Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur

Masculin
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /

MessageSujet: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Jeu 14 Sep 2006 - 0:53

Voici la suite de la vraie fausse histoire de La Dre@mTe@m ..telle qu'elle a été racontée de génération en génération à travers les ages ....

CHAPITRE VI : L'Exode ( Resuite )

La route pour la Terre Promise était encore bien longue et sinueuse , les rebelles marchaient vaillament à travers deserts et collines , n'ayant que pour unique but de rejoindre et de réveiller le Prophete Ethan Cheater Killer .
A sa tete c'était désormais Le Low' qui menait la procession , d'un pas assuré , connaissant chaque recoin , cachette et dangers potentiels .
Le groupe de Ginjoy s'était bien intégré aux DT , seul V@lyp voyait d'un mauvais oeil la venue de ces etres sanguinaires qui étaient devenus si rapidement dociles , amicaux voire protecteur , sachant qu'à tout moment , leur furie barbare pouvait refaire surface et amputer les DT de quelques membres avant d'en venir à bout .

La nourriture commencait à manquer et les nerfs commencaient à etre à vif , il se dit meme que certains auraient échangés un litre de vodka contre un seul verre d'eau bien fraiche , pour dire que la situation devenait critique .., il fallait trouver un endroit pour se restaurer et se reposer ..mais ou ?..
Régulierement , tous se mettaient aurtour de la poitrine musclée d'@Xel , afin de voir le chemin pour la suite du voyage , puis arriva le premier gros point de discorde quand au chemin à suivre ..

@xel fronca les sourcils , baissa la tete et regarda sa poitrine :

"On va passer par cette endroit la ... a priori ca ressemble à des marais ..il poussa une touffe de poils qui genait et repris , oui c'est des marécages et c'est le chemin le plus cour mais .."

Dragon , un des Ginjoys regarda Le Low' et coupa @xel dans son élan ..

" Nan ...c'est pas top par la-bas ..trop de Crevards Putrides ( Sorte de Mutant , mi Lézard , mi Méduse .. possedant un venin mortel , des tentacules toxiques et vivant en colonies dans les marée ..il se dit que les plus petites colonies comptaient 1000 individus ..) , de plus , pas moyen de faire des provisions .."

Joe , un autre Ginjoy enchaina :

" Clair , vous allez y laisser la peau ..vous etes trop faibles .. et en plus gaspiller vos munitions sur ces bestioles serait dommage ..gardez les pour Hachesse ..passons par ce chemin la ..c'est plus sur ."

Il montra du doigt le chemin conseillé ..

Richton , un brin agacé , par la soit disante supériorité physique et science infuse des ces nouveaux venus ..il rétorqua :

"Mais bon sang vous vous prenez pour qui ..vous etes immortels ou quoi ..et puis basta les piques de tes collegues et toi ..sinon ca va chier severe ..on passera pas par la ...c'est plus long carte à l'appui .."

Richton en finissant sa phrase appuya d'un geste d'enervement du bout de l'index sur la poitrine d'@Xel ...il serrait les poings et la tension arrivait à son maximum ..une seule goutte d'eau de plus .. et Richton basculait dans le Berserk .

S@gittaire interrompa le débat .

" Ca suffit , calmons nous ..ils ont besoin de nous ..nous avons besoin d'eux et il est vrai que nous sommes éprouvés par les dernieres attaques .. "

Il se toucha l'épaule ou la balle n'avait pas encore était extraite dans un grimacement tres humble pour la gravité de la blessure ..

" Nous devons nous reposer ...ils savent ou exactement ..laissons les mener le bal .. si ca se gatte .. on vous fait bouffer la poussiere ."

Le LoW' eut un petit sourire de contentement , s'approcha encore une fois d'@Xel et expliqua :

" Voila , Ici , nous connaissons une ancienne planque , une usine de traitement de dechets radioactives , cette derniere , désafectée , avait servi autrefois à nous cacher pendant la Guerre Des Larmes .nous nous y rendons régulierement pour nous reposer ou pour nous cacher .
En traversant l'usine et en utilisant une sortie secrete , nous accederons à une petite ville plus ou moins fantome , ou vivaient les travailleurs de l'usine ."

Les propos du LoW' semblaient contenter tout le monde ...de la nourriture .. et bientot ...reprendre des forces pour la suite ...ca aller plaire à tout le monde ..

Ils se remetterent en route , et finelement qu bout de deux heures arriverent face à une falaise en asphalte , abrupt , fiere ..d'une couleur de cendre et de désolation ... un cul de sac ...

!Talia ( un autre Ginjoy ) s'approcha de la falaise , retira la mousse qui poussait dans une faille , il enfonca son bras jusqu'au coude et comme s'il avait activé un mécanisme ou un levier , la falaise se mit à gronder dans un bruit métallique ..une porte apparut , sortant de nulle part ., un sceau gravé sur cette derniere representait deux épées entrecroisées transpercant un serpent à deux tetes ...
!Talia posa ses mains sur les deux glaives et la poussa la porte ..

La Dre@Te@m entra dans une piece monumentale ..les chaines de production ne fonctionnaient plus mais la surface de cette usine de Mort était impressionante ..

Les plus affamés de joujous de guerres se précipitairent sur les rack ou étaient stockés encore des armes ...
C@li , Fred , Oméga , Squall et Richton commencerent à dépoussierer quleques vielles armes de l'ancien temps ...AK 47 , canon à plasma , Railgun , on pouvait apercevoir dans leurs yeux ,la lumiere qui agayent les enfants au moment de Noel ..
Squall, Maitre de Guerre , entassait en bandouliere les amres qu'il pouvait prendre .. et lanca à ceux qui étaient rester bouche bée devant tant de puissance de feu de venir participer à la curée ...

Le Low' ne regarda meme pas les armes à feu ...lui et ses coéquipiers se dirigerent vers le fond de l'usine , vers le ratelier d'épée , de glaives empoisonnées , de katanas et de la fameuse lame Ginsudemille , une lame forgée dans le feu des enfers et capable de trancher une armure d'un seul mouvement ..c'est de cette légéndenraire épée qu'est issue le Clan des Ginjoys et tous s'agenouillerent devant la toute puissance de l'épée ..

Le Low' n'osait pas toucher et empoigner cette épée , il se demandait jusqu'ou irait son envie de massacre une fois en main ..la sagesse dont il faisait preuve provoquait l'admiration de ses coéquipiers à chaque visite dans ce site ..
Puis , ils se dirigenrent vers les cuisines de l'usine ..les placards étaient encore pleins ...les frigos aussi .....une cloche en étain tronait sur le comptoir ..Admi sorti son couteau et frappa vigoureusement sur le carillon ...

"A table !!!!!!!!!!!!!!!!!"

L'heure était à la tranquilité , le repos du guerrier et manger à foison ..tout le monde était ravi ....la suite allait etre plus difficle ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mareadiving.com
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Jeu 14 Sep 2006 - 10:35

Encore mon Poulet!!!!!!!!! Encore !!!!!!!!!!

...... tu géres.......
kyoko
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Jeu 14 Sep 2006 - 12:09

ouais pas mal ..
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Jeu 14 Sep 2006 - 19:59

Alalalalal celle la!!! jamais contente !!!

Tu veras le jour où il va te mettre dans une histoire tu vas trouver ca super !!!

0_o
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur

Masculin

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Jeu 14 Sep 2006 - 20:48

Kyo next chapter ...Dritzz aussi ^^
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Jeu 14 Sep 2006 - 23:57

FRANCHEMENT CONTINUE COMME LOLO CAR JE SUSI MDR TU DEVRAI FAIRE ECRIVAIN LOL GG POUR LA LECTURE lol!
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Ven 15 Sep 2006 - 0:17

toujours aussi bien, continue encore et encore !!
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Ven 15 Sep 2006 - 1:05

Lolo pour ton info je fais 2 metres 80 kilos, musclé comme un dieux, d'une intelligence rare, je ressemble a jhonny depp et collin pharell.....

Juste pour te donner une idée..

Non à gauche l'avatar...... c'est moi Au cap Ferret....

Kyoko, nous deux dans la mm scéne?! c'est Hot 0_o

Euh souris c'est toi qui li en pardon je voulais dire:

Kyoko, nous deux dans la mm scéne?! c'est Hot Top 0_o
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Ven 15 Sep 2006 - 18:21

Troooop bon ^^

je me regale c'est un delice ^^

J'avoue que la Mon ptit lolo il a pas laiziné sur la marchandise !

Mais c'est trop bon ^^ Continue lolo , la suite ,la suiteee ^^
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Ven 15 Sep 2006 - 20:11

Enfin la suite c'est pas trop tôt loool

Merci Lolo !!!

Une vraie science fiction ton ouvrage... Wink
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Ven 15 Sep 2006 - 22:22

C'est marant, ça ressemble à ce que je lisais quand j'étais jeune.

Tros bon LoLo, continue cheers

http://img164.imageshack.us/img164/8448/moloxb4.png
http://molo.labrute.fr
http://Molo.DT.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://ss4life.free.fr
*Benoit*
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Ven 15 Sep 2006 - 23:44

Pouraai etre ds le chapitre suivant?
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur

Masculin

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Ven 15 Sep 2006 - 23:58

Heu ...y'aura tout le monde je pense ...mais pas de suite ...perso je suis prévu dans le chapitre 14 .. lol ..
kyoko
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Sam 16 Sep 2006 - 11:37

moi jveut plus y etre ct pour dec'
voila thx
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   Sam 16 Sep 2006 - 19:45

La suite est dans la boite, le "nègre" est passé par là. mdr

Chapitre IV

http://img164.imageshack.us/img164/8448/moloxb4.png
http://molo.labrute.fr
http://Molo.DT.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://ss4life.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!   

Dre@mTe@m : L'ExODe ( resuite ) Enfin !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1