Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aller la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Mer 12 Juil 2006 - 23:00

Bon bas voila les italiens on gagne bravo a eux meme si c pas vraiment merite sur l'ensemble du match , on a manque trop d'ocase , donc encore bravo au italien je dit ca biensur au vrais italiens qui sont nee en italie et pas a ceux qui sont nee en france ou en belgique et qu'ils ont seulement qq origine italienne qui choisisse d'etre italien ou francais quand ca leur arange , maintenant qu'il soit content que le pays de leur parent ou grand parent gagne la coupe du monde ok , mais quand je voi des forza italia et des vive l'italie et que l'on se fou un peu de la gueule de sont pays de naissance desole mais moi ca me choque , a bonne entendeur ..... Wink

Revenir en haut Aller en bas
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Jeu 13 Juil 2006 - 9:12

t'es né en belgique CaLi ?
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Jeu 13 Juil 2006 - 9:29

Biensur pipo je suis né en belgique et mes origines italien est dans mon sang!

sertaine personne vont dire que je suis un faux italien,mdr

se pays que j admire pour avoir eter un bonne vingtaines de fois,de puis tout gamin

et je dit;

Forza Italia!

lol! lol! lol!
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Jeu 13 Juil 2006 - 9:42

TouTe façon on sait tous que Fredloc est reputé pour toujours dire de belles bêtises Laughing . C'est pas parcequ'on est né en Belgique ou en France qu'on doit supporter ces équipes. D'ailleurs si j'aimais pas le foot est-ce que je serai obligé de supporter la France alors que j'm'en tape du foot, juste parceque je suis né en France ??? Le foot c'est pas une histoire de chauvinisme mais une histoire de coeur on aime l'équipe qui nous fait vibrer, et pour moi desolé mais c'est certainement pas la France qui me fera vibrer Wink
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Jeu 13 Juil 2006 - 15:02

Lol pipo tu va te prendre un coup de boul!!

http://p0rcin.free.fr/all/zidane.swf

forza italia lol!
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Jeu 13 Juil 2006 - 17:55

MdR Le Jeu CaLi clown Laughing cheers
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Jeu 13 Juil 2006 - 21:33

Lol pipo tient

ses aussi marent!

http://jamyoann.free.fr/Zidane%20il%20a%20Frapp%e9,%20Zidane%20il%20a%20Tap%e9.mp3

mdr lol!
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Jeu 13 Juil 2006 - 22:14

MdR CaLi eNCoRe uNe BeLLe TRouVaiLLe ! lol!
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Jeu 13 Juil 2006 - 22:32

mdr,pour la chanson ses richton qui me la filler merci a lui

ses trop bon lol! lol! lol!

j ai pas pu m empecher de la mettre pour vous la faire ecouter

forza italia lol! lol! lol!
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: aller la france   Jeu 13 Juil 2006 - 23:56

" Zinédine Zidane s'excuse pour le coup de tête à Materazzi et ne regrette pas
Zinédine Zidane s'est excusé sur Canal+ pour avoir asséné un coup de tête à Materazzi lors de la finale du Mondial.

Zinédine Zidane s'excuse pour le coup de tête à Materazzi et ne regrette pas
Zinédine Zidane s'est excusé sur Canal+ pour avoir asséné un coup de tête à Materazzi lors de la finale du Mondial.

Il dit avoir été insulté avec des mots très durs. Le néo-retraité a indiqué ne pas regretter le coup de tête qui a provoqué son exclusion de la rencontre. "Je m'en excuse auprès des enfants qui ont regardé cela. Mais je ne regrette pas, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit. On sanctionne toujours celui qui réagit, pas celui qui provoque".

Interrogé sur la teneur exacte des propos de Materazzi, Zidane a indiqué que "c'étaient des choses très personnelles, cela touche à la maman, à la soeur. Il dit des mots, des mots qui sont très durs et il les répète plusieurs fois. Vous les écoutez une fois, vous essayez de partir. C'est ce que je fais parce que je m'en vais en fait. Vous écoutez deux fois, et puis la troisième fois..." La question de savoir si les insultes étaient à caractère raciste ne lui a pas été posée.

"Je ne peux pas regretter mon geste car cela voudrait dire qu'il avait raison de dire tout cela, a-t-il expliqué. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas dire cela. Et non, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit. Le coupable, c'est celui qui provoque. On sanctionne toujours celui qui réagit, pas celui qui provoque".

Zizou n'échappe tout de même pas à ses responsabilités. Mon geste n'est pas pardonnable (...). Bien sûr que ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort parce que cela a été vu par deux-trois milliards de téléspectateurs et des millions et des millions d'enfants qui ont regardé cela."

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'apprendre une bonne nouvelle ce soir, la FIFA va ouvrir une enquête à l'encontre du joueur italien Materazzi et si il est prouvé (même si on sait que c'est vrai !!!) qu'il a dit des propos discriminatoires et racistes envers Zidane, selon le code disciplinaire de la FIFA la coupe du monde sera perdue pour les Italiens !!!!! YES !!!!

ZIDANE il a eu raison (la la la) ZIDANE il a eu raison (la la la )de se défendre contre ce raciste ! De toute façon, il a bien mérité son coup de boule au torse !! (flute, quoi, il a eu raison de se faire justice, j'aurais fait la même chose).

Voilà, je reviens toute contente vous annoncez la bonne nouvelle pipo et cali !

Je vais me répéter mais l'Italie ne mérite pas la coupe du monde, elle a eu grâce au tire au but, sur le terrain elle s'est fait dominer par les français...
Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark

Alors on fait moins les malins ! Siffle Siffle

Même si ce n'est pas encore fait, il se peut que la 4 ème étoile ne soit pas pour vous les italiens ! Enfin nous verrons bien.... En tout cas la carrière de Matemachin est mal partie...

Quoi qu'il en soit j'ai surtout réagit pour cette injustice !!! Puis vous m'avez agacé à faire vos malins na !!!!!

Sur ce, bonne week-end !!!
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Ven 14 Juil 2006 - 0:10

lol! MaiS oui MaiS C'eST BieN SuR VaLyP ! Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir l'iTalie a gagné et la France perdu il faut que tu acceptes cette réalité maintenant ! ça suffit de rêver ! Et jusqu'à preuve du contraire Materazzi n'est pas raciste et n'a pas tenu des propos racistes. iL faut des preuves et les preuves ils les auront jamais la FiFa car Materazzi s'il a tenu de tels propos ne le dira jamais et seul Zidane les a entendus alors la parole de Zidane n'a pas valeur de preuve judiciairement, il faudrait que Materazzi avoue et ça c'est pas près d'arrivé Smile .

Moi je crois que Materazzi il a gentiment insulté la mère de Zidane et ou sa soeur, et d'après les propos de Zidane sur Canal y'a pas eu de propos racistes mais juste insulte à maman.

Donc les italiens garderont leur quatrième étoile.

BONNE Week-end à toi aussi valyp lol!
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: aller la france   Ven 14 Juil 2006 - 0:22

PiPo a écrit:
lol! MaiS oui MaiS C'eST BieN SuR VaLyP ! Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir l'iTalie a gagné et la France perdu il faut que tu acceptes cette réalité maintenant ! ça suffit de rêver ! Et jusqu'à preuve du contraire Materazzi n'est pas raciste et n'a pas tenu des propos racistes. iL faut des preuves et les preuves ils les auront jamais la FiFa car Materazzi s'il a tenu de tels propos ne le dira jamais et seul Zidane les a entendus alors la parole de Zidane n'a pas valeur de preuve judiciairement, il faudrait que Materazzi avoue et ça c'est pas près d'arrivé Smile .

Moi je crois que Materazzi il a gentiment insulté la mère de Zidane et ou sa soeur, et d'après les propos de Zidane sur Canal y'a pas eu de propos racistes mais juste insulte à maman.

Donc les italiens garderont leur quatrième étoile.

BONNE Week-end à toi aussi valyp lol!

Euh, si il y a des témoins, les journalistes, ceux qui savent lire sur les lèvres, savent ce qui a été dit il y avait aussi des italiens qui ont dit que matmachin l'avait insulté etc... Nous verrons bien la suite... En tout cas je m'enfiche que la France est gagné ou pas, elle a surtout très bien joué et c'est l'essentiel ! Les italiens ont joué comme des quilles... La terre tourne toujours et la justice triomphera ! loool

Pour info vis à vis que tu plaignais mon homme, il adore mon caractère ! car je suis entière ! Et, je dis ce que je pense ! Puis, j'ai un fort (bon) caractère... Au contraire, il est ravi de m'avoir près de lui hihihi HéHé
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Ven 14 Juil 2006 - 0:33

Mdr je suis exploser

qui n a jamais insulter une personne,me jete la premiere pierre

meme si Materazzi a insulter,qui ne le fait pas confused tous le mondes insulte tous le mondes

que se soit dans le sport,jeux ect...

de toute facon se qu il peux ariver a materazzi ses une amende mais comme il sont plaint de tune il sans foute

bon allais pour nous calmer de cette joie et pour certaint la defaite

il y a se si>> http://jamyoann.free.fr/Zidane%20il%20a%20Frapp%e9,%20Zidane%20il%20a%20Tap%e9.mp3

zidane il a marquer
zidane il a frapper>>sur sa carriere 20 carton rouge gg pour avoir frapper sur les enfants des autres,mdr

et oui ses sa le sport le plus intelligent attrape le plus bete,le plus marent ses que ses 2 personnes on jouer dans la meme equipe,il y a quelque annee d ici
ses encor une histoir qui va tomber a leau
lol! lol! lol!
M@rjolisch
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : a votre avis!!!
Loisirs : tant qu on fait la fete ca me vas hihihii

MessageSujet: Re: aller la france   Ven 14 Juil 2006 - 10:16

une petite question Cali et PIPO, comment reagiriez vous a une insulte comme celle la??? vous continuez a jouer sans rien dire et sans rien faire?? et bien si vous repondez oui je crois que vous etes bien les seuls.Toute personne qui a un peu d amour propre se defendra certainement. enfin voila je m etalle pas c est pas la peine c est une discution sans fin.........

VIve la {Dre@mTe@m}
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Ven 14 Juil 2006 - 12:16

Lol moi je dit on repond les cons part le silence Wink

se faire traiter de n ymporte quoi(grossierté) et leur repondre part le meme propo je pence bien qu a se point la,on est aussi con qu eux Laughing

pour ma part je reagi a la douleur et non pas pour des paroles bidons

voila pour ta question marjo
M@rjolisch
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : a votre avis!!!
Loisirs : tant qu on fait la fete ca me vas hihihii

MessageSujet: Re: aller la france   Ven 14 Juil 2006 - 16:41

nous n avons pas tous les memes convictions ni les memes pensees et ce st ce qui fait la diversité de notre monde........
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Ven 14 Juil 2006 - 17:13

est-ce que tu crois que Zidane c'est la seule personne dans le monde du foot qui a reçu des insultes sur sa mère et sa soeur ?
si j'avais mis un coup de tête à toutes les personnes qui m'ont insultés sur un terrain de foot, j'aurai plus de front lol!
Comme déjà dit au foot (que ce soit bien ou pas) les insultes c'est courant alors Zidane il va arreter de faire son caliméro et il va assumer sa bêtise et puis tout ira bien, il a peté un cable ça peut se comprendre mais c'est impardonnable pour un joueur de sa trempe en plus quand il dit qu'il s'excuse mais qu'il regrette pas c'est limite de la provocation, l'année prochaine sur les terrains de foot amateur on verra des coups de boule à tout va et j'pense que les éducateurs sont bien dans la merde maintenant pour donner une once d'esprit fair play aux jeunes footballeurs alors merci ZiZou pour ton geste et surtout merci pour ne pas regretter juste parckon a dit que ta maman c'était une pute comme si s'il n'avait pas donné son coup de boule ça voudrait dire que sa mère est vraiment une pute, on se croirait revenu à l'ecole primaire c'est du n'importe quoi rendeer lol!
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 16 Juil 2006 - 15:34

Pour repondre a pipo j'ai jamais dit que tu n'avait pas le droit de preferer suporter l'equipe d'italie que l'equipe de france c ton choix , mais j'ai juste dit qu'il faut un peu plus respecter sont pays de naissance ou d'acceuil c tout , enfin je suis peut etre le seul a trouver ca normal je me trompe peut etre .....

PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Dim 16 Juil 2006 - 18:39

je respecte la France pas l'équipe de France y'a une différence, oui je suis né en France j'aime ce pays sinon j'me serais déjà barré tkt pas Smile j'adore meme la France mais l'équipe de France non. la France et l'équipe de France c'est pas la meme chose mon petit Fredloc mais tkt pas j'aime la france, j'lai assez dit là ou t'en veux plus ? lol
dada
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Glandeur

MessageSujet: Re: aller la france   Lun 17 Juil 2006 - 14:27

Est-ce que, sous pretexte d'être un model et un rève pour des milliers de jeunes, Zizou doit-il laisser son honneur piétiné par un joueur aussi finaliste et responsable que lui lors d'une coupe du monde ?

Le geste n'a rien de glorieux, mais il faut détruire le mal a sa source directe, et non s'affairer à gommer les traces à la surface.

Nan, c'est pas un discours d'un gros suporter de zizou, ni d'anti-italien, c'est juste un coup d'gueule contre ceux qui ont le cerveau bouffé par les images de la télé. Ya un mec vivant sur le terrain, un mec avec des valeurs, un mec qu'on idole surment trop, et face à lui un mec qui n'a aucun respect pour oser insulter le joueur le plus connu au monde en direct sur un terrain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dadall.eu
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...

MessageSujet: Re: aller la france   Mar 18 Juil 2006 - 10:11

Ca n'a rien à voir.

Au final ( et à la finale), y'a des millions de téléspectateurs qui ont vu un joueur perdre son sang froid et en frapper un autre. Bien sûr que l'autre l'avait insulté, mais ça on ne l'a pas entendu.

Dans quelques temps, il ne restera que l'image d'un joueur qui met un coup de boule à un autre et ça, à ma connaissance, c'est interdit par le règlement.

On peut essayer de trouver toutes les excuses du monde, ça ne changera rien au fait que sur un terrain, c'est l'arbitre qui est sensé rendre la justice.

Il n'a pas vu la main, il ne siffle pas le penalty, il croit l'attaquant qui se jette dans la surface et une équipe est éliminée sans raison.

S'il avait entendu l'insulte, il aurait certainement infligé un carton jaune à l'Italien et Zidane se serait calmé. C'est pas le cas, c'est dommage mais c'est comme ça.

Quoi qu'il en soit, ces deux équipes étaient en finale de la coupe du monde.

PS: Imaginez un peu si on devait donner un coup de boule à un vieux à chaque fois qu'on se fait kicker ou bannir de son serveur parce qu'on a eu le malheur de le cutter. lol!

http://img164.imageshack.us/img164/8448/moloxb4.png
http://molo.labrute.fr
http://Molo.DT.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://ss4life.free.fr
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: aller la france   Mar 18 Juil 2006 - 13:55

est ce que l'on peut fermer ce sujet car ca devient un peu lourd la , on ouvrira un autre sujet quand on aura gagne l'euro 2008 Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller la france   

aller la france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3