Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match !!!!! Lidéa >>> :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ArOwAnA*
Noob
Noob

MessageSujet: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 14:46

Voilà ca faisait un moment qu'il y avait de la tension entre certain membres de nos team ...

Bref apres avoir banni Ocol, j'ai demandé war puis on m'a agressé mDr " Pkoi vous ragez?! " " Lidea c des rageux ... ! " et squi ma fait rire c'est la phrase de psy qui di " ouai tfacon on est pas les meme quand FFA " xD alors GO WAR le plus tot possible kon regle nos comptes ingame Smile

Apres pratiquement 2 ans de cz sur votre server j'en arrive a ne plus avoir envi d'y retourné et pourtant j'appreci la plupart des player qui y sont ...
Mais depuis un certain temp c injouable ...
On nous aimes pas .... pas de probleme on sen va ++ DreamTeam Merci quand meme pour les bons moment que j'ai passé sur votre server Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
OcoL
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 14:56

J'ai était banni pour avoir di "osef" dc j'ai était banni pdt 5 min... je suis revenu et morte ma dit: " maintenant tu parle mieu et tout ta compri??" je repond : " ué ué ok ok " et la banni pour je ne sais combien de temps... alor les dream team go war vs nous et no fear plz... go ESL oci...

Allez a+ sous le bus et a bientot sous le metro... Wink

Pr finir ya certain dream team quejenmerde bien profond jaime... Smile Allez ciao les low-- hight

Kiss , peace love by OcoL

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 15:08, édité 2 fois
Mc. couille
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 14:57

Mdr j'ai rien contre vous les dt,franchement j'appricie certains de vos players,comme squall,pascal,memeg,reymonde et bocou d'otre et jappreci ossi les invités decu mais la c pa possible,je c pa comment on est arriver la.vs nous detester je ne c pour kel raison...on est des rageux,mai la vs avez tor car on ne rage jamai,personne ne ma vu s'enerver sur le serv.on cheat????la jcompren plu, pa de preuve etc...Si vous voulez plus nous voir,o lieu de nous faire .... sur le serv.on veut juste play trankil ss se faire critiker voila merci de bien repondre a aro le plus vite possible^^ kiss
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 15:06

dabord fo pas peter plus ke son cul et ocool je t demander gentiment de baisser ton ping et tu t foutu de ma gueule alors detourne pas les propos et raconte toute l'histoir stp.....

Ensuite je m'en tape de vos match de rageux, ici on est pour s'amuser et pas pour fragger chacun pour sa gueule comme vous tous vous le faites et c pour ca ke perso je ne vous aiment pas

pour finir vous avez ete griller en train d'utiliser ts sur notre serveur en ffa... povre pgm ki ont besoin de ca

et le fin du fin c le mank de respect envers valyp hier soir

Donc pour tous ces motis g demander le ban d'ocol et de fana....

Pour les autres, si vous continuer a faires les rageux, je suis sur ke l'ambiance du serveur se porteras mieux si vous ne venez plus et surtout si notre serveur est plein c kon paye et kon essaye d'ekilibrer les nivo si vous voyer ce ke je ve dire ?

Genre on va pas tout le temps en ct sur les maps bombe et en terro sur les maps otages .....

Bref changez de mentalite ou partez MERCI

et tous ca sans etre malpoli comme certain de chez et sans faire mon fo cul car macouille si tu ve parler de rageux lis la fin du message de ocol et tu verra comment il parle o gens !
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
OcoL
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 15:17

arete morte tu me fait tro rire... tu ma banni car tu maime pas et que je te poune sans ts...:/ et puis utiliser TS n'est pas interdi mdr... loulilol toi...alor a mon avis c toi ki devrait changer de mentalité..alor go war vs nous...no fear...

Ce match seradésiquilibrer équilibrer.Ce match se finira par un score de 42-6 26-22 pr les lidea. Les dream team vontprendre la sauce faire un bon match , et tt cela va finir par un kicked and banned fair play exemplaire comme a l'habitude morte couille pseudo de
low hight
ArOwAnA*
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 15:26

Mdr Mortes arrete ... tes le vieux joueur de cs qui dicte ses propres regles et qui en est fiere ...

Faut arrété de faire le sentimentale c'est un jeux et le but c'est de gagné pour moi certain et de s'amuser pour d'autre ...

Maintenant vien war vs nous que jte poune bien fort Smile parceke les rageux comme toi jles aime bien cuit Wink

A+ in war ok kiss Wink
Mc. couille
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 15:26

franchement morte tu me fai tro rigoler,jai jamai manker de respect dun seul dt depui ke je suis sur votre serv,tu n'es qu un nolife,kan jai lawp tu me di arrete de camper mai kan tu garde l awp ke pour toi et ke tu camp on peu rien te dire paske l admin a tj raison mdr xD,changer de mentalité?a chake foi ke tu meur tu doi trouver kelkun pour kick^^ pour diminuer ta rage,jekilbre toujour sache ke je vai toujour en ct sur italy,toujour en terro sur inferno etc,tu essaye toujour de me casser,tu trouve des excuse bidon,tu t en souvien sur dt kan les ct gagner et ke g t en ct? pour jai etai en terro pour ekilbrer mai chui reparti en ct paske vs commencer a remonter et toi tu trouve koi a me dir? c tro dur pour toi en terro.....change de mentalité,c pa paske jai 17 ans ke jai un age de mentaliter inferieur a toi ki c xD,voila jai t di kiss morte Laughing
ArOwAnA*
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 15:31

MORTES LE JALOU

t'aimerais savoir jouer ^^ " sa doit etre bien de savoir jouer " c'est ske tu dois te dire tout les soir nan ? tsss ...
-_* BuR
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Rien
Loisirs : Tout

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 15:35

Arf les gars vous enflammer pas trop que ca parte pas trop en looks la je doit y aller mais j'ai des truc a dire moi aussi a plus tard
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 15:35

premieremen je voi pa pk tu minclu jai ete ban pour soi disan javai tier respawn a lawp sur scoutnyvez alor ke jai fai que riposter a un tir et coller hs mais bon cest suremen ma faute.

ensuite avec toute les war qu'on a fai on marque toujours les defaite donc si on etai rageu on les marquera pas. Et quand on vien play sur votre serveur on deconne tou le temp quand a valyp tu me sortira do utu sor linsulte ca serai bien de justifier non ? Par ce que perso jai play avec elle et yavai pa de souci mais bon....

Enfin je dois malheureusemen avouer que dinin melfice squall etaient simpa, les premier de la team mais la ya des nouveau qui franchement...hum hum

mais si tu veu on pren rendez vous on se fai un barbecu tous ensemble ca ira mieu plutot que de toujours rager deriere ton ecran comme d'abitude hein mort ??? ^_^ alle kiss jtaime
ArOwAnA*
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 15:39

Moi jve entendre Bur parceke jte conné depui un moment, meme si on jamais couché enssemble xD mais tu fais parti de ce ke jappréci sur DT et j'aimerais avoir ton point de vu =)
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 16:08

au la y a une descente des lidea loll
bon deja 1er chose faut evité de s enflammé et de ce lancé des noms d oiseaux
on es censé etre des adutles et non des pyjamas
je ne sais pas trop ce qui c'est passer mais visibement y a souci
donc d accord que si y a ban vous veniez vous plaindre
mais y a des facon de le faire sans pour autant d eclaré une guerre
si j ai une chose a dire c'est que c'est vrai que plusieur DT ce sont plein du fait que vous jouez avec TS chez nous.
vrai que TS est pas interdit ,mais uniquement en match
on a deja banni toute une team car ils fesait que sa chez nous et c'etais cramé
chez nous on accepte pas car certain s en serve comme un cheat et sa pourri le jeux
apres je pense que si y en a qui on ete ban 5 min c'est pas pour rien
en general les admins sont reglo.
maintenant clr que si vous tombé sur qq un qui vous aime pas tout particulierement ,la ban va tombé plus vite
mais perso les post mon pas expliqué reelement le prob qui y a eu
en plus vs vanez sur le fait de savoir jouer ou pas
franchement les gars y a d autre truc bien plus interessant a faire que d etre un pgm
moi je sui low---- et franchement je m en tape quand on me dit tu c'est pas playe
je sais faire bien d autre chose plus interressante en dehors de cz et sa c'es le plus important il me semble????enfin pour moi
d autre pense peut etre autrement et cz c'est toute leur vie lol!

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 16:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
Psychopit
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 16:19

pour une war c kan vous voulez!!!!!!!!!! Fo arreter de vous prendre pour des pgm, vous etes peut etre po mov mais kestion mentalite y va falloir revoir des choses!!!!!
De plus Ocol ne t etonne pas si t banni de notre serv FFA apres ton post!!!
Je te conseiile vivement de prendre un dico et de chercher la definition du mot respect mais pour ça il faudrait ke tu possedes un dico et ça j en doute!!!!!!!!!!
Enfin si vous voulez vous barrez de notre serv , pour parler cruement, j en ai rien a foutre et je dirais m ke ça me fairait plaisir, on aurait plu besoin de faire la police sur le serv!!!!!!
Sur ce pas à plus et surement pas sur notre serv!!!!!

Ps: Fanatik va jusk o bout de tes pensées et ai le courage de nommer ces "nouvo". (ça mank de couille ds cet ekip faudrait k on vous prete Mortes!!!!!)
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 16:36

c vrai ca, lmes regles ne vous plaisent pas ?
changeez de serveur ....

Moi no life, mais regardez vous jouer le frag o lieu de l'ekip, ici c ffa et pas match alors tous le monde doit s amuser....

Et garder vos insultes, essayer d'elever le nivo...

Allez fraguez chez les pgm et arreter de nous les casser...

Merci

Et stop de faire yen a ke j aime bien car yen a trop plein ke vous citez et ki vous descende car plus 1 Dt et tres peu d habituer peuvent vous sentir...

D'ailleurs kan je t ban pour 5 mn ocol, ya plein d'habituer ki ont dis kils etaient tres content de ce ban alors chez nous on s'amuse, on ekilibre et se fou pas de la gueule des gens ...

De plus fana, si kelkun se jette dans le fleuve tu y va oci ? fo reflechir un peu...

ET moi g pas besoin de match pour prouver ma sois disant superioté sur un jeu car g une vie et bien rempli de choses bien differentes ke cz, c pas comme vous puiske vous n'en pouvez plus pour un ban de 5 mn!!

A bonne entendeur
kakal
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 17:13

eh be !!!
toujours la meme histoire: "t a un probleme on fait une war on vous pouned"
Desole mais moi g une vie et si je joue a un jeux c'est pour passe du bon temps apres une bonne journee de travail en attendant que ma femme fasse la bouffe tongue ( plaisante )
Si pour vous Cz c'est votre vie alors ne jouez pas en FFA

SORTEZ DE CHEZ VOUS cheers
-_* BuR
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Rien
Loisirs : Tout

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 18:33

JE T'AIME KAKAL Love
Bon la je doi aller bosser mais promis aro je vai donner mon avis
OcoL
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 19:07

mdr tt le monde conten du ban?? lol?? je parle jms sur votre serv je jou c tt... expldr... je manke pas de respect... !!! di moi ou je mank de respect...ah ui pe etre les truc barré mais si c barré ca ve dire ke je me suis trompé.. :/ alor definition du FFa: fragué un max.... et pas jouer comme en war c sa le FFa mec alor stop ton lamz now... personne se plain de moi car je di rien a par play alor stop now....
Ras le cul des rageux qui joue leur vie en FFa... :/

Allez a+ sous le bus a bietot dans le métro.. :/
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 19:14

les nouveau c les mec comme toi ki kick sans raison et quand on demande pourquoi tu di osef je sui ladmin si tes pa conten va ailleur alor c ki la mentalite pa tres joli ? Dautre nouveau ? morte couille ki invente des regle, de plus on a di ke ts etait pas interdi mai on lutilise pa tou le temp alor stop surtou que vous lutilisez aussi alor mdr...Plus dune foi tu tes cramer psycho en disai des phrase jsui sur ts et tout alor voila.

Et squall on a jamai di que cetai toute notre vie mais on aimerai play sans se faire ekikiner par des nouveau dans des team qui invente des regle et detruise tout.

quand a dire que jai pa de couille pourquoi ta evite toute mes question alor jte la repose quel insulte sur valyp ? Pourquoi tinvente des pretexte serieu ta que ca a faire ? et si on veu war c juste pour regler les souci et faire une war dans la bonne humeur si c possible... Et je tien a precise quand meme mon psycho damour et morte couille que jconai votre team depuis presque le debut avec tout vos ancien leader, alor je vais te dire ma pense sur la DT.

Team super fair play avec fun ambiancen, toujours un plaisir daller jouer dessus jusquau jour ou Mc c fai traiter de cheater et ce jour la il etait seul donc me sor pa le ts...Aro kicker pour on ne sais quel raison il etai seul ausi et quand jsui venu pour demande psycho ma sorti sa superbe phrase je suis admin je decide et syen a ki son pa conten quil aille play ailleur...Alor oui quand je vois vous 2 en nouveau je suis decu les autre comme valyp je respecte jai passe un momen simpa de play avec elle et les ancien comme toujours melfice etc c tj amusan de play avec eu. voila kiss ps: je voi pa le rappor avec le fleuve mais bon, cest peu etre pour toi quil fau un dico loulilol

Et lol le mieu du mieu qui nou ban a vie ocol et moi??? Cest morte couille le maillon faible ^_^...on di rien on play tranquil et ban par ce que monsieur veu utiliser les commande et faire de lesprit mais heureusemen ya les record a ++ mon morte couille et go esl ^_^...

