Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Counter Addicted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Counter Addicted   Ven 15 Sep 2006 - 19:49

Bon bah pour tous ceux qui ont des psychostats de temps online qui dépasse 300 heures......


http://www.dailymotion.com/visited/search/counter/video/x67ge_cedric-drogue-de-cs-counterstrike


..... Bordeleuh je croyais être relou et jouer trop..... BAh...... Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Benoit*
Glandeur
Glandeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Ven 15 Sep 2006 - 20:00

Tin mais il est fou, moi c'est quand j'ai rien a foutre que je joue a cz sinon si on me dit, tu veux sortir, je dis oui direct, c fou defois les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PiPo
Campeur
Campeur


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : BoRDeauX
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Ven 15 Sep 2006 - 22:39

Putain t'as souvent rien à faire alors Ben parce que c'est souvent que j'te vois sur le serveur XD ! Quand j'y suis t'y es également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Benoit*
Glandeur
Glandeur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Ven 15 Sep 2006 - 23:38

Lol j'ai 14 ans allé aussi j'y suis le soir comme ya rien a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vive les BN
Boulet
Boulet


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 30
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Sam 16 Sep 2006 - 11:37

ya des paires de claques qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
dada
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Lorraine
Jeu préféré : Glandeur
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Sam 16 Sep 2006 - 13:37

Youhou ! On remercie les médiats qui ont réussi a trouvé THE boulet de base sur CS, le no-life, le geek à la con, pour montrer a tout le monde que les joueurs sont des taches sans avenir.


**CLAP CLAP CLAP**


Franchement, c'est la meme chose que montrer une boite avec des jeunes qui se droguent comme la boite de base francaise... Nan mais c'est trop n'imp' .


Mais ca m'énerve ce truc, ca m'enerve... marre des généralités !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dadall.eu
-_* BuR
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Paris
Jeu préféré : Rien
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Sam 16 Sep 2006 - 15:03

Je croi que dada le prend mal parcqu'il se reconnai dans ce portrait de djeuns alors soyez sympa avec lui sil vous plai on voudrai pas qu'il tombe en depression nerveuse kc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 49
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Sam 16 Sep 2006 - 15:40

Ben quoi ! Qu'est-ce qu'il a d'anormal ce garçon ?

Vous me faites penser au types de la pub anti-alcool qui passait y'a quelques temps à la télé :

Pierre : - Moi, l'alcool, je gère, c'est Michel qui a un problème avec ça.

Michel : - Alcoolique, moi ??? Nononon, je vais bien. Par contre, Henry a du souci à ce faire.

Et caetera, et caetera, et caetera.

Allez faire un tour dans Psychostats, regardez vos temps de connexion, ajouter les heures que vous passez sur d'autres serveurs ou d'autres jeux, plus tout le temps passé surfer pour trouver une skin pour votre M4 et un script de config pour améliorer votre ping. Sans oublier les heures passées sur les forums.

Ca fait combien ???

Etonnant, non ?

PS: Les "vieux" auront reconnu l'écran de connexion de cs 1.5. comme quoi ce "problème" n'est pas nouveau.

_________________
Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant,
être dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte.


http://img164.imageshack.us/img164/8448/moloxb4.png
http://molo.labrute.fr
http://Molo.DT.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ss4life.free.fr
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Sam 16 Sep 2006 - 16:16

Perso il est quand même ravagé.....

Mais grave counter du moment que ca reste un passe temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MIL0
Boulet
Boulet


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans Un Cirque ^^
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Dim 17 Sep 2006 - 17:05

Sa craint les mecs comme sa ! affraid Y'en a dans le profile que se sont reconnu(e) ! Cool Laughing Bn ... Pipo ... etc .... xD Cool Laughing

se que j'en dit c'est :

Vive les No-Life Attitude !

lol! lol! lol! Aie Aie Gniark HéHé Fête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vive les BN
Boulet
Boulet


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 30
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Lun 18 Sep 2006 - 0:09

mdr Milo, salle gosse, en plus tu sais trés bien que je ne suis pas un No-Life.
par contre Pipo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
MIL0
Boulet
Boulet


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Dans Un Cirque ^^
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Lun 18 Sep 2006 - 0:52

éhéhéh lol! Attend Milo attitude ou on l'est pas , MDR ! ( je deconne mais je suis lol la ! ) HuHu HéHé Fête

Mais quand vais-je arreté de faire le couillon ?? Sa personne le sais ... HéHé Kikoo Gniark Happy Love

sort6

sort7 sort7 sort7

Mdr ^ ^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Counter Addicted   Lun 18 Sep 2006 - 10:55

sagi lache un pe ton pc regarde ou t en ai maintenant une vrai locques Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Counter Addicted   

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Addicted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Counter Strike : Source
» Counter-Attack ! Arras - 21 mai 1940
» Nabaztag as a visitor counter
» Counter Strike.
» Arrêté pour une map counter-strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Eclats de rire.-
Sauter vers: