Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aller la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Benoit*
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: aller la france   Sam 8 Juil 2006 - 21:24

On la acroché Henry sur le peno excuse moi mais j'ai vu l'image et on la acroché et il est pas tombé à l'italienne alors que le peno contre l'australie si.
Revenir en haut Aller en bas
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Sam 8 Juil 2006 - 23:00

t'as mal regarder, y'a un contact mais tout leger et tu vois bien que henry il pose son pied au sol après il tombe, il tombe bien après le contact c'est bizarre quand même Smile
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: aller la france   Sam 8 Juil 2006 - 23:20

PiPo a écrit:
t'as mal regarder, y'a un contact mais tout leger et tu vois bien que henry il pose son pied au sol après il tombe, il tombe bien après le contact c'est bizarre quand même Smile

Je ne suis pas d'accord avec toi ! J'ai aussi regardé !!! Il y a eu de toute façon une gêne !!! De plus, c'était le dernier défenseur (portugais) avant tire au but cela aurait du être carton rouge, ce qui aurait pu aider le gardien dans son repositionnement si le pénalty n'avait pas été sifflé !

Ensuite, possible, qu'il y ait eu une légère exagération de l'attaquant sur "la grosse faute". Le fait "est" que cette action a empêché le tire au but qui aurait été décisif également !

L'équipe Française doit savoir s'adapter face l'équipe adverse... De toute façon pas de quartier !!! C'est le jeu ! Ils l'ont l'intelligence de mettre en place une tactique, mise en place par le sélectionneur.

Et puis, certains joueurs portugais (ex. : Ronaldo) ont vraiment fait de la comédie lors du match !

Voilà !
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 9 Juil 2006 - 0:05

V@lyp a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi ! J'ai aussi regardé !!! Il y a eu de toute façon une gêne !!! De plus, c'était le dernier défenseur (portugais) avant tire au but cela aurait du être carton rouge, ce qui aurait pu aider le gardien dans son repositionnement si le pénalty n'avait pas été sifflé !

Bien sur ! Gêne j'crois que c'est pas dans les règles du football ça ! ça marche sous le préau à l'école primaire la règle du "gêne" mais pas dans le foot pro !
Bien sur que le défenseur gene l'attaquant c'est son role j'vois bien Ricardo Carvalho dire à Thierry Henry "Oh non Titi j'mets pas mon pied j'veux pas te gener vas marquer ton but" !

En plus lors de cette action de jeu vous remarquerez que Thierry Henry quand y'a le contact n'était plus en posession de la balle, il l'avait perdu voilà pourquoi il a simulé sinon il aurait continuer sa course vu que personne l'a destabilisé si ce n'est le vent !

Mais parlons de choses qui font plaisir parlons du match de ce soir Allemagne 3 -1 Portugal ENFIN DU FOOTBALL avec des buts des actions bien construites des frappes dans la lucarne des centres tetes plongeantes des CSC comme on en mangerait bien tous les soirs lol
des petits ponts des accélerations des grands ponts des feintes de frappes des passements de jambes et plein d'autres gestes qui dès fois ne servent à rien, juste à faire plaisir au public et à faire vibrer tout un stade. J'continue la liste de tout ce qui fait plaisir dans ce match, des équipes qui jouent qu'avec 4 défenseurs ( Nooon ? Si si j'te jure ) du fairplay , du beau jeu, un bon arbitrage (incroyable non ?) des actions bien construite (j'le mets deux fois tellement c'est vrai), du jeu en triangle, des déviations, des une-deux, des parades incroyables des gardiens.

Enfin Bref du vrai football, j'espere que vous vous etes bien regalez parceque j'ai peur que demain on assiste à la finale la plus laide de toute l'histoire de la coupe du monde après Allemagne Argentine de 90. j'espere qu'ils me feront mentir sincèrement mais j'ai bcp de craintes.

Mon petit pronostic pour le duel des alpes, 0-0 pénalty et l'Italie qui gagne au péno.

aLLeZ LeS BLeuS !!!
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 9 Juil 2006 - 1:53

PiPo a écrit:
V@lyp a écrit:

Bien sur ! Gêne j'crois que c'est pas dans les règles du football ça ! ça marche sous le préau à l'école primaire la règle du "gêne" mais pas dans le foot pro !
Bien sur que le défenseur gene l'attaquant c'est son role j'vois bien Ricardo Carvalho dire à Thierry Henry "Oh non Titi j'mets pas mon pied j'veux pas te gener vas marquer ton but" !

En plus lors de cette action de jeu vous remarquerez que Thierry Henry quand y'a le contact n'était plus en posession de la balle, il l'avait perdu voilà pourquoi il a simulé sinon il aurait continuer sa course vu que personne l'a destabilisé si ce n'est le vent !

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi mais chacun son avis... Enfin il y a des règles à respecter dans le football ! Je n'ai jamais dit que le rôle du défendeur n'était pas celui de défendre ou de gêner mais là non je ne suis pas d'accord ! J'ai bien vu le croche pied suivi du déséquilibre etc... Je ne suis pas chauvine mais bon le pénalty a été mérité à mes yeux ! Et, puis même si il n'avait plus le ballon, on voyait bien la scène tout de même !! Ils ont repassé l'image ! De toute façon c'est un débat sans fin !

Ensuite, juste pour te rappeler que la France a eu moins de carton que le Portugal... Ils ont fait fort les Portugais à leur avant dernier match tout de même !

Dis moi Pipo tu étais pour le Portugal non ?... Enfin je me comprends... Hihi

Enfin maintenant vivement demain soir !
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 9 Juil 2006 - 10:55

J'ai des origines Portugaise et et et ITALIENNE ...

Fratelli d'Italia
L'Italia s'è desta,
Dell'elmo di Scipio
S'è cinta la testa.
Dov'è la Vittoria?
Le porga la chioma,
Ché schiava di Roma
Iddio la creò.

Fratelli d'Italia
L'Italia s'è desta,
Dell'elmo di Scipio
S'è cinta la testa.
Dov'è la Vittoria?
Le porga la chioma,
Ché schiava di Roma
Iddio la creò.

Stringiamci a coorte
Siam pronti alla morte, Siam pronti alla morte
L'Italia chiamò.

Stringiamci a coorte
Siam pronti alla morte, Siam pronti alla morte
L'Italia chiamò.

FoRZa iTaLia, aLLeZ LeS BLeuS !
S3v3r!n3
Noob
Noob

Féminin

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 9 Juil 2006 - 18:47

ALLEZ LES BLEUS
ALLEZ ZIZOU
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 9 Juil 2006 - 21:13

Allez les bleus Laughing Cool Exclamation les Ritals sont laid Razz lol! Exclamation Laughing Cool
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 9 Juil 2006 - 21:15

mdr déjà un pénalti réussi par Zizou!!
ba ça va un départ en retraitre en beauté!!
bon faut attendre le deuxième!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 9 Juil 2006 - 21:31

Sa craint 1 - 1 Suspect et en plus il nous bousillent nos joueurs ses espece de mauvais perdants de Ritales de mes .... ! Shocked
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 9 Juil 2006 - 23:46

bon j'me suis trompé dans mes pronos y'a eu 1-1 au lieu du 0-0 prédit
Mais c'est quand meme les italiens qui ont gagné aux pénos!!

Vive les gestes d'antijeu (Zidane notamment) et les simulations (Malouda pour ne citer personne) !

Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 0:10, édité 1 fois
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 0:00

GG les italiens et superbe geste francais , d'ailleur c'est notre specialité : Le coup de BOULE , c'est gratuit et fracassant Laughing Cool Exclamation Razz Cadeau de la france c'est offert Exclamation lol!
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 0:16

Pipo............. chuuuuuuut Evil or Very Mad
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 0:21

j'vais etre gentil j'vais rien rajouter j'vais vous laisser dans votre déception ! Dommage vous etiez tout prêt de la victoire ! Pourtant vous auriez pu gagner mais ... NON ! Twisted Evil
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 1:29

Wais!!!!!! wais!!!!!!!!!!ses bon on est les champions!!!!

belle sortie en retraite de zizou gg

-Zidane y va marquer
-Zidane y va marquer
-Zidane y va marquer
-Oh Zidane y va marquer
-zidane ses pris un carton
-zidane ses pris un carton
-zidane ses pris un cartonROUGE Wink.........

Cauet peut R'emballer sa chanson Laughing Laughing Laughing

ONestChAmpion!!!

FORZA

ITALIA

!!!!!

We AreTheChampions!!!!!!!!!!!>>>> http://www.twils.net/categorie-296904.html
lol! lol! lol! lol! lol!
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 2:23

le rital a du bien pété sa bouche pour que zidane lui mette un truc comme ca, genre sale arabe en italien ou un truc ds ce genre parce que c'est pas normal que zidane fasse quelque choze comme ca sans raison aparente alors que c'était son dernier match
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 10:09

C'est clair ya eu de la provocation tout le long du matche avec les fautes ... bouhhh les ritals bande de gay , a peine sur le terrain il chercher deja la castagne Crying or Very sad et nous on mangez mais tkt a la fin Laughing c nous qui mettions des coups (zizou nottament ^^ ) y'aurai pas eu les penaltys ... pfuiiii Cool mais bon ^^ c tro tard Exclamation ya eux des occasion et rien , decevant ! lol!
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 10:37

A se sujet la je suis d accord avec toi axel,sertainement il a eu un echange de mot,ses pas une resont de reagir comme zidane la fait

pour preuve ses pas la premiere foit qu il reagi de la sorte!!!
quelque exemple;
Citation :
Zidane, ce voyou
Par jojo_cast, jeudi 22 juin 2006 à 16:43 dans Général / Ligue 1
Envoyer à un ami

Zidane a sans doute été durant de nombreuses années, le meilleur joueur du monde. Lauréat du Ballon d’Or 1998, le meneur de jeu au crâne dégarni a manqué une deuxième récompense individuelle en 2000 pour un mauvais geste dont il est coutumier. Car la carrière d’un des meilleurs joueurs tricolores de tous les temps a été marquée par des "pétages de plomb" à répétition : Coups de boule, essuyage de crampon en règle, alors que le futur retraité est un garçon calme, réservé et attachant dans la vie de tous les jours.

Le sang-chaud déjà à Cannes et Bordeaux

Zidane nous a tous fait rêvé. Ses gestes techniques d’exceptions, ses passes lumineuses ont enchanté tous les supporters d’Europe depuis près de 15 ans. Pourtant, le joueur formé à l’AS Cannes n’est pas vraiment un exemple pour la jeunesse, en tout cas sur les terrains. Sur la Côte d’Azur, déjà, Zizou était connu pour son sang chaud. Son comportement ne s’est pas vraiment amélioré à Bordeaux où le meneur de jeu s’est fait expulsé à plusieurs reprises notamment en Coupe d’Europe, où il assena un coup de boule dévastateur à un adversaire qui l’avait un petit peu titillé.

Privé de Ballon d’Or pour un coup de tête

Vint ensuite sa période italienne. Les défenseurs transalpins, rois de la faute vicieuse et surtout discrète, ont subi également quelques mauvais geste de Zidane. Mais son exclusion la plus marquante eu lieu en 2000, lors d’un match de Ligue des Champions face à Hambourg. Suite à une faute du défenseur Kientz, Zizou se relève et adresse un coup de boule au joueur allemand. Les images feront le tour du monde et le milieu tricolore, pourtant assuré de remporter le Ballon d’Or, se fait distancer au dernier moment par Figo afin de punir l’ancien Bordelais. A Madrid, il a été de nouveau exceptionnel dans le jeu, mais n’a pas pu s’empêcher d’asséner encore quelques mauvais gestes, une salle manie dont il ne peut se défaire.

Expulsions stupides également en Bleu

En Equipe de France, Zizou a donné la victoire aux Bleus en 1998. Mais sa Coupe du Monde fut semée d’embûches puisqu’il s’est permis de s’essuyer les crampons sur un Saoudien lors de la deuxième rencontre mais n’a pris heureusement pour l’équipe de France, que deux matches de suspension. Alors qu’on croyait ses soucis de discipline définitivement terminés sous le maillot tricolore, l’ancien Madrilène a encore récolté un carton jaune stupide face à la Corée du Sud pour un geste d’énervement qui le privera de la rencontre décisive contre le Togo. Zidane marquera à tout jamais l’histoire du football, c’est indéniable. Si une grande partie du public ne retiendra que le meilleur du joueur : son incroyable technique, sa façon unique de rendre le football un jeu d’enfant, d’autres supporters comme moi n’oublieront pas ses nombreux mauvais gestes indignes de son talent.

dire qu il se prenne des coups de toute sorte pendant le match et rien et pour quelque echange de mots il pete un cable,mdr

mais trouve moi la difference entre sale arabe ou sale rital,KLER ses 2 mots sont une insulte pour ses 2 nationalité,toute a fait d accord

kler ses abuser de dire sa de la part de grand joueur de foot de plus qu il se connaisse bien entre eux

si a chaque fois des coups de boul doit etre donner pour ses mots grossier sur un terrain de foot,trops de gens auront le nez casser

quand on est proffesionnel on le reste jusqu au bout surtout quand des millions de telespectateurs regarde des joueurs de grand niveaux
surtout pour zidane qui prend sa retraite ses un geste inadmissible a la vue des gens

zidane a t il oublier qu il etait en final du mondial????

maintenent se qui concerne ses mots

-on dit pas arabe,bougnoul,ect...
-on dit maghrebin

-on dit pas rital,riton,ect....
-on dit italien

voila les gens se qu il ne comprenne pas faut avoir un respect de l etre humain,malgré la nationalité qu on a.

