Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Toulon .VAR
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Salut   Dim 6 Aoû 2006 - 6:03

Pour un premier post dans le forum Suspect je pense qu'une petite présentation de ma part s'impose ....

Je m'apelle Laurent ( d'ou le LOLO ..) , j'ai 26 ans , je suis paxcé avec une Aurore , j'ai un labrador , un bulldog francais , un chat et mes deux piranas sont morts ...

Je vis dans le sud de la France ..dans une petite ville ou il fait bon vivre nommée Toulon , pres de la mer ...avec les cigales et le soleil ..

Je travaille dans la plongée sous marine et j'ai un magasin ...je pratique aussi pas mal ..mais j'arrive moins bien à faire des Hs aux poissons que sur Cz ..( vous imaginez que je mange pas trop trop de poissons ..).

www.mareadiving.com

Comme autre occupation , ben Cz pour faire original ....et j'ai replongé dedans apres avoir arreté Ogame ..( madame a craqué ..je me levais la nuit pour voir si je me faisais pas attaqué .. Shocked )
A vrai dire , je regrette pas ... et j'avoue que la rencontre avec votre serveur " au complet" ( Dt + non DT ) y est pour quelque chose ..une ambiance qu'on retrouve nulle part ailleurs ...( j'ai deja signée le livre d'or..je vais pas encore vous encenser Very Happy ..)


Je finirais par une phrase d'un grand homme ...

" LOLO , quand t'auras le fauteuil tu sera un PGM .."



En attendant .... j'ai encore mon pouf ..donc ma tete trainera encore et encore devant votre viseur ..


Gros Kiss à vous TOUS ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mareadiving.com
C@limErO
AFK
AFK


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Dim 6 Aoû 2006 - 10:46

Slt -=lolo=-,

Bienvenu a toi sur le serv DT

bonne presentation Gg

Merci pour le livre d or

nous somme la pour s amuser et non se prendre la tete,continu a t amuser et delirer sur notre serv Wink

a bientot -=lolo=- sur la DT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PiPo
Campeur
Campeur


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : BoRDeauX
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Dim 6 Aoû 2006 - 11:23

y'a pas idée d'ecrire sur ce forum à 5H du mat lol! WeSH Gros LoLo arrete ogame t'as raison c'est malsain Smile mais joue pas trop à counter non plus sinon tu risques de croiser Calimero trop souvent et ça c'est pas bon pour ton organisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vive les BN
Boulet
Boulet


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 30
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Dim 6 Aoû 2006 - 13:43

Slt LoLo! cheers
bienvenue à toi!! moi c'est vive ls BN dit BN le grd biscuit débodant de chocolat, ou biscuit pourit pour les rageux! ^^
j'ai une idée pour tes poissons! prend une M4 ça sera peut-être plus facil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
$hiNo
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 40
Localisation : chtimi
Jeu préféré : cod4
Loisirs : ecouter la pompe moderne
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Dim 6 Aoû 2006 - 14:13

bienvenue chez les dts lolo !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
est ce ke tes sur ????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
V@lyp
Boulet
Boulet


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Dim 6 Aoû 2006 - 15:46

Welcome Lolo,

Amusante ta présentation !!

Le jour où tu arriveras à coller un hs aux poissons, fais moi signe lol !

Ce qui veut donc dire que tu pratiques la chasse sous marine ??!

Si oui ! Bouh le chasseur lol

Je te souhaite de passer de bons moments sur notre serveur !

Bons Frags !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunders
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Dim 6 Aoû 2006 - 16:15

Yoip Yiop Bienvenue Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Toulon .VAR
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Salut   Dim 6 Aoû 2006 - 18:42

Yo valyp ...ben ouais suis un peu chasseur ...enfin ca se termine tres tres souvent en balade sous marine ...

Merci pour l'acceuil ..ca fait plaisir .. cheers cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mareadiving.com
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : le mont chauve
Loisirs : tout est loisir
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Dim 6 Aoû 2006 - 20:51

mieux vaut tard que jamais pour ta presentation lol bienvenue lolo vivement que madame accouche pour recuperer le fauteil lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Toulon .VAR
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Salut   Lun 7 Aoû 2006 - 3:00

Mes Zanimos

Le pti chat : CACHOU




Le pti dogue (et une partie de madame ) RIONA ..( et une partie d'Aurore )



Le labrador ROXY ..( et ses bébés ..8 !!!!! )



Je vous evite ma photo ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mareadiving.com
Dr@gphen
Glandeur
Glandeur


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Lun 7 Aoû 2006 - 19:59

non, non, fais pété la Tof Very Happy mais merci pour les éloges.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V@lyp
Boulet
Boulet


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Lun 7 Aoû 2006 - 20:53

Mouah Wouaw Wouaw

Ils sont choux tes animaux !!! tous mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MIL0
Boulet
Boulet


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans Un Cirque ^^
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Salut   Lun 7 Aoû 2006 - 21:06

Bienvenu Chez les Dre@mte@m -=LOLO=- ^^ Laughing

j'espere que tu t'amusera autent que les autres sur les serveur !
Je te previen d'avance que tu ne me vera pas souvent ( a cause de mes pseudo tous aussi dingue que je le suis ! Cool Laughing a Ne plus savoir ou donné de la tete ! )

Charte Ptit conseil et Astuce sur CZ ! :

Quand t'arrive sur le serveur DT ,fait ²(touche de ta Console) => puis playlist : Sa va te donné les vrai noms et pseudos des personne qui te sembleron louche Pan ! Wink ! GG Voila ^^ amuse toi bien l'ami , Bonne journée a toi et Si ta un probleme quelque qu'on que :

Pose la sur le forum DT ! y'a toujour une solution et les gens t'aiderons si il s'y connaissent ! (Comme pour moi et mon problem de RAM lol! )

Amicalement MIL0 rendeer geek HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plexi
Noob
Noob


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : maurepas yvelines
Jeu préféré : responsable restauration
Loisirs : un peu n importe quoi
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Salut   Lun 7 Aoû 2006 - 21:13

lulu lolo et les autres suis bien les conseils de l ami milo a part les c......ies qu il peut dire ca lui arrive d etre serieux lol! bonsoir a tous sympa ce forum et vive la dt ( j espere pouvoir y rejouer un jour si j arrive a reinstaller le jeu suite a mon ptit probleme de windows et de config video a ++++ afro cheers bom Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nettoyeur
Glandeur
Glandeur


Nombre de messages : 77
Localisation : FRANCE
Jeu préféré : MUSIC
Loisirs : VIDEO/SKI/ ...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Salut   Mar 8 Aoû 2006 - 6:54

Alors là LOLO !! chapeau ... !!! mais c'est que tu es un gars poli !!
tu as l'air très respectueux aussi et la Dre@Te@m apprécie et te le rendra .
Ne joue pas trop tard la nuit non plus .. ( genre on est 2 loool )
le boulot ! le boulot !.. c'est important .
( ne fais pas comme moi , sauf que moi je bosse la nuit d'habitude donc (.. / ..) .
Encore bravo pour ta présentation .. (a mon avis tu sais bien vendre ) loool vu comment tu te vends et ton Mag de plongée doit bien marcher je pense .
Au fait merci pour le livre d'Or aussi !!
A très bientôt sur le SerV.

NETT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut   Aujourd'hui à 7:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les SMS fans!
» Salut Endof Bon anniversaire
» salut laconique.
» salut au roi de karak draka!!
» [Présentation] Salut sa gazouille !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Coffee-Shop.-
Sauter vers: