Psychopit

| Sujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :) Lun 18 Sep 2006 - 23:10 | |
| Bon toi tu sors et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
0_o Dritzz

Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Comme -_* Bur Jeu préféré : Depends du temps Loisirs : Courrir les jupons Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :) Lun 18 Sep 2006 - 23:18 | |
| |
|
Mc. couille

| Sujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :) Lun 18 Sep 2006 - 23:31 | |
| ravi d entendre sa,psy...sa me fai plz lol xD moi c mon dernier post,petetre meme la derniere foi ke vs me voyez,franchement japrecier les dt et tj d'ailleur (pas tous mai bon)je commencer a bien taprecier lol^^,mai si vs voulez nous ban faites le comme sa,c fini, mai merci a votre serveur,tt les moments paC decu,rien ke di penC jai les larmes o yeux...mai bon c comme sa c tout kiss all kiss dt |
|
la guigne

Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : besancon Jeu préféré : dentiste Loisirs : baston a la sortie des boites Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :) Mar 19 Sep 2006 - 1:08 | |
| hihi j avais pas ouvert ma gueule encore. Je ne dirai k une chose:quant on est capable de dire "le seul a avoir bien reflechit c buburne "pour moi on perd toute crédibilité . la guigne un nouveau DT de 1.5 ans |
|
Alaric

Nombre de messages : 1028 Age : 44 Localisation : Dans la brume... Jeu préféré : Battlefield 2 Loisirs : Moto, BF², Mapping CS, Reggae, mes potes... Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :) Lun 13 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Allez, je m'offre un bon vieux déterrage de topic. Je viens de découvrir ce topic à la merde !!! :colère: Bin pour moi c'est tout simple, pourquoi se taper 7 pages de conneries venant d'une bande de connards ? Ma réaction ? JE viens de BAN du forum: ocol, arowana, mc couille et fanatique !!! Simple, rapide et net !! (et je propose leur BAN pour le serveur aussi !!!, si ce n'est déjà fait !) Voili, voilou MORT AUX CONS !  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)  | |
| |
|