton cul .
Ensuite et je le répète au cas où tu ne serais pas lire le français correctement
Citation :
un petit coup pour vous soutenir face à la mentalité de certain ....bisous les COUPINS
Ce n'était pas un post de plainte mais de soutien pour vous, enfin pour les dreamteam et pas pour toi, parce que franchement là tu commence a me sortir par les yeux, avec tes reflexions mal placées, ta mentalité de merde et ton humour à deux balles.
Si on ne peut plus plaisenter, ni jouer, sans que tu t'en mèle, et que tu la rammène uniquement pour insulter ou faire chier ton monde je te conseil de changer de jeux, parce que tu vas pas les briser longtemps comme sa.

Alors pour une fois dans ta vie fait quelque chose de bien, lache moi la grappe parce que tu commence sérieusement à me courir sur le haricot .Donc m'adresse plus la parole, répond pas a mes posts, et oubli moi un peu avant que sa aille trop loin.
Sur ce, a bon entendeur salut.
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Jeu 1 Juin 2006 - 20:06

Paye ton ban ketby Wink tant que je serais admin tu sera plus sur le serv DT
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Jeu 1 Juin 2006 - 20:42

fallait pas cherchez cali Razz
ketby
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Jeu 1 Juin 2006 - 22:22

Ba on verra sa, on en reparlera dans quelque temps.
ketby
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Jeu 1 Juin 2006 - 22:40

Voila le génie des boulets. Continu de t'acharner sur moi va sy te gène pas.
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Jeu 1 Juin 2006 - 23:07

Citation :
Ba on verra sa, on en reparlera dans quelque temps.
Mdr des menaces No
Citation :

Voila le génie des boulets. Continu de t'acharner sur moi va sy te gène pas.
Soit polit avec les gens que tu connais pas deja
et je te le repet tant que je serais admin et DT paye ton ban pour ton insolence Exclamation
Ketby STEAM_0:1:3086379 <meme a le connaitre part coeur je le ferais.
ses pas un gamin de 20 ans qui va me faire chier j en ai 14 de plus que toi.
Et no je suis pas un rageux juste rencunier.
ketby
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Jeu 1 Juin 2006 - 23:13

Rencunier de quoi ? je ne t'ai jamais adresser la parole et t'es rencunier? t'es rencunier d'etre moins bon ?
Si j'ai été incultant c'était justifier je suis désolé, je commence à en avoir marre de ton harcelement, entre le server où il m'est impossible de me sentir tranquil quand tu es là et le forum.
Tu as beau avec 34 ans et moi 21, sa ne change absolument pas la manière en laquel tu réfléchis, et bien au contraire, je suis assez surpris de voir à quel point tu peux être immature c'est hallucinant, et d'ailleur ton age ne te donne aucun droit suplémentaire sur moi, a par celui de montré que tu n'es qu'un mec immature, et c'est moi qui tu traitais de no life? et de "Paye ton Céliba?".

Maintenant, on va voir si le mec qui se prend pour dieu de 34 ans aura raison du môme de 21 ans qui ne fait que se défendre face aux attaques et au harcelement de l'autre.
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 0:28

