Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match !!!!! Lidéa >>> :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ArOwAnA*
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:06

Mais benoit va jouer avec ta ptite soeur ché pas moi ... tu viens donné ton avis sur kelke chose ki ne te regarde pas ...
on ta pas apelé comme juré a ske je sache alors leave et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:06

Mais ta quel age mdr ? c presque tou les nouveau qui nous aimepas, en plus en etan banni commen on va sur un serv? par le St esprit ? c sur pour con tes inteligent mais bon.Ensuite ta di c pa votre team alor chut! c la tien peu etre ? non donc quece tu louvre ? c ton conflit ? non plus alor remballe sil te plai... alle go pokemon mon pyj cheri ca tocupera un peu pour evite de dire nimporte quoi.

Enfin morte c un non life qui squate le serv presque toute la journé a recherche de kick et ban pour raison inexistante. bref kiss all les ANCIEN DT je vous aime.
*Benoit*
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:10

Voulais vous aider, si vous etes pa content je taille .
OcoL
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:10

arf benoit tu sert vrmt a rien... :/ Tu sort --->[ ] :/ kiss
La fleme d'écrire pr des gars comme toi benoit... c cho kan mm tro de fleme tue la fleme.. :/
Ok merci bye....

A+ sous le bus, a bientot dans le métro... :/

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 20:12, édité 1 fois
ArOwAnA*
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:11

Moi j'aimerais entendre les autres DT parceke c interessant de voir la vrai face des gens ^^ jve voir si tout les DT pense comme mortes et psy parceke si c le cas moi je leave de suite je dérangerais pas plus longtemp
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:12

d'abor on di Je voulais vous aider ca fais plus francais...Moi parle la france, toi mieu me comprendre ?? hihi...ensuite on a pa besoin de toi les Dt c pour la plupar des poto, on regle no souci avec eu seuls entre team merci. oublie pa de te coucher tot mon cheri tu pourai rater le bus demain====> kiss ocol ^_^ mdr.
Mc. couille
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:14

voila jai envi de reagir la, avant detre lidea c vrai kil ni avaii pa de jaime pa les lidea mai on a pa changer de mentaliter vs savez,jmen souvien kan on faisai les soirer picolo ou tt le monde samuser,jvoulai pa arriver juske la, sa a commencer a dire ke les lidea c des cheateurs et moi surtout,jai jamai utiliser ts sur dt et dinin le c,il vien souven sur notre ts et je jou toujour a par,c pa paskon a plus de lvl ke vs kon samuse pa.demander a pwet et a psy,sur italy, g t premier,mai je faisai nimp ossi, je faisai lotages, je jou pour le fun,jaime votre serveur,mai sa a commencer par vous pa par les lidea,sa a commencer par mc tu cheat:nold...il me sor play tan ke tu le pe mai un jour tu sra spotted?...c vrai ke c bizarre ke jai plusieurs compte...mon pere travaille a auchan et il recoi des jeu donc jen profite,jai envi de play sur dt paske jai des potes decu,comme pwet wam aurore ke jador^^ mai bon c a cose des gen ki ne vel pa comprendre ca ke c parti en embrouille voila jai tt di
ArOwAnA*
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:14

*Benoit* a écrit:
Voulais vous aider, si vous etes pa content je taille .

Oui ! Aide Nous ! Trouve nous une solution !
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur

Masculin
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:17

Cest un peu dommage que ca parte en couilles entre les DT et les Lidéas ... je vais pas dire les noms d'oiseaux tout de suite ...Canari ,cormoran , rouge gorge ...dsl ca m'a échappé ...

Je pense ya du Level dans les deux teams ... les Kisss d'Aro pif paf .. Le C@li ou le Squall font mal .. malgré tout ...ils sont à domiciles et si c'est parti d'une histoire de ping c'est justifié ..( je pense enfin chai pas ...si moi je me fais kické pr ping elevé je comprendrais ..)

Vous prendez pas la tete ...vous etes tous gentils ... et tous forts . ( sauf Bur*)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mareadiving.com
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:20

Ben ouai on sai, c pour ca qu'on veu faire une war juste pour rigole et fun osef de qui gagne, et egalemen pour ca quon veu play DT par ce que on conai plein de poto dessus malgre que pour morte on valent rien.. a pare rabaisser les gen je sai pa ce qu'il fais desa vie lui... study

Et si cetai pour du ping on dirai rien, on reviendrai trankilemen en sexcusant et en reglant le souci de ping, mais c parti dinsulte de cheater sur Mc de notre team sans preuve a lappui puis de kick et ensuite ban de 5min sur chacun dentre nous a la bonne entente de morte couille qui voulai montrer quil est admin.
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 20:52

vous me parler comment les gars, vous parler comment o gens ki vous parelent?

Nan mais relisez vous.....

Et apres vous vous ettonner d etre ban ?

De plus je vous est pas kik pour rage mais pour foutage de gueule alors ke je t demander comment de baisser ton ping ?

Alors tu garde tes insultes, ta team et tes gamineries ........

Vous pouvez vous lachez sur moi, vous me faites rigoler en attendant votre ban........

Faites nous rire plz...........................

En sachant ke je n etait pas dans l histoir mc mais puiske vous vous y mettez tous c no pb pour moi et t inkiete, ma vie c pas devant mon ecran en sortant du lycée comme toi........

Et portant c pwet ki ta dis ce matin d'ekilibrer aro, c pas moi en 1er....

tu voit les gens se plaigne, c pas dans mes reves mais sur notre serveur ke vous venez vous la peter alors descender de votre pieds d'estales et allez vous aerer ca vous feras beaucoup de bien........
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:02

comme d'ab morte fais sa petite loi et se croi Dieu...que di je dieu non dieu cest de la gnognote a cote de toi..Oh grande morte couille..Et arete de parler de foutage de guele quand tu nous a ban thaleur on faisai absolument rien, on play normal, on rigolai avec les autre playeurs tu met le all talk tu sor ton sptich de lama et clack ban alo stop lamzz..

Notre team encore heureu kon la garde et kon a pa des gen comme toi chez nous sinon on pourrai se reconvertir en none..

Tu lavoue toi meme a la fin tes tellemen nul que tes oblige de ban pour avoir le dernier mot...tes lamentable c tout la verite blesse ? desole mais assume le.. tes pa un Dt tes un povre type qui ekikine le monde et je reste poli.Mais ou son les ancien DT et leur bonne humeur alalala.

Enfin tes premier kick yavai ocun foutage de guele mai seulemen de la rage pck tu etait mort alor chut _^ et apre ta ban Mc pour cheat sans preuve alor on le voi le hau lvl du sublime morte couille.. le nolife de cz
OcoL
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:03

Retourne a lycée stp: " ki vous parelent?" confused OmG mec je comprends rien a ce que tu dit... :/

lol mortes j'ai record qui prouve que tu ma ban pour rien... !!!
Tu veux que je le montre a tout le monde histoire qu'on rigole un peu... xD
Mc. couille
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:05

mdr fana,tu t tromper,il ma pa encor ban il etai pa dan le cou de listoire de cheat c nold mai bon je laisse tomber...fo arrete de senerver les gens loulilol
Psychopit
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:06

Mes pauvres , vous me parlez des anciens de la DT mais mdr!!!!!
Renseignez vous un pe sur moi pour savoir kan je suis arrivé à la DT!!!
Bref je v arreter là car je riskerais d elever un peu trop le nivo intellectuel de ce post!!!!!

PS:G demandé ton Ban OCOL en reponse à tes Fautes d ecritures barrées.Sur ce continuez un pe à rager et parlez à ma main.
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:11

tu voi fana g rien fe contre mc,

Je ne t'ai jamais insulter mais toi relis toi....

Tu croi ke ca merite pas le ban?

Alors t'etonne pas et surtout kit pas l'ecole car pour l'instant c ton meilleur amis......................
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:14

Bon d'accord Benoit n'avait pas a s'immiscer dans la conversation mais evitez de lui manquer de respect s'il vous plait parcequ'il n'a rien dit d'irrespectueux. Merci d'avance pour le reste j'n'ai rien à dire c'est pas mon problème Smile

Voilà, ah si juste un petit bisou pour AroGhana HéHé !
OcoL
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:22

lol les phrases barrées !!! mdr... loulilol... tu va ban du site?du serveur?

voila toute mes phrases barrées: "que jenmerde bien profond " ; "low-- " ; "désiquilibrer " ; "42-6" ; "prendre la sauce " ; "kicked and banned " ; "low " ok je vais etre banni pour cela??? alor que ce sont des phrases barrées mais lol quoi !!!

Par contre ton manque de respect morte couille en vers nous bien sur cela va passer en second plan... Arrete de te faire passer pour un ange gar car tu l'ai pas... :/ arf... Viens je le record et il y a celui de Fana aussi...

" PS:G demandé ton Ban OCOL en reponse à tes Fautes d ecritures barrées.Sur ce continuez un pe à rager et parlez à ma main."

Ok si tu veux pour moi ya pas de probleme mais on en discute avec melfice ok?? :/

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 21:28, édité 2 fois
Sl!ff*
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:24

Fana tu parle d'ancien DT, de nouveaux mais je suis arriver le 5 eme chez la DT et psycho est arrivé pas longtemp apres.Tu dit les ancien me connaissent ou m'aime bien mais je te ne te connai ni d'eve ni d'adam et pour le peut que tu parle bien je ne vai pas t'apressier. Donc evite de mettre toute la team deriere toi car on est pas des pigeons alors arrette de nous prendre pour des cons.
Tu parle de regle qu on invente... MAIS ON EST OU ICI ??? Sur NOTRE serveur je croit, alors on y fait se qu on veu !!!!
Tu vien jouer ici pourquoi ? Car tu l'a preferé a d'autre server que tu avait essayé avant !!!
Alors si maintenant celui la ne te plai plus , Fait comme avec tt les autre que tu a visité avant : QUITTE LE ET VA VOIR AILLEUR.

Arretez de chercher les histoire car vous n'aurez pas le dernier mot sur notre site ou sur notre server !
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:29

...

Sincerement les mecs , arreter un peu de vous prendre la tete pour TOUT et N'IMPORTE QUOI !

Je sais , j'ai rien a faire dans cette Histoire (encore heureux)
mais Bon se que j'en pense Simplement :

- Stopez de Vous insultez a tous va !
- Stopez de vous prendre la tête pour Rien !
- Grandissez un peu parce que c'est des embrouilles de Gosses !
- Play For Fun !
- Restez Fair Play !

Et vos Histoire regler les sur Msn au lieu d'envenimer les chose et en faire des problemes Publiques ! C'est le mieu a faire !

Bon sur ceux !

Sa serai bien de cloturé le Post parce que c'est le mieu a faire pour stopé tout sa !!

Bisou a tout les le monde et part pitier , Rester Zen Bordel ! lol! mdr
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:30

alalala fau donc croire quya des ancien qui etaient ossi bete que les nouveau c dommage. Et je met personne deriere moi, je di seulemen quya des gen simpa malgre quyai des emmerdeur de premieres.

Et je me rapelle pa de toi non plus mais tetai peu etre pas assez importan a l'epoque OMG... ^_^ et jai pa di que tinsulter mai que tinventer des regler et que tu sortai des sptich incomprehensible pour nous ban ^_^ on a les record.. et moi ossi je tinsulte pa a moin que povre type soi une insulte pour toi oulalalala jy vais fort attention jai offense le grand Morte couille.

quand a envenimer le sujt, on a juste fait une demande de match pour fun cest tou et certain pgm ce croi permi de tou...C bien vou qui avai di a aro sur le serveur que vou etiez baleze en war..alor go war..ya des jeu pour le fun mais cz c la compet malgre quon puisse rigoler ossi mai la ca devien nawak.
nold
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Jeu préféré : aucun ... faut bien s occuper ....
Loisirs : aucun... c trop fatiguant ...

MessageSujet: euh .... pfff c long tout ca ....   Dim 17 Sep 2006 - 21:36

Messieurs,
Bon pour etre parfaitement honnete avec tout le monde j ai pas pu tout lire ... parcke lire c pa ma grde passion dans la vie bref..Wink mais bon j ai perçu l esprit des "grandes lignes" ....
Alors en fait je souhaite vous informer des "grandes lignes" de conduites a avoir sur notre serveur pour que tout se passe bien ....
- Bonne humeur ....
- equilibrer , se mettre en terro sur cbble et rusher B par exemple o lieu de jouer les pgm a l awp en ct et ramasser les frags des copains pendant que ceux ci sont en premieres lignes ....
- passer devant ....!!! parcke perso j pense etre un rusher ... et bé j vous voi jamais .... ou alors apres avoir croisé 5 ou 6 personnes de l equipe adverse , enfin j arrive sur vous a 10 hp et j vous sert de frag a godlike ... gg le skill ^^
- on est la pour s amuser et frager , pas uniquement pour faire des godlikes ... donc venir sur le serv , faire 4 retry , pondre son godlike et s en aller , c pas c ke j appel du team play ....
- De plus on vous voi jamai suxxer ... parcke dè k vous frager pas vous leaver ( vous abandonnez votre équipe et la laissez dans la merde alor k en perceverant vous auriez pu lui etre utile ....!?!)
- Sur notre serv , utiliser TS est consideré comme un cheat , nous ne le fesons pas , alors on en attend de meme des autres players
> en bref je crains que vous n aillez pas le profile du serv , car j pense que la plupart des gens ki viennent sur le serv est assez capable de gerer le fait de pas frager , si vous y arrivez pas ....y a ptetre du travail... fo y reflechir ....

Qd à votre demande de war , rassurez vous elle sera comblée , ... vu qu on est très joueurs et qu on aime ca Wink ; je trouve juste dommage que cette demande de war soit presentée actuellement comme un ultimatum ..

Personnellement la maniere dont la plupart d entre vous pratique le serveur fait ke je ne regretterai pas une seconde le fait de ne plus vous croiser sur ce dernier

Je vous prie d agreer, Messieurs, l assurance de ma consideration distinguée

Longue vie a la DT Wink bons frags a tous @ ++
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:42

Tres beau post je ladmet. mais des erreur et la plus grosse cest celle ci

en gros pour toi sur votre serveur on se cover etc etc...

Alors tu me dira pourquoi on se fai flash team, he team et egalemen tuer en rush alor que les otre campen et atendent le frag. Surtout que perso jai pa play avec toi donc juge nous pa tous silte plai.

ensuite le jour ou toutle monde respectera les regle de cover bonne humeur etc sur un serv en ffa he ben cest que les jeu aurton sacrement progresser.surtou sur un gro serveur toujours plein ou ca parle de tou les cote, tout le monde joue pour fun ya no cover, rush heuu...moaui alor voila. si tarrive a me prouve que tout les players de ton serv font ca alor GG.

ensuite les retry c pa interdi que je sache a moin que ce soi encore une nouvelle regler, ts on lutilise tre peu on parle plus en deconne et le plus souven ya de la musique donc pour parler a lotre et laide a play c pa tres possible.

Enfin avant cette embrouille, on a toujours rigoler avec vous sur le serveur et ya jamais eu de souci de ce genre kon joue juste for frag et tout et maintenan boum on a tout les default...bah c pa grave fau bien des raison (meme inexistante) pour justifier des ban...

cordialement fana

ps: la war c pa un ultimatum merci, arowana c fai agreser comme quoi vousetiez des pgm en war alor ok go war, nous on veu juste play c tout on per on per osef. mais ca tout le monde le compren petre pas.
melfice
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : CZ
Loisirs : CZ, w3..... no-life quoi!

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:51

A la base un jeu video est fait pour le fun sans prise de tete, et il y a une difference en FFA ce qui est tout sauf de la compétition, les trains qui est un match pour le fun, et les tournois ESL et autres ou la c'est de la compétition. Pour ceux qui disent "TS c'est pas du cheat xD" en FFA oui parsque TS ou WH en FFA c'est la meme chose il y a donc aucun intéret a jouer en sashant qu'un pote vous dis les positions des autres.
Sl!ff*
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:52

Je sais pas si tu fait croire tes histoire aussi simplement a tes parent mais je vai te le repeter on est pas des pigeons alors ne te fait pas passé pour une victime car tu ne nous la fera pas. Sache que aucun DT ne se fera engueuler parce qu il a BAN ou KICK un Lidéa donc arrette de nous faire passé pour des satire.
Je ne sais pas si tu comprend maiss: SI TU N'EST PAS CONTENT VA VOIR AILLEUR. et comme dirai renault CASSE TOI TU PU ET MARCHE A L'OMBRE ;-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   

Match !!!!! Lidéa >>> :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant