| cheateur.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Mc. couille

| Sujet: cheateur.... Ven 1 Sep 2006 - 13:47 | |
| voila je poste se new pour dire que je pense pas que je cheat contrairement a quelques un des dream team qui pense que je cheat.....j'aimerai savoir comment ils arrivent a penser de sa mais bon.pas de video....pas de preuve donc voila,merci de votre comprehension et a aurore^^ merci dt |
|
 | |
C@limErO

| Sujet: Re: cheateur.... Ven 1 Sep 2006 - 14:16 | |
| Lol Mc. couille - Citation :
- voila je poste se new pour dire que je pense pas que je cheat
je ne connais pas le souci que tu a avec certaint DT je veux juste souligner ton poste quand on dit;je pence pas que je cheat < sa veux dire que toi meme tes pas sur? enfin bon le sujet du cheat ses t une solution que des gens mature ne choisis pas pour la resont etre riducule de cheater tue d ou le dicton dit "le ridicule ne tue pas" mais moi je dit "la betise humaine rend ridicul" |
|
 | |
vive les BN

Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : ba dans un paquet!! Jeu préféré : chimie Loisirs : ski & CZ Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: cheateur.... Ven 1 Sep 2006 - 15:12 | |
| lol Mc C. tu t'ai mal exprimé! bref sans rancune! moi j'ai rien contre toi, pour l'instant avec mon niveau je n'ai pas de souci de ce genre (heuresement) Biz à la prochaine sur le serv! |
|
 | |
Mc. couille

| Sujet: Re: cheateur.... Ven 1 Sep 2006 - 18:04 | |
| mdr chui sur meme.ben vs avez ka record,o debut c t syoh qui cheater apres c aro mnt c moi.et finalement personne ne cheat.la meilleur solution c de faire des record avan de dire du mal sur les otres voila |
|
 | |
vive les BN

Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : ba dans un paquet!! Jeu préféré : chimie Loisirs : ski & CZ Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: cheateur.... Ven 1 Sep 2006 - 19:05 | |
| moi aussi je peux dire du mal??!!! ---> tu n'es pas beau!!!! ^^^BizouX  |
|
 | |
Squ@LL

Nombre de messages : 3847 Age : 45 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: cheateur.... Ven 1 Sep 2006 - 19:52 | |
| ba je reviens de pas mal de temps d abscence et suis pas trop au courant mais je pense que si y a bien un moyen de savoir si tu cheat c'est les video donc ba si y a qq choes a faire je pense et j espere qu il y aura une video a l appuie _________________   |
|
 | |
prodrangzer

Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : dans les cieux Jeu préféré : cracheur de feu Loisirs : les dragons Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: cheateur.... Ven 1 Sep 2006 - 20:01 | |
| dite si il cheat le vac l'aurait deja vu non? et puis c'est facile de dire que quelqu'un cheat des qu'il est plus fort.....(bande de lache :p mdr )
allez gros biz et suis sur que personne cheat sur serveur ( c est un jeux pour s amuser donc aucune utulité de cheater puisque ce serait trop facile) |
|
 | |
Mc. couille

| Sujet: Re: cheateur.... Ven 1 Sep 2006 - 22:39 | |
| voila squall a compri. merci de ta comprehention et merci a toi ossi pro ta reson vu ke je cheat pa^^ voila kiss a vs |
|
 | |
S@gitt@ire

Nombre de messages : 1206 Age : 37 Localisation : Au fond à droite !!! Jeu préféré : BF 2 ! Loisirs : Faire chier les gens sur TS ! Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: cheateur.... Sam 2 Sep 2006 - 8:42 | |
| Euuuh rappel moi un truc Mc couille, t'as pas été grillé pour cheat récemment ???  |
|
 | |
Squ@LL

Nombre de messages : 3847 Age : 45 Localisation : Athis-Mons 91200 Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: cheateur.... Sam 2 Sep 2006 - 15:43 | |
| pour ton info prod la vac c'est de la merde et faut pas dire personne cheat alors k il y a enormement de monde qui le fait pour preuve les site ou il te donne les cheat et meme des serveur fait pour les cheaters donc vla l interet quand tou le monde cheat sa doit etre super marrant des cheater y en a a gavé et je trouve personnellement qu un cheater c'est une grosse merde fini car il est tellement boulet qu il arrive pas a jouer sans avoir ce genre de truc _________________   |
|
 | |
Mc. couille

| Sujet: Re: cheateur.... Lun 4 Sep 2006 - 19:43 | |
| non jamais j'ai etai inculper de cheat sauf comme sa,paske je metter deux hs d affiler mai jamai de preuve ....et voila (squall chui dac avec toi,un cheateur est un boulet^^)et mnt ke je considere ke psy est un pote^^ un reymonde^^,mnt c nold ki di ke je cheat mdr vs avez qua record a+ sur le serv hihi |
|
 | |
Mc. couille

| Sujet: Re: cheateur.... Lun 4 Sep 2006 - 19:46 | |
| non jamais j'ai etai inculper de cheat sauf comme sa,paske je metter deux hs d affiler mai jamai de preuve ....et voila (squall chui dac avec toi,un cheateur est un boulet^^)et mnt ke je considere ke psy est un pote^^ un reymonde^^,mnt c nold ki di ke je cheat mdr vs avez qua record a+ sur le serv hihi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cheateur....  | |
| |
|
 | |
| cheateur.... | |
|