Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pauve Caliméro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mar 20 Juin 2006 - 20:32

Bien répondu Emma, je n'avais pas eu l'occasion de voir le topic sur le forum de la team Des Vieux car ils l'avaient effacé ces bougres... Wink

Caliméro arrêtes de jouer avec des gamins maintenant lol Razz

Bon j'ai un peu perdu mon sang froid vers la fin le sacripant de YOUNGBLOOD est détestable...

Euh Squall, j'ai un pote dans la team des vieux et il est tout à fait respecteux ! Son pseudo c'est TAZ... Il venait jouer sur notre serveur de temps en temps...Si tu voulais bien ne pas le ban merci Rolling Eyes Enfin c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mar 20 Juin 2006 - 22:17

moi aussi j'ai mis un ti message j'ai pas resisté Smile mais j'ai pas été insultant ni rien d'autre j'ai mis un msg de soutien au trentenaire et aux vieux parcke cali c un cheater lool j'ai mis un ti msg ironik Vive Calii le rusheur Smile Cali arrete de te balader sur des serveurs foireux loool
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mar 20 Juin 2006 - 22:46

mdr Pipo !!

Je suis allée voir, assez amusant ton message lol
Wink
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mar 20 Juin 2006 - 23:32

lol pipo idem je suis aller voir,merci pour le cheateur il me suspect deja et tu me denonce rahh lala on peut meme pas faire confience a ses potos hihi,si no j en peux rien s il sont ainssi avec moi! pour eu faux aller sur le serv et se l aisser fraguer de cette maniere on evite le kik,ptdr,et je vient d aller jouer sur leur serv je l ai ai bien fraguer et mon passage aconito(mais j ai l aisser des indice hihi sur 2 screen que j ai l aisser expres voir s il vont me capter vont il le voir ou pas mister et boul de gomme il vont pencer que je suis bete d avoir l aisser mon pseudo bidon et beh no ses fait expres PTDR) a fait que du feux,koi que je me suis payer un kik sur krystal pour avoir un scort de 29 a 8 mais bon je me suis ratrapper j adort ses gens meme plus besoin de fumer du shit je rigol meme sans fumer Laughing
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 0:31

Je n'avais jamais vu cela auparavant c'est de la folie !!!

Sur le forum de la team des Vieux, Youngblood a créé un post pour dire à ses collègues de voir le topic dans la rubrique "plainte" de la team TRENTNR...

Tu vois la mentalité ! Ensuite il ose dire qu'il a exagèré pr voir nos réactions (mais bien sur)... Je pense qu'il n'a pas beaucoup de jujotte... Je ne peux pas l'encaisser... Il y a des gens comme ça...

Nous faire réagir voir les réactions, il ne faut pas être bien dans sa tête tout de même !!! Je vais te le faire réagir !!! Je vais aller polluer son forum si il continue !

Ils nous insultent de Cinglès ! (indirectement)

Mais le mieux c'est de ne pas réagir à ses bêtises, ses enfantillages... Je trouve qu'il a été beaucoup trop loin et que c'est lui le cinglé que dis je le roi des cinglès pour avoir eu envie de voir nos réactions.
Surtout que j'en faisais expres de lui répondre cela m'amuser de le voir avec ses discours à la noix de mec sur de lui (je déteste cela même si je sais qu'au font il en faisait expres).

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement, et pourtant, il m'en faut bcp !!! Mais lui si je pouvais je le fraguer volontier !
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 1:32

La team TRENTNR a effacé les postes ...

Bon cali !!! T'es pas possible lol j'ai vu tes posts sur le forum de la team des Vieux... Looool décidément t'aimes les faire réagir lol
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 10:02

Lol valyp juste m amuser un peut avec eux dire et montrer qu il sont peut etre fort a faire des postes bidon et se moquer des gens,mais niveaux de jeux nada et comme je suis pas un ventard.

Je leur montres des preuves qui mon fait plaisir a poster sur leur forum,mais promis ses bon j en reste la! quoi que j yrai refaire des tours sur le serv dire de bien les fraguers

Citation :

YOUNGBLOOD
Je travaille dans les jeux videos depuis plus de 10 ans et j en ai vu des vertes et des pas murs

Part contre lui ses t une sardine en boite n arete pas de se venter sur le forum ainssi que sur leur serv ses abuser de faire valoir sa personne quand on se sens mal aimer a mon avis il a des soucis familliaux Laughing , il ses pas jouer,en plus il a un ping de latence qui depasse a certains moment plus que la normal,pour une personne qui travail dans les jeux videos?,je me demande se qu il doit faire exactement?a mon avis il fait de la broquente et vend ou travail dans des jeux bidon

Se qui est de leur serv,YOUNGBLOOD il est tres facil a le fraguer!je me suis pris un vilaint plaisir mdr,je l ai fraguer en pencent a toi^^

Sur se ses kler qu il en vaux pas la peine,je comprent pas pkoi des gens pleure laba quand il sont bani pour y retourner sur leur serv a 2 sous

pour ma part setait a la base juste un poste en demandant des explications meme sa il savais meme pas me donner une resont valable

Néanmoin leur liste de ban est exta longue la plus part que des ban abusif

KLER vive la DT meme si pour l instent je suis pas present sur le serv
j en vois de toute les couleurs et j ai besoin de sa pour l instent Wink

Merci a toi d avoir fait la demande pour qu il me deban Wink
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 11:49

mdrrrrr les consignes!:

1- On cut pas un vieux quand on arrive sur le serv.
2- On bute pas un vieux quand il arrive en cours de round.
3- On tue pas un vieux quand il fait un RS par mégarde.
4- On vide pas un chargeur sur le cadavre d'un vieux.
5- On fait pas de tk sur un vieux (même accidentel)

mes où vont les player!!!
c'est quoi cette dictature!!
t'inquiète Cali même moi j'ai étais kické, pourtant j'y suis allé pour me promener!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 13:24

"C@limErO" = pour ma part setait a la base juste un poste en demandant des explications meme sa il savais meme pas me donner une resont valable

Merci a toi d avoir fait la demande pour qu il me deban Wink

------------------------------------------------------------------------------
Je te remercie d'avoir fragué YOUNGBLOOD, quel prétentieux personnage...

Concernant ma demande à mon pote pour qu'il te débanne pas de soucis !!! Ce fût un plaisir !!!

C'est hallucinant ! tu demandes des informations sur ton ban aux TRENTNR... Et, tu te fais agresser par la team des Vieux... D'où mon intervention !!!

Quand y pense, on aurait dit que la team des vieux voulait te faire ta peau !!! Alors que ce n'est même pas leur forum ! Ils sont vraiment spèces ces mecs... Je ne suis pas vulgaire d'habitude mais là je dirais bien des noms d'oiseaux...

De toute façon, je vais en parler à mon pote cela a été trop loin ce genre de manque de respect est intolérable. Je déteste ce genre de lynchage gratuit.

Imagines que la DreamTeam se comporte comme eux !!! Enfin, heureusement que cela n'est pas le cas !!!
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 13:31

Moi aussi j'ai fait un tour sur leur serv aux vieux on se lasse vite c trop facile par contre personne ma kicker Smile

la preuve en image Smile

[img=http://img53.imageshack.us/img53/9883/lesvieux9bn.th.jpg]
Emma
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 15:53

Hello (coucou Molodoï)

Le truc le plus rigolo que j'ai lu dans la rubrique plainte de leur forum c'est le cas d'un type qui s'est fait bannir 24h parce que sur Dust2 il avait piqué l'emplacement de campe d'un des admin... si si c'est sérieux.
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 19:05

mdr BN j ai fait tous comme toi me promener j ai atterri la et je me suis payer un ban mdr pour kel resont beh je c pas a l heure actuel je connais tjr pas la reponce,mais ses vrais que leur poste parte en sucette

se quil me ferais bien plaisir 1 jour ses de faire war contre eux le probleme ses que hier j ai demander a plusieur reprise leur lvl et aucun ma repondu

enfin bon je pence qu on se lacerais de jouer contre eux

re dsl valyp mais il mon rebanni mais trakasse ses mieux ainssi j aime les narguer et sa veaux mieux ainssi que j y retourne plus Laughing vive mon ban Laughing
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 19:25

bon alors Cali il faut arroser ça!!!

Cali pay sa tournée!!!! cheers drunken Fête
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 19:25

ils peuvent pas te repondre sur leur level puisque toute facon le level qu ils ont c'est le level boulet et rien d autre, vu les regles qu ils appliquent sa peut etre que sa
en plus effacé les poste pour que personne les lise c'est une facon de faire taire toutes les personne qui ce plaignent
je me demande vraiment comment il font pour avoir leur serve tjs plein avec des regles pareil
on est vraiment trop gentil je crois nous, car je compte plus les cut que j ai pris ou les kill quand je fait des truc avec les commandes
j en aurai ban du monde didon a leur rythme
oublier les c'est boulets rien d autre a faire
ils ont sois disant la trentaine tous mais on tous une mentalité de boulet, comme ci nous on etais des pyjamas
l autre qui se vente de vendre des jeux style ils s y connait grave
je voudrai bien le voir me vendre un jeux
moi aussi j ai vendu des jeux pendant 10ans et bon y a pas de koi en faire tout un fromage
de plus c'est pas parce que tu vend des jeux que tu es intelligent on en a la preuve lollllll
a mort la team des vieux
vive la DT

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 20:06

CaLi Moi auSSi y mon Ban mdrrr sur chateau j'étais à 3 - 1 je rush en A j'passe par la fenetre ki mene au spawn et Bim HS sur un admin Smile après je rush B et j'me fais trois terros au cut looool Very Happy ils ont pas supporter kick and banned sans avertissement sans explication lool
quand à squall j'te dis laisse tomber ils sont dans leurs monde à eux ils sont bizarres c gens là ils sont pas comme nous ils doivent pas jouer au meme jeu en fait :d Cali il vient sur leur forum juste pour demander une explication ils se mettent à le traiter de cons à 37 et sans développer leurs pensées ils se croient droles en plus Sad ça me fait tripper ça me fait pas rire parcke c plutot triste pour eux mais ça me fait bien tripper
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 20:50

ptdr pipo ses kler qu il sont le ban facil et sens prevenir ny meme avertir

enfaite ils agisse et puis refflechis si on peut dire qu il refflechis ses t un grand mot,vu leur intelligence

si no on rigole bien chez eux quand meme,je regrette pas mon ban Laughing

si tu esper avoir une reponce sur leur forum,je te dit bon courage a la place de donner de bonne resont il vont te faire des postes inimaginable,qui n aura rien avoir de la resont de ton ban

vive les blaireaux de leur genre Laughing
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 20:59

Voici mon post chez eux, on ne sait jamais si il l'efface lol, sérieux je m'éclate lol j'ai hâte de voir la suite lol :

-----------------------------------------------------------------------------
[quote="=YANN="]et le young le pire c'est que je l'ai ban 5 minutes.
donc voici steam id

C@limErO {Dre@mTe@m}
STEAM_0:1:4266230

V@lyp {Dre@mTe@m}

STEAM_0:0:5616131

et j'ai toute la team sinon[/quote]

------------------------------------------------------------

Oh trop contente pour toi Yann !!! Fallait le demander je t'aurais donné tous les steam id de ma team qui se contre fou de votre serveur (au passage), d'ailleurs certains ne le connaissent pas...

Tu crois que je vais venir jouer sur ton serveur... t'es tombé sur la tête. A la limite, je me demande si t'as un cerveau ?.

TAZ, ils sont tous aussi nuls dans ta team ??? Toutes mes condoléances...

Qu'est ce que je me poile à lire vos conneries...

Des gros blaireaux !!! Humm j'adore... Euh, vous voulez pas venir sur notre forum qu'on se marre nous aussi... Allez faites un bon geste !!! Soyez cool... Remarque, non merci, nous sommes pas aussi stupides, il s'agit que d'un jeu. En tout cas, c'est trop fort, j'en reviens toujours pas tout cela à cause d'une question sur un ban !

Des comme vous j'en ai jamais vu, je vous tire mon chapeau !!
(T'inquiètes pas TAZ, je ne te mets pas dans le lot)

Cali, pipo et Emma gg vous les avez bien fait réagir... Cela leur fait un peu de distraction... Et, nous cela nous fait bien rire...
Tien ! cela me rappelle quelqu'un qui a voulu faire son malin, soit disant qu'il a en fait de trop sur le topic "plainte" pour voir où cela pourrait aller, n'est-ce pas YOUNGBLOOD... Euh t'as quel âge sérieusement ??? Puis le cinglè, c'est toi pas les gens que tu fais réagir... Dis toi bien que si ils ont réagi c'était aussi pour te faire réagir... On a bien rit !! Merci.

Puis évites de parler de fautes d'orthographe, t'es pas mal non plus à ce sujet !

J'ai hâte de voir la suite... Allez qui se lance ???
--------------------------------------------------------------

PS : TAZ juste pour t'informer que Cali a fait une simple demande sur le forum des trentnr pr connaître les raisons de son ban... Si t'es collègues ne s'étaient pas acharnés sur Cali, je n'aurais même pas posté de messages... Youngblood qui ne trouve rien de mieux de créer un poste sur votre forum pour continuer ce lynchage gratuit. Tu me connais et tu sais bien que je ne réagis pas sans raison... Mais là ca va trop loin... comme quoi l'âge n'a rien avoir avec la maturité...
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Mer 21 Juin 2006 - 21:01

Emma a écrit:
Hello (coucou Molodoï)

Le truc le plus rigolo que j'ai lu dans la rubrique plainte de leur forum c'est le cas d'un type qui s'est fait bannir 24h parce que sur Dust2 il avait piqué l'emplacement de campe d'un des admin... si si c'est sérieux.

C'est vraiment des Blaireaux sans cervelles... Razz Razz Razz Razz
D@rk v@dor
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : agent de fabrication
Loisirs : peche , games en reseau , sexe.....

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Jeu 22 Juin 2006 - 7:23

Posté le: 21 Juin 2006, 19:07 Sujet du message: fredloc

--------------------------------------------------------------------------------

Fred de mes couilles une seule chose a te répondre va te faire mettre...et bien profond .

alors fred !!!!! tu montre tes couilles a tous le monde Basketball Laughing
D@rk v@dor
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Jeu 22 Juin 2006 - 7:23

Posté le: 21 Juin 2006, 19:07 Sujet du message: fredloc

Fred de mes couilles une seule chose a te répondre va te faire mettre...et bien profond
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Jeu 22 Juin 2006 - 17:32

qu'est que tu raconte dark , on voi pas le copier colle que t ua fait mais je suppose que c cher les vieux qui on repondu a mes petit message ?

D@rk v@dor
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Jeu 22 Juin 2006 - 21:14

oui j ai lu les post et voila leur reponse Exclamation Exclamation Exclamation
ils t apprecient beaucoup Laughing tongue
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Ven 23 Juin 2006 - 18:40

J'suis allé faire un ti tour rapidement sur le serveur des vieux cet après-midi et j'ai un petit cadeau pour VaLyP et CaLi

j'ai aussi cut yann juste avant mais lui m'a pas kicker Smile
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Ven 23 Juin 2006 - 18:48

exellent pipo tu est digne de te faire banir pour avoir cuter un admin de la team des vieux

si tu me cut fait gaf a toi^^

j ai lu un peut tous leur ban que la team des vieux font,il y en a des tres rigolo a se pisser dessus

a se pisser dessus tellement que ses abusif

bonne lecture Wink

ont vois et on li clairement qu ils ont rien a foutre de leur membre.
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Pauve Caliméro   Ven 23 Juin 2006 - 20:24

GG Pipo!!!
joli prestation!! cheers