Bon ketby je vai t expliquer clairement sertaint point pkoi je t aprecie vraiment pas
tes un type que je pence qui est suprieur a tous le monde je m explique tu est le meilleur d a pres toi,quand un type te mes hs a travaire d une caisse forcement tu ne l accepte pas meme tu le traite comme un cheateur si sa pas un cheateur il a de la moule si ses pas sa ses qu il a de la chance et autres chose en somme il n y a que toi qui est parfait tu fait tous dans les regles et aparament ses bien toi qui n admet pas qu il pourait etre meilleur que toi,mais bon,sans oublier a 2ou 3 round tes retry digne d un qui assume pas ses stat ou trouver l excuse que le serv lag pour une resont ou l autre et ta campe sur ton arbre de la map corruption,preuve part la que l homme dessent du singe
tu est un type qui n a aucune politesse en vers les autres,dire j amais bonjour sur le serv ny au revoir quand tu entre et tu quitte notre serv,enfin moi sa me gene pas je n attend pas ton boujour,mais bon ses un manque de politesses je trouve
oui j assume que je tes deja dit PAYE TON CELIBA qui ses?je suis sur que dans ta team du doit avoir beaucoup de rival avec tes potes que je supose ne sont pas vraiment tes potes mais je repette tes rivals,j ai peut etre resont no?moi ses pas mon cas avent tous ses des amis meme s il me frague
pkoi je suis rencunier je sais pas si tu te souvient tu ma deja traiter de noob ou boulet moi j oublie pas! meme avec le temp qui passe je n accepte pas me faire traiter part un gamin,no je suis pas rageux
j avoue je suis pas un des meilleurs joueur a cz mais honnaitement j en ai rien a battre je sais pas si tu comprend sa je ne reve pas de cz quand je vais aux pieux,se jeux n est que loisir,ses qu 1 jeux quand je quitte mon pc faire des courses ou autre avec ma femme et mon goss beh il n est pas marquer pgm sur mon front tandit que toi a mon avis il doit etre marquer obseder de cz,non je suis pas un rageux tes la premiere personne a qui je me prend la tete "entre"
no pas parseque tu me frag comme tu le pretent d autre avent toi mon deja fraguer et rien ne sais passer prise de tete ect...
tes un type de 21 ans qui sort de l adolescence ses koi un adolecent ses un jeune a qui le cerveau facial a fini sa croissence et qui a fini la puberter,ex; fini la goute dans le slip et fini d eclabousser ses pompes quand il se la secoue a pres avoir fini d uriner.ses qui est bien avec toi ses que ton poste tu parle soit disent au nom (de) soit disent des personnes mais enfin de compte ses bien toit qui le dit et peut etre bien que tu pence se que tu dit parseque je vois pas a quoi il sert a quelque chose a part tes coup de geul et faire croire que ses les autres,tu parle pour les autres et ses personnes la ne dise rien de tous se que tu a inventer la
autrement a se sujet de pas t aprecier je sais pas comment te le faire comprendre
sur se tu peut dire tous se que tu veux,faire tous les postes que tu veux pleurer sucer et j en passe pour ma part D's ou pgm warior ton cas est resolut je te le repete tant que je suis admin DT et suis sur le serv je TE BAN plus claire que sa je saurais pas ou alors je demandrais a mon gamin de te faire un dessin
estime toi heureux normalement tous membre ou BOT qui menque de respect en vers un admin est suivi de ban definitif,no je le demanderais pas a ton sujet d autres DT sertainement t aprecie ses juste une affaire entre moi et toi,
ses pas des menaces mais paye ton insolence et ton arogence non pas enver un DT mais en vers quelqu un de plus agee que toi.
Sur se je close se poste j ai plus rien a te dire.Bon vent.Et vie ta vie.
ketby
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 0:43

Bon, pour commencer :
-Je ne fais jamais de retry sur un serveur, ou alors super rarement quand je lag
-Ensuite, ton age je m'en fou, sa te donne pas le droit de te prendre pour dieu
-Tu ne connais rien de ma vie, tu ne sais ce par quoi j'ai du passer jusqu'a aujourd'hui, donc ne t'avise plus de jugé ni de mon âge ni de mon status actuel.
-Pourrais tu écrire des posts en français? parce que c'est très difficile de lire un mec de 30 et quelques année mais qui ne sait pas aligné deux mots de suite de façon à organiser une phrase correct.
-Ta rancune mal placé tu peux te la carrer où je pense, je n'ai jamais rien eu contre toi, mais si t'es persuadé du contraire très bien pour toi.
-Je ne suis pas "un nolife qui reve de cz la nuit" puisque je n'y jou qu'environ deux heures par jours, puisque moi aussi j'ai mes activités.
-Mon insolence continuera tant que t'aura pas muri. Tu me parle d'adolescance et de post-puberté? tu ne sais même pas ce que sa peut vouloir dire, tu n'es même pas rentré dans l'adolescance toi.
-Je répète donc mes propos derniers, je suis halluciné de ton imaturité et par ton français digne des plus grands noms de la litérrature, et tes états d'esprit je m'en contre balance, tu ne gagnera pas avec ta rencoeur merdique, puisque je suis dans mon droit a me défendre face à tes harcelements.
-Dans ma team je n'ai ni rival, ni ennemi que sa te plaise ou non
-Et dis toi bien une chose, que tu sois plus agé ou pas, le respect n'est pas une question d'âge, et je te manquerais de respect tant que tu fera de même, faut évoluer dans ta petite tête d'attardé sur les bases du respect.
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 3:44

et bien temp d histoire pour une bouttade faut ce calmé un peut dans les chaumieres
je pense pas que l intervention que ketby a fait en 1er lieu meritai autant de chambardement
maintenant on en est presque arrivé a des noms d oiseau aussi bien d un coté que de l autre
donc sa serai bien de voir a reglé un probleme mineur sans toute ses histoire qui de plus ne mene a rien
enfin c'est ce que je pense

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 10:08

Allez les mecs arreté de vous battre !
Comme vous le dites depuis taleur "c'est qu'un jeux !" Vous prennez pas la tete POUR RIEN Wink sa resoudra rien de se tirer dans le cul l'un a l'autre Wink mettez de l'eau dans votre vin et mettez votre rancune au placard Exclamation Wink (oubliez pas de mettre un cadenas pour pas que sa s'echappe Laughing Razz )
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 13:48

Mais pourquoi tant de ...

N

... ?

http://img164.imageshack.us/img164/8448/moloxb4.png
http://molo.labrute.fr
http://Molo.DT.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://ss4life.free.fr
ketby
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 14:20

J'ai rien demander à personne, surtout pas à lui, alors sous pretexte qu'il ne m'aime pas, il me ban en boucle quand je me connecte sur le serveur FFA.
Ok tu veux jouer au môme? tu veux jouer au con? tu veux la guerre? tu va l'avoir, t'en fait pas pour sa, tu va pas me pourrir la vie comme tu le fais longtemps.
D@rk v@dor
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : agent de fabrication
Loisirs : peche , games en reseau , sexe.....

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 14:52

bon mes loulous calmez vous c kun jeu vous etes tous 2 des bons players Razz Razz alors je voit pa le soucis on et la pour fragguez ensemble meme si certains players se prennent pour des dieux cheers Wink c leurs problemes mais vous deux franchement c nul on et la pour se marrer ensemble alors restez zen Exclamation Exclamation Exclamation
ketby
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 15:18

Ba moi j'ai jamais demander le contraire de ce que tu préconise Dark, mais lui apparament ne le voit pas cet oeil, il a constament l'oeil sur HLSW pour me ban dès que je me connect à votre server, et le pire c'est que je n'ai aucun moyen de l'empecher de jouer le gamin comme sa.
Je veux bien trouver un terrain d'entente, j'ai jamais été contre lui ou quoi que se soit, mais la c'est abusé, il va franchement trop loin.
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 15:20

pour ma part javais prit le post de ket comme de l humour .........
donc pas besoin ka sa parte en couille ^^ pour rien en plus

Alaric
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Battlefield 2
Loisirs : Moto, BF², Mapping CS, Reggae, mes potes...

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Ven 2 Juin 2006 - 19:30

Bon allez je cloture ce sujet, si vous voulez vous faire une joute verbale, faites le en message privé les loulous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alaric.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouai d'abord y'en a marre   Aujourd'hui à 15:35

Ouai d'abord y'en a marre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1