Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vener!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Vener!!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 16:33

Ses koi ses comportement sur se serv DT(les membres!)

Campeur Campeur Campeur!!!

les membres faux arreter la gaminerie

j explique sur une map il y a des otages sur d autre maps il y a le site bombes

sa commence part un ct qui dit a un terro sur la map avent tu campais a tes otages,la map qui suis puisque tu a camper pres de tes hotages je campe site bombe

ses koi sa pour des propos

arreter de vous prendre pour de gamin la!!!!!!

oui il y a des regles a cz je dit pas le contraire,ses regle a eter fait vis a vis des botS!!!

Nous etre vivent et humain on doit se comporter comme des botS?

faux arreter la parseque sa gav fortement

essaier de jouer avec votre inteligence si vous en avez et no pas vous comparer a celle des bot P****

pour certaint cz les rends vraiment con ses pas possible sa

oui chuit vener,

mon gamin de 10 ans un meilleur comportement que seux qui on 20 ans voir plus,j allusine la

pour des gens majeur vous avez rien de le calliou!

jouer point bar!!!

trop de gens on commencer a jouer a se jeux avec des bot et on prix leur exemple pffff

Si cz est trop dure pour vous mettez vous au sims Merde!

Les 2 personnes qui se sont pris la tete avec vos connerie vous m avez gonfler la(le low et chez plus qui l autre)

avec les noobs,les cheateurs,les campeurs et les cons,des fois sa donne envie d arreter de jouer a se jeux,mais ou sont passer les gens intelligens a cz je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 16:48

toute facon cali sa ete comme sa tout le debut d apres midi
j ai commencer a jouer vers 11h30
et on me demande de mettre aztec, ce que je fait arriver en milieu de jeux tous les, terro campai
j ai geuler et dit ke j allais kik
alors xenos a comencer a dire k on fesai que camper pont alors ke l on arretai pas de rushé
et apres d autre chose k il a dit je l es kik car il me soulais avec ses propo a 2 balle
apres sur carnak sa ete la meme les terro fesait que de la camp
apres je suis parti c'etais D2 et c'etai tjs la meme histroire de campe
donc aujourd hui c'etai la journée camping sur le serveur DT

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 18:06

Oui je sais squall

a la longue sa me gav surtous quand on me fait des reproches du styles

quand je slap un ct sur le fait,puis on me reproch pkoi j ai pas slaper le terro qui campe,j ai que 2 yeux et je sais pas tous voir

si des gars campes beh qu il assume leur bouletisme,mais ses pas pour sa que d autre doive faire pareille,qu il evolue un peut dans leur tete

mais bon j ai recu un MP de le low et il s excuse
Citation :
Le Low`dit;Dsl cali pr tal mais j etai vraiment trop souler de m avoir fait kill par des gars ki fesai soit rester a cote des otage ou rester spwan ct en atandan kon arrive . Et si je t di ke jcouvrer le site pas ke je camper c pcq moi on m avai di " on camp pa on couvre les otages " dc voila
Encore dsl

Citation :
Cali dit;ok low,mais ses kler que des fois ses comportement de gamin sa me gonfle,moi aussi sa me gav les campeurs mais ses sa cz"campeurs,cheateur,noob,ect... et de puis que je jou rien ne change et ne changera jamais,je pence que trop de gens imite les bots et que leur intelligence n evolu pas,ses domage pour eu de rester dans l imbeciliter

pour ma part ses pas parseque je vois un ou des campeurs que je vais les imiters,je l aisse tomber 'avec slap et kik si oblige mais j ai que 2 yeux et je sais pas tout voir',si ses leur facon de jouer beh tampis pour eux,on peux rien faire pour se povre gars leur skill peut etre un jour va evoluer

sauf je tient a te dire que dé quitter le serv un poste a eter cree et peux pas le suprimer,mais si tu me permet je mes tes excuse sur le forum ainssi l affaire est clos

pour ma part,pas de souci le low tes pardonner,mdr,je me suis comporter de cette facon parseque sa ma gaver et vener,allais a bientot sur le serv Wink

enfin voila a se moment la j etait bien souler avec leur betise de campe,mais bon l affaire est close pour ma part.

se poste peut etre suprimer Wink

encor un poste qui serf a rien,mais juste faire comprendre a des gens qu il sont humain et qu il doive jouer sur le serv DT comme un humain et no comme un bot.
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 21:56

toute facon pour n importe quelle action qu un admin fait y a tjs des reproche ou qq chose a dire
et c'est general sur tous les serveur ou pt etre celui de la team des vieux qui ban direct comme ca ils sont tranquille on va pt etre faire comme eux tien lolllll

PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 21:57

OUAIS C VRAI CA SQUALL IL ARRETE PAS DE CAMPER ET CALI AUSSI EN PLUS IL TIRE AVEC LA GALIL ET C UNE ARME A MS !

En plus le low il est bizarre parcequ'il vise la tete et que ça fait des HS ! Alors que moi quand j'vise la tête ça fait jamais des HS :/ !

Y'en a marre ! lol!

En fait pour pas que des choses comme ça se reproduise il faudrait que les joueurs arretent de se traiter de campeur et laisse les admins gerer ses histoires ! Ou alors on peut le faire mais en douceur du genre !

" Le Low ça te dirait d'arreter de squatter le Site BomBe stp ! Merci d'avance ! " Loul !
lol!
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 22:07

loll surtout moi campeur y a rien de plus qui m enerve quand on me dit sa l autre j ai direct envi de le ban,je dit pas que je l es jamais fait
mais c'est clr que c'est rare de chez rare meme carement inexistant

je trouve pas que low est plus campeur que les autres, c'est tous simplement que le jeu etai comme ca aujourd hui
les gars avait enci de camper c'est tous

pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Loisirs : tout est loisir

MessageSujet: Re: Vener!!!   Jeu 24 Aoû 2006 - 22:37

OUI CA ETE PAREILLE QD SQUALL EST PARTIT IL Y EN A UN QUI MA DIT CES PAS PARCE QUE TES ADMIN QUE TU DOIT FAIRE TA MALINE ALORS J AI KICK .EN PLUS ILS ARRETES PAS DE CE PRENDRE LA TETE UN QUI CAMP L AUTRE L AUTRE CAMP PFFFF .SA DEVIENT LOURD ALORS J AI PREVENU QU IL Y ALLAIT AVOIR DU KICK MEME BAN SI CA CE CALMAIT PAS RAGEUX OU PAS RAGEUX JE MONTRES QUI EST L ADMINE ILS DOIVENT RESPECTER LE REGLEMENT CES TT Wink Wink
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: Vener!!!   Ven 25 Aoû 2006 - 0:40

slt a tous

Donc pour reagir un peu a vos propos :

- Le gros probleme de pas mal de personne sur cz c'est qu'il ne comprennent meme pas Que ce n'est QU UN JEUX BORDEL DE ......(censuré)

- Le jeux est un loisir donc : Jouer = s'amusez = no probleme Tss ! c'est pas un droit ! Pan Grr

- les admins sont la pour faire respecter les regles applicable dans la vie reel autent que sur les serveur du jeux et non pas pour faires les flics a chopper les glandus des mes deux qui narrete pas d'avoir des pousser d'acnée et qui se prennent pour des PGM du string parce quil on coller 1 hs ou Ms a n'importe ki ! mais sa ,beaucoup oublie que les admins aussi on droit a jouer HiHi (etant admin sur le serveur de scr moi aussi je le voit et sa me gonfle des fois le comportement de certains )!

bon tous sa pour dire :
Que le jeux doit rester un endroit ou on sl'eclate ou ya pas d'embrouille a 2 € a cose de gogole Oo qui respect pas les regles et ou le jeux reste respectable et avec du respect pour tout le monde LouL !^^!!

tchao les amis et les DT ^^ GG Kikoo HiHi

(apres lecture : lol maintenant que je relis ce que jai dit , j'allucine lol! jaurai du faire diplomate moi geek geek geek affraid Laughing Cool )
*Benoit*
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Vener!!!   Ven 25 Aoû 2006 - 13:15

J'ai une question, si je suis ct et je vais sur d2 en a.Comme je sais que soit les terros viennent corniche ou grande allés je peux camper en les attendant ou je dois rusher corniche ou grande allés????
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Ven 25 Aoû 2006 - 14:59

pour te repondre benoit

un truk a pas confondre>campe et tamporiser ses 2 truk different
et moi quand je suis ct je rush mais ses rare quand je le suis,le pkoi je suis le seul blaireau a rusher

maintenent imagine toi

-les terros campe au otages
-les ct campe au site bombe

moi je dit quesqu on se fait chier a cz,on jou pas notre vie a se jeux faux arreter la!

si on choisi cz comme jeux beh faux pas se croire aux SIMS ses 2 jeux different

si ses pour jouer a un jeu ou normalement se trouve de l action beh faux assumer point bar ou alors faux se dirriger sur un jeu plus calme

trop de gens se prenne pour un Bot esque tu trouve que ses normal?

faux pas oublier un Bot a eter programer part des etres humains et no l inverce!

moi je vois que la mentaliter de sertaine personne est vraiment mediocre!a cz

malheureusement cz rend trop de gens imbecil part leur comportement.
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Ven 25 Aoû 2006 - 15:37

Pour répondre à la question à Benoit comme Cali l'a pas fait ! XD

Oui tu peux attendre en A au milieu en attendant que les terros arrivent ! Tu peux le faire ça veut pas dire que tu dois le faire ! COmme a dis Cali est-ce que tu vas t'amuser à attendre comme un con que les terros arrivent ? Normalement non Smile !

Si tu es CTs tu dois proteger le site bombe, tu peux donc théoriquement Camper mais attention à ne pas toujours être au meme endroit ! Fait gaffe aux abus c tout Smile ! Et dès que la bombe est posé si tu es CTs tu bouges ton cul Smile tu cours pour désamorcer la bombe tu fais pas comme bcp de joueurs qui attendent tranquillement que la bombe pete pour garder leurs M4 ou leurs AWP !

Le tout c'est de voir si pour toi tu t'amuses plus quand tu rush ou quand tu te la joues un peu plus stratège (sans forcément camper). Cali lui s'amuse kan il rush, Le Low la joue généralement plus fine ce qui ne veut pas dire qu'il campe ! Fais ton choix !
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: Vener!!!   Ven 25 Aoû 2006 - 18:24

- Pour rep au remarque de cali :
C'est totalement vrai sur le fait de camper et temporisé et ce sont deux chose bien distinct GG
camper = tu pose ton cake pendant bien un sacrée bout de temps ou tout le temps :colère: !
Temporisé = c'est resté dans un trou 10 seconde ou 20 et hop on repart GG !!

- Et pour PiPo :
beaucoup de joueurs joue les bots et sa bousille le jeux ,ca devien de plus en plus general sur les serveur et sa devien de plus en plus difficile de s'amelioré contre des faux bots et en plus quand il campe comme des bots Cool car a chaque fois il te balance a la tronche "tu c toujour ou je suis c'est obliger tu a un WH style tu c ou on estt!!!! Tss " alors obligé que tu c ou il est si il campe a chaque fois au meme endroit a chaque round ^^ Siffle normal t'arrive tu va voir direct si le frag est toujour a sa place et au rendez vous lol! (en train de camper) et Hop HS ou MS ^.^ !
*Benoit*
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Vener!!!   Sam 26 Aoû 2006 - 11:42

Ok merci de vos grandes reponses, vais plutot rusher Pirate et temporiser RRR sur les sites .
Mici Cali, le cenonais, et milo =)
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Sam 26 Aoû 2006 - 13:02

moi je dis y a qu une chose de vrai c'est le rush tu fonce dans le tas et t essaye dans descendre la maximum
moi c ce que je fais
et quand par chance ta pas un campeur qui traine tu peut bien prendre les terro a revert c'est ce que je kiff c'est pour sa que je rush tjs comme un dingue pour reussir a prendre a revers

C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Sam 26 Aoû 2006 - 15:02

Kler squall idem pour moi,que le rush de vrais a se jeux

ses sensation la qui me donne plaisir a jouer a se jeux,sans sa beh cz serais fini pour moi

si ses pour jouer a un jeux qui m aporte pas de plaisir(adrenaline,stresse,et j en passe)>je l aisse baiton.

Mais quand je compare sertaine personne comment il jou,je me dit qu il se font chier a cz,mais bon chacun sa facon de jouer

je pence que ma facon de jouer et bien reel a ma personne.
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Loisirs : tout est loisir

MessageSujet: Re: Vener!!!   Sam 26 Aoû 2006 - 18:23

oui moi aussi {aurore}des fois ils me disent mais tes folles ou quoi et je dit jsuis une rusheuse ces tt ca sert a quoi de camper je leur dit sa paye pas tj la camp .je prefere qu on me traite de rusheuse que de campruse hihi Very Happy Wink
Le Low` | -_Shw`
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Etudiant

MessageSujet: Re: Vener!!!   Sam 26 Aoû 2006 - 18:51

Ah voila j ai enfin réussi a me connecté Smile

Bon c est vrai le rush ya rien de mieu et de vrai mais celement quand sur 2 map a la suite vous rusher et vous vous faite kill par des terro restans a proximité de leurs otages ca soul Tss , et ca fini par enervé :colère:
J ai mal réagi je sais mais a ce moment la j avais les nerfs grave et je voulais juste me venger HiHi et ce que j ai dit je l avais pas dit pour toi cali c etai pour tous en général , d ailleurs en y repensant me souvient pas m etre fait tuer par toi pret des otages Rolling Eyes
Citation :
Cali lui s'amuse kan il rush, Le Low` la joue généralement plus fine ce qui ne veut pas dire qu'il campe !
J ai ma technique j avance en courant tant que j entend pas de bruits puis quand j atentend un brui je me retourne vers la d ou ca vient et je regard qui c est , et parfois on me dit que je camp en fesant ca Tss mais bon ca me fait rien puisque moi je sais si je camp ou pas HuHu j y peut rien moi si le gars il court comme un gros bourrain Haa
Soit voila quoi toute facon je me suis escuzé a Cali donc c est bon.

Et j espere que maintenant que vous savez comment je fais vous allez ne pas y faire attention pour que je continue a vous fragger Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Vener!!!   Sam 26 Aoû 2006 - 20:41

et cali nous on prend plaisir a rusher
mais y en a quand il viennent jouer leur bute c'est d avoir le meilleur score possible et eviter de ce faire buter
perso kan je vien jou c'est pour foncer dans le tya d que j atten un peut je me fait chier
mais bon je pense que les campeur y en aura tjs et on pourra rien y changer malheureusement
si tous le monde jouai comme nous je peut te dire que les round serai rapide lol

0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons

MessageSujet: Re: Vener!!!   Mar 29 Aoû 2006 - 17:46

Et marre des campeurs, marre des admins qui me slap quand je defuse HEIN PELE!!!!!!!

De toute façon camper vous trouvez pas ca super chiant?????

Enfin on peut se dire que généralement les campeurs sont des noobs et que a part te retarder vers ta bombe ils font pas grand choses.

A par pipo il est relou il passe sa vie a camper dans la maison italy avec pwet dinin bur, j'avou y faire un tour aussi, une vraie créche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vener!!!   Aujourd'hui à 11:33

Vener!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1