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 19:45, édité 1 fois
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 19:45

c marrant mais tu nous aiment pas et tu vient kememe !

Va jouer ailleurs stou et laisse nous trankil!

TU COMPREND PAS ?

Sans parler ke je suis DT depuis plus longtemps ke tu vient sur le serveur, je suis jamais sur ts et ke tu devrai passer ton bepc avant de venir nous souler !

je vais vous dire une derniere chose...

Avant la creation de votre team tout allait bien mais depuis ke vous etes lidea vous peter plus haut ke votre cul alors aller vivre votre fameuse idée de fraguer à tous prix ailleurs car c pas la mentaliter du serveur ici....

Et tant ke je verrai fana et ocol ce sera ban direct juska votre ban defnitif ki ne sorai tarder !

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 19:50, édité 1 fois
*Benoit*
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 19:47

J'ai lu en general, c'est le serveur des dt et pas des lidea donc c'est les dt qui font leur loi, si vous etes pas content, ciao et faites vous un serveur comme ça vous ferez votre loi.

Voila Smile
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 19:49

J'ai di que jaimai pa les povres type comme toi, qui pourrissent cette team qui etai reconnu comme une des plus fun avec meilleur ambiance, en plus ta pa les couille de repondre des que ts en tort... Tes juste bon a faire le malin cest lamentable...

Au fait jaimerai bien que les ancien comme melfice et tout repondent par ce que melfice me connai et je pense que il poura repondre de moi comme de ma team. Et si on veu play avec des ancien poto je vois pa pourquoi des nouveau nous enkikinerai la vie mais bon....la jeunesse respecte plus rien.

ps: morte couille le celibat te va tre bien si tinvente des regle dans la vrai vie comme sur cz aie aie aie ta femme je la plains.

ALLER LES DT GO POKEMON ET TETRIS ON VA RIRE OU ON SE FAIS UN TENNIS ? a moin que vous ragiez encore(enfin pa tous heureusement).

Et benoit c le gen de gars comme toi qui casse toi, genre les petite racaille je suis pgm jai touvu tou fai personne y touche...franchemen je vous voi bien saf.....enfin les serveur ffa son fais pour tou le monde et les ban injustifie peuven amener le retrait du serveur c coll comme fonction ca non et merci les record pour permetre ce retrait.aller benoit va te pendre c pa grave on taime...quand on conai pa le conflit on evite de dire ce genre de chose.. c comme dire jai une bombe si jveu vou faire peter jle fai et vou avez rien a dire je suis le maitre du monde...alalala

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 19:54, édité 1 fois
*Benoit*
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 19:52

fanatique si c'est un povre type, il en vo pa la peine et tu va jouer aiileurs(meme si mortes est sympa, kan on le fe pa chier Smile )de plus c pa ta team .
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 19:56

ben ouai mais comme je le di je conai les Dt depui le debut et leur ancien membre son des gen simpa donc je voi pa pourquoi je devrai me prive a cause dun pauvre type. Surtout quau debut je lui parlai bien a morte, mais depui que soi disan Mc a ete spotted sans preuve en plus on se fai insulte et provoquer sans arret. stop le delire un peu.
ArOwAnA*
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 19:57

Chui dessu moi voir triste ...
Bon daccord jai ouvert ma gueule jai rager etc
mais sa ma soulé koi ... Le Server Dre@mTe@m c'est trop de souvenirs je c pas si vous pouvez comprendre, mais c comme dans la vrai vie pour moi on samuse on séclate on fait des connerie on sembrouille on fait la pai enfin bref quand jobserve cette histoire de haut voila ske je remark :

des kick pour camp ( c acceptable c vos regles ) et kand on revien on a des belles phrase du style " tes pas content casse toi " javou ... ca fait toujours plaisir surtout quand on a passé des années à rigolé entre "potes", on a limpression de dérangé alors kon a pas changé de mentalité on déconne toujours autant on frags peut etre plus mais bon voila rien qui paraisse génant ...

Jve pas savoir qui a raison ou pas mais juste revenir play DT sans remark débile et kick&ban parcekon est énervé ....

Chui daccord avec Fanatique mortes couilles il suffit de te tuer deux trois fois de suite et tu commence a ragé tu parles plus déjà et ensuite tu commence a kické dé ke tu vois la moindre fautes ...

Mouai
*Benoit*
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:00

Bah viens kan ya pa mortes, c'est plus simple(suis trop intelligent)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Aujourd'hui à 19:57

Match !!!!! Lidéa >>> :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant