Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exellent ton ban'Le low' part la team des vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Exellent ton ban'Le low' part la team des vieux   Jeu 13 Juil 2006 - 11:47

Gg pour ton cut sur un admin bidon

si tu me permet je vais partager se bon moment de leur forum aux {DT} et a nos membre pour montrer que le ridicul ne tue pas Laughing

Ban abusif!encor et tjr

J ai subi le meme delir que toi Le low,pour avoir mis Hs a un Admin bidon 'YANN'

ICI et je regrete pas mon ban trop marent de leur part

leur ban sont exageré et trop abusif,pour pretexte qu il jou pour le fun,enfin de compte leur fun ses banir abusivement les gens plus fort qu eux!!

entre eux il se prenne pour des pgm,en ses kler qu il sont des low--!!je pence qu il le resteront pour long temp

de plus il sont tres noob a cz,mais aussi dans leur forum,il save j amais repondre de leur acte quand un membre demande le pkoi il sont ban,pff ses allussinant
un serv que je te deconseil ses la team des trent'nr un peux moin con qu eux,mais on le ban tout aussi abisif et ses 2 team sont potes et on la meme vision des choses

pour te dire j usque a quel poing sont stupide,il utilise un plug 'antiroxx'

cet a dire se plug est fait en sorte si tu a un bon scort,beh tu te retrouve limite au cut devant l ennemi,mdr

crois moi que ses gens la un jour vont sortir un nouV CZ!!

no plus avec des armes mais des gants de box et trouveront tjr une solution pour banir lol! lol!

enfaite il devront se mettre au SIMS ses moin violent pour eux Laughing Laughing

j ai bien aimee se que tu leur a mi dans leur tete Laughing Laughing

Citation :

Le Low

Je reprend ce que j'ai lus :

Pour tous le monde :
-Insultes de toutes sortes
==> J'ai presque pas parlé sur le serveur
-Racisme
==> Je suis pas raciste
-Pseudonymes irrescpectueux et illisible
==> Mon pseudo a rien d'irrespectueux ( Le Low` ) et il est lisible
-Cheating de toute sorte
==> Je cheat pas
-Camping de toute sorte, sauf dans certains cas
==> J'ai pas camper , j'etais souvent en premiere ligne
-Commentaires désobligeant sur les actions des admins ou la maniére de gérer le serveur
==> Aucune réaction , a part demander la raison de mon kik
-Parasiter excessivement la radio avec de la musique ou en faisant n'importe quoi
==> j'ai pas de micro alors j'aurais du mal
-Flooder le chat, soit avec du texte, soit avec de la pub
==> j'ai autre chose a faire
-Team killer.
==> Je n'ai pas tk une seule fois
-Ne pas respecter les consignes d'un admin
==> On m'en a donner aucune
-Ne jamais tuer un admin au couteau (attention certain vieux n'aiment pas ca)
==> Ca par contre , j'avoue avoir cuter Mix mais est-ce que ca vaut le ban ???
-Les admins se reservent le droit de kicker les joueurs trop fort ou ne jouant pas le jeu
==> Ben alors je crois que la je suis coupable , mais coupable de quoi ? Etre bon ...
Alors moi j'ai entendu dire par des amis que vous étiez tres faire play et tout , et moi je viens sur le serveur et je me fais ban pourquoi ? parce-que j'ai un meilleur level ? je ne crois pas que ceci est vraiment faire play ...
Soit quand j'aurais l'occasion de venir fragger sur votre serveur ben je ne jourer que au gun pour laisser une chance au autre alors ...

Aller sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Exellent ton ban'Le low' part la team des vieux   Sam 15 Juil 2006 - 13:51

comme on dit il faut de tous pour faire un monde meme des con dans leur genre
faut les laissé dans leur delire de merde
il donne des regles qu il ne respecte meme pas

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Exellent ton ban'Le low' part la team des vieux   Sam 15 Juil 2006 - 15:58

Exellent les faces de la team des vieux

Mdr YANN je suis comptent de lui avoir mis HS a se gros tas,vu sa pence je comprend le pkoi il sais pas rusher

Et dire quand j avais fait le poste de mon ban qui a tourner en quenouille,il se foutait de moi en disent

je cite "aller voir la tete de calimero sur sont forum"kler je me prend pas pour un mannequin Laughing mais quand je vois leur tete je me dit il sont plus de boulot a faire sur leur tete et leur habit vestimentaire

no serieux ses abused leur tronche quand meme Laughing Laughing Laughing

sans fumer quoi que se soit chuit exploser de rire lol! lol! lol!

et dire que ses gens adulte manque de respect vis a vis des membres et les traite de moin que rien,j allussine grav la

allais je veux voir le reste de leur team pour que je me pisse dessus lol! lol! lol!
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Exellent ton ban'Le low' part la team des vieux   Dim 16 Juil 2006 - 15:37

moi ce que je ne comprend pas c que tout le monde c'est qu'ils ont une mentalite de merde que c un serv de merde avec des admins de merde et le serv est tjs plein a croire qu'il il y a plus de sado voir de scato que je ne pensai mdr Wink
voila d'ailleur ma reponse sur leur serv :

"Mais c dingue c kler arreté vos post vous voyer pas que ca sert a rien bordel et qu"ils ont rien a foutre de vos gueule ainsi que de la mienne mdr , j'ai 30 ans aussi et quand je voi leur mentalité et les regles de leur serveur ca me donne pas du tout envie d'y jouer ( aucun plaisir) , alors a moins que vous soyer un peu sado aller play ailleur et vous n'aurrer plus de soucis les amis
PS: je vient de voir vos tetes les admins , j'ai crue au debut que c'etait de mauvais masque mais apparament non , vraiment dsl pour vous , en principe je me fou pas de la gueule des gens mais comme vous aver l'air d'etre frustre , je comprend mieux maintenant pourquoi , ALLE BON COURAGE QUAND MEME !!!!!!"

Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Exellent ton ban'Le low' part la team des vieux   Dim 16 Juil 2006 - 20:07

et bien vla les tetes de vainqueurs didon, apres sa ce fou de la geule des autres a mon avis ils ont pas de glace chez eux.
en plus quand tu vois leur tete tu te dis qu ils ont de l age et bien c'est tous ce qu ils ont car le cerveau a pas evoluer avec leur age
ils ont tjs une mentalité de pyjamas
et suis d accord avec toi fred je me demande pourkoi les gens retourne chez eux vu qu il ne savent meme pas repondre au question qu on leur pose quand on ce fait ban
rien que des merde voila ce que j en dit c'est des frustré dans la vie donc sur le jeux ils ce lachent ils sai le seul en droit ou il peuvent ce prendre pour des dieux
y en a certain de chez eux qui doivent avoir des action chez quick ou mac do lolllll
un peut d exercice leur ferai du bien je pense

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Exellent ton ban'Le low' part la team des vieux   Dim 16 Juil 2006 - 20:23

J'avoue aller, de temps en temps, sur leur forum pour me fondre la poire... Puis je suis hilare quand je lis certaines réponses des admin...Parfois je suis tentée de leur répondre mais je m'abstiens cela serait leur faire trop de plaisir et d'honneur lol... Quoi que je répondrais bien à petitpicot surtout quand j'ai lu ceci :

"petitpicot

Nouveau messagePosté le: 15 Juil 2006, 23:54 Sujet du message: Répondre en citant
encore un qui a oublié d'aller à l'école,si tu veus plus revenir,on aura peut ètre un peu de calme et nous le level ,on s'en fou royal.
sur ce bye "

Vivent les fautes lol... Encore un qui parle trop vite lol (il a d'autres posts avec tout plein de fautes... Là ancore, il fait attention !) LouL

Alors, il est difficile de ne pas résister, la tentation est trop grande. Mais, non, ce n'est pas raisonnable lol. Enfin bon, certains de cette team feraient bien de se relire avant de se moquer.

De plus, j'ai même pensé que je pourrais leur rendre service en leur donnant un lien d'un site pour l'orthographe, la grammaire et les conjugaisons...

Concernant leur serveur, il me semble avoir lu un post d'un habitué disant qu'il se dégradait vis-à-vis de l'ambiance... Je suis, également, étonnée qu'il y ait autant de monde. Mais, peut-être, que certains joueurs aiment se faire matraquer lol scratch

Cali, en effet, ils ne sont pas top sur la photo geek geek ! affraid T'as bien raison de te moquer d'eux !
LouL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exellent ton ban'Le low' part la team des vieux   

Exellent ton ban'Le low' part la team des vieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1