Malgré se qu il ses passer on n'est quand meme CHAMPION DU MONDE
et vive la 4eme etoile sur les mayos des italiens Laughing
*Benoit*
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 11:25

Sur le coup, il a pas reflechi et tou se bouscule dans la tete puis le geste est sortis mais c'est bien au lieu de payé l'avocat pour faire justice, il a fait la justice lui-meme est GRATOS (conseil de romano- benoit)
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 21:40

Euh !!! Franchement Pipo et Cali, même si l'Italie a gagné par les tirs au but... La France a tout de même fait peur à l'Italie... A la 2ème mi-temps les joueurs italiens ont souffert, faut pas l'oublier.

Zizou, c'est un super joueur ! Alors carton rouge ou pas, il fait parti de l'histoire du foot...

Je n'ai pas compris le coup de boule de zidane contre ce joueur italien surtout venant de lui sauf si ce dernier, ne l'ai provoqué !

D'ailleurs, si vous avez bien vu la vidéo, qui est repassé au info, on voit bien le joueur italien retenir Zidane pour qu'il ne récupére pas la balle. Ensuite, Zidane lui demande de le lâcher... Et voilà que l'italien qui l'insulte ! Pour le provoquer sûrement mais il a tout de même d'après ce que j'ai compris, insulter sa famille, etc... Quel homme ne réagirait pas à celà ? Pas vous ?

Cali, il ne lui a pas donné un coup à la tête... Il a été gentil, il a juste visé plus bas...

Sinon, je ne suis pas déçue... les joueurs français nous ont fait vibrer... Maintenant, nous verrons bien dans 4 ans ! Enfin quoi ce n'est pas la fin du monde lol

Enfin, bon, je ne trouve pas que les italiens méritent la coupe car les français les dominaient largement... Alors si ils avaient bien joué, j'aurais surement dit "gg les italiens" mais là bof !

Les portugais, les italiens, et même les brésiliens, ceux sont de bons acteurs pour la simulation...

----------------------------------------------------------------

PiPo a écrit:
les simulations (Malouda pour ne citer personne) !

Pipo vi il est bien connu que les italiens ne simulent jamais ! Mais là t'abuses, il serait peut être temps que tu achètes des lunettes...

Puis sans compter le deuxième pénalty qui aurait du être sifflé !
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 23:09

Les insultes et provocations sont monnaies courantes au football et ce ne sont pas les italiens qui ont le monopole de la provoc' j'te rassure tous les défenseurs essaient de mettre à bout les attaquants après chacun sa méthode, certains c'est la dureté des tackles pour faire peur à l'attaquant, certains pincent ou caressent les fesses des attaquants (si si j'te jure ça se fait) et ce que ce soit au haut niveau ou même au plus bas niveau.

Alors J'pense que c'est pas la première fois qu'on s'en prend à sa mère ou qu'on le traite de terroriste selon les versions ( [url] http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.OBS4660.html [/url] ).
Et c'est surement pas le seul à subir de telles provocations, maintenant quand tu es sur un terrain de football et que des milliards de gens te regardent il faut essayer de prendre de la distance par rapport aux provocations et aux insultes, surtout que Zinedine Zidane est un exemple pour toute la jeunesse française qui s'identifie à lui. Il faut se dire que Materazzi ne pensait surement pas ce qu'il disait (enfin ça je sais pas mais j'pense que non) et que si il dit ça le Marco c'est pour pousser Zidane à bout, c'est un beau tordu le Materazzi et il a pris l'ascendant psychologique sur Zizou sur ce coup, il a tenté une provoc' il a reussi.
L'expérience de Zizou aurait du lui permettre de mieux réagir et de laisser passer.

J'parle en connaissance de cause car depuis tout jeune que je joue au poste de Libéro et de Stoppeur j'suis pas du genre à insulter mais pour la provoc' chui pas mal avec des petites balayettes dans le dos de l'arbitre et des tirages de maillots à tout va. J'm'en suis pris des coups de têtes derrière Smile et voilà comment tu réduis une équipe à 10.

Donc pas gg Zizou pour ce geste mais gg pour sa coupe du monde et sa carrière plus globalement et bien joué aux français et aux italiens, car même si le match était d'une qualité moyenne c'était un beau match equilibré plein de tensions et d'enjeu.

La chance a penché du côté des Italiens mais ce n'est que partie remise pour la France qui va devoir construire une nouvelle équipe maintenant Wink.

Valyp t'excite pas Cali et moi on est des provocateurs aussi comme Materazzi Smile. Mais nous on insulte personne, en tout cas pas moi, faut voir avec Cali après rendeer .
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 10 Juil 2006 - 23:40

Citation :

pipo
Valyp t'excite pas Cali et moi on est des provocateurs aussi comme Materazzi . Mais nous on insulte personne, en tout cas pas moi, faut voir avec Cali après

mdr pipo oui moi j insulte les gens lol! lol!

FORZA ITALIA!!! lol!

no je rigole,pour ma par kler beaux match des 2 coter malgré que le premier penalti etait sur une imitation de plongeon italien lol! lol!

se qu il faut pas oublier il a pour l instent 2 meilleur equipe au monde

ses les brésiliens avec leur 5 etoiles
et les italiens avec leur 4eme etoiles

s il s ont eu ses etoiles ses pas pour rien

concernent zidane j ai rien contre lui tres bon joueur avec beaucoup de defaut

il est trop impulsif pour ses coup violent on le crois le plus cool de la planete,mais en regardent tf1 cet aprem(journal de 13h) il est bien le contraire avec tous ses carton rouge pour coup donner sur autres joueur depuis le debut de sa carirere

quelque exemple;
Citation :
le joueur formé à l’AS Cannes n’est pas vraiment un exemple pour la jeunesse, en tout cas sur les terrains
Citation :
pétages de plomb" à répétition : Coups de boule, essuyage de crampon en règle
Citation :
à Bordeaux où le meneur de jeu s’est fait expulsé à plusieurs reprises notamment en Coupe d’Europe, où il assena un coup de boule dévastateur à un adversaire qui l’avait un petit peu titillé.
Citation :
Zizou se relève et adresse un coup de boule au joueur allemand
Citation :
en 1998. Mais sa Coupe du Monde fut semée d’embûches puisqu’il s’est permis de s’essuyer les crampons sur un Saoudien
Citation :
l’ancien Madrilène a encore récolté un carton jaune stupide face à la Corée du Sud pour un geste d’énervement qui le privera de la rencontre décisive contre le Togo

pourtant ses gens la son pas italien et on recu des coup aussi!!

se que j ai aimer hier ses le fiasco de tf1 hier tous la journee

nous a basiner a dire des conneries,se qu il doive comprendre ses qu on vent pas la peau de l ours avent de l avoir tuer

et la victoir italienne les a bien calmer

a part sa pipo je pence que tu a tous dit Wink
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: aller la france   Mar 11 Juil 2006 - 8:09

PiPo a écrit:

Valyp t'excite pas Cali et moi on est des provocateurs aussi comme Materazzi Smile. Mais nous on insulte personne, en tout cas pas moi, faut voir avec Cali après rendeer .

Pourquoi dis tu que je m'excite ?? J'ai juste donné mon opinion !
Ensuite, j'ai aussi le droit de vous provoquer, vous le faites bien... D'ailleurs, il vaut mieux pas me voir excitée, je serais plus virulente...

Puis de toute façon vous êtes chauvins... Cali, ce n'était pas une imitation italienne ce plongeon... Pffff. Lui, il est vraiment tombé pour de vrai !

Je ne répondrais plus à ce topic, ce n'est vraiment plus intéressant. Surtout si on ne peut plus dire ce que l'on pense... Sans se faire traiter d'excité.
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Mar 11 Juil 2006 - 9:33

Mdr valyp Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol!

rhalala quand les femmes se mêle au foot

lol! lol! lol!

sans rancune de toute facon je gagne pas une tune en plus avec cette victoire Wink
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Mar 11 Juil 2006 - 11:43

V@lyp a écrit:
il vaut mieux pas me voir excitée, je serais plus virulente...

ça fait peur pour ton copain affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller la france   Aujourd'hui à 12:57

aller la france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant