Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match !!!!! Lidéa >>> :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 21:58

comme d hab tout est transformé,

Apres le tout debut de cette histoir ou ocol c fe ban c aro ki est venu demander un match, alors encore une fois verifie tes sources....

Et tu avais l'air de t amuser si bien notre serveur avant l'arrivé des DT ki apparement a part mel et dinin, personne ne t'aime meme les non DT alors mais tu comprend pas

Arrow Arrow Arrow Arrow TU SORS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
nold
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Jeu préféré : aucun ... faut bien s occuper ....
Loisirs : aucun... c trop fatiguant ...

MessageSujet: du tacotac ^^   Dim 17 Sep 2006 - 22:10

et bé c du post productif .....
alors fana si t a jamais joué avec moi j sai po pkoi tu m repon mais bon ...
Perso j me sui jamais amusé avec des lidéa sur notre serv...
Ensuite comme je l ai ecrit dans mon post , c est un peu l esprit de notre team et de notre serveur ... si ca vous correspond pas j sais pas pkoi vous vous obstinez .... prenez un serv public , jouez dessus , je suis persuadé que voud saurez le remplir de bonne humeur et de bons fragueurs ....
en se qui concerne les flash team etc .... ca fait parti du plaizir en qlq sorte ... Dre@mTe@m - Les Betes de la HE - , c sans prétention aucune sur la qualité de nos HE , mais justement sur le fait qu on est une team de boulets et ke la ou on est fort c sur les TK HE ^^...bref
-de plus j l avai oublié celle la : jouer les bombes ...perso j prefere rusher seul le site ou y a 10 terro ki viennent de planter ke d attendre ces memes terros et d les frager qd ils fuient pour pas peter ...ca aussi c l esprit DT ^^
==> J irai pas me casser les mouilles a te prouver ke tt le monde respecte les regles a la lettre , c klr que non... mais la "plupart" d entre vous sont a l opposé complet de cette esprit simple de la DT ... et c ce ki perso fini par me saouler dès que vous etes la ...., parcke y a pas ke vous en plus , et qd on est admin et qu on repete 500 fois la meme chose , du style "la bombe les otages on se bouge ", "pas d insulte" , j peu vous assurer que qd on voi tjrs les meme le faire et repondre avec des justifications +/- bidons.... ca fini par irriter, et alors l envie folle de kik ou de ban se fai ressentir ....et ca devient des posts interminables pour discuter du pkoi du comment ....
J vous assure rendez vous/nous service , payez pour un serv public, remplissez le, et ptetre qu un jour vous comprendrez .....
Amicalement votre
PS : mon pseud ces derniers temps est M'3nF1 ....

Longue et belle Vie a la DT Smile bons frags a tous @ ++
ArOwAnA*
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 22:13

Pour essayé de mettre fin a cette histoire :

Disons ke lhistoire sarrete ici avec tous ski a été dis sur ce forum et ski a été fait sur le server appliké vos regles comme vous le souhaité bannissé ce ki doiv etre banni et tout le monde repar de son coté Merci

PS : ALLER PARIS !!!! AU CHIOTTE MARSEILLE ^^

Aller Bordeau pour ce soir moi jdi allé bon match a tous Wink
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 22:20

dacor avec toi aro faite ce que vou voulez. Mais les DT on bien change et cest dommage, et en fait sour ton otre pseudo je te conais par contre jadore commen vous vous repetez entre vous juste pour avoir le dernier mot mais bon..ale fin de lhistoire on se revera en war a ++ all et dmg ke vous ete devenu si bete.(pas tous encore une fois et heureusement).
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 22:21

Vraiment, les lidéas, juste merci, vous êtes lol.

La derniere fois lol ocol, il blinde de fumigéne la map, nous gens qui ne connaissons pas les subtilités cahées de cz ca nous soul, on voi rien... pas drôle quoi.
Je me souviens Mortes de demande de stopper les fumi, et la j'entends jaillir de mes écouteurs une voix de schtroumpf geek, " eh t'as qu'a être en 16 bits" ???????
Mec? 800*600? un point sur l'écran quand tu scout? Ts quand tu galére?!!

Quelle grandeur d'esprit, je sais ne pas être de la team mais je joue depuis un peut plus d'un ans et je vois pas où est le malaise?!

Ca me parait simple.... t'es pas content bah tu dégages..? tu veux war?
Pour prouver quoi? que t'es le plus fort?
Toujours au stade de savoir qui à la plus grosse?? Gamin...
Je rappelle quelques points:
- C'est un Jeux.
- C'est un serveur FUN, tu veux frags? go deathmatch?!
- T'es Bidon dans la vie? t'as des choses a prouvées virtuellement? Go voir un psy?!

Des poiles sur le pubis et ca veux révolutionner le monde..
Mec ya des choses qui bougent pas..... alors just go away!!!!

[scroll] J'aime les Dt, je suis fayot et j'adore ca !!
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 22:42

du coup je suis d'accord avec aro ^^

Pas pour le foot car je m'en fou mais pour chacun de son coter et les vache seront bien ???
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
Molodoi
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche
Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em
Loisirs : Réinstaller Windows...

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 22:44

fanatique a écrit:
.../...
les nouveau c les mec comme toi ki kick sans raison et quand on demande pourquoi tu di osef je sui ladmin si tes pa conten va ailleur
.../...
Et squall on a jamai di que cetai toute notre vie mais on aimerai play sans se faire ekikiner par des nouveau dans des team qui invente des regle et detruise tout.

Code:

Je rappelle les regles simples de ce serveur:

Pas de campe abusive !!!

Pas de TK !!!

Pas d'insultes !!!

Tout manquement sera averti !!!

Tout manquement VOLONTAIRE sera puni par Slap puis Kick voire Ban !!!

Les cheateurs seront directement bannis !!!

Sur ce, Bons Frags ;-) !!!

Et surtout: Les admins ont toujours raison !!!
Code:

Les regles de team-play de ce serveur :

Les Terros doivent proteger les otages ou planter la Bombe !!!

Les CT doivent sauver les otages ou desamorcer la bombe !!!

La campe est autorisee UNIQUEMENT pour proteger la bombe !!!

Quand elle est plantee (pour les Terro) ou perdue (pour les CT) !!!

Voici les règles qui m'ont été transmises en même temps que mes droits d'admin. Sauf erreur ou ommission, ces règles datent de l'époque où la DT a été crée. Mais je peux me tromper, je suis un nouveau (sic!)

fanatique a écrit:
.../...
Team super fair play avec fun ambiancen, toujours un plaisir daller jouer dessus.../...

Je peux me tromper (encore) mais si ce serveur est réputé pour son ambiance, il n'est pas impossible que ça soit lié aux règles sus-citées.

fanatique a écrit:
.../...
Et lol le mieu du mieu qui nou ban a vie ocol et moi??? Cest morte couille le maillon faible ^_^...on di rien on play tranquil et ban par ce que monsieur veu utiliser les commande et faire de lesprit.../...

Là je suis certain de ne pas me tromper: aucun d'entre-nous (hormis Squ@LL) n'a le pouvoir de bannir à vie.

Il est fort probable que Mortes ne t'aime pas, Fanatique, mais sache que ton cas n'a pas fait l'objet d'une procédure exceptionnelle. Des habitués se sont plaint, des admins en ont parlé sur le forum, La Team est consultée et la décision sera prise par le Boss.

C'est ça la démocratie.

Ceci étant dit, la démocratie ne s'applique pas pour vous, mais pour nous.

Ce serveur est le notre, comme le votre est à vous. Les habitués ne sont pas nos clients, l'affluence sur le serveur ne nous rapporte rien de plus que de la satisfaction. La Dre@mTe@m n'a pas de compte à vous rendre.

Si, comme vous l'avez dit à plusieurs reprises, vous appréciez, et la team (presque entière), et l'ambiance du serveur, pliez-vous à nos règles, équilibrez, oubliez le score et amusez-vous.

Je suis bien placé pour témoigner du fait qu'on peut très bien passer une soirée agréable sans avoir gagné toutes les maps, qu'on peut avoir un score négatif sans perdre sa bonne humeur. Bref que l'ambiance du serveur n'est pas liée, loin s'en faut, à la présence d'une multitude de PGM.

http://img164.imageshack.us/img164/8448/moloxb4.png
http://molo.labrute.fr
http://Molo.DT.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://ss4life.free.fr
fanatique
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 22:45

Et alors un jour un joeuur a pete un plomb ca arrive non ? comme les admin ki sorte sans arret jlai kick pour X raison si vous ete pa conten degager (belle mentaliter). Aussi on a di kon voulai war pour fun, c aro ki cest fai harceler comme quoi les dt etai pgm en war pa comme ffa ben ok go war on veu juste play diferente team c tout je vois pas ou est le malaise tu la di c un jeu...

ensuite tu juge une team a un seul playeur ? ouah magnifique la grandeur desprit ta raison comme les autre quoi... un lidea a petre fai une gourde et alor? pour cette raison on doi ban tout les autre sans les conaitre...ben belle la mentaliter tres belle.

je me demande commen tes irl alors.... Mainan je suis sur ke ca aurai ete un dt ki aurai blinder de fumi taurai te mdr pck ca aurai ete le bordel mais bien sur c un lidea alor c pa drole et comme morte couille etai encore la ca letai encore moin...1an de play et alors ta kk chose a prouver ?

ensuite ya aucune rapor avec la plus grosse mais plus tu sor des grande phrase plus tu doi te sentir fort. Et pourquoi ta si peu de neurone pour comprendre qu'on veu rien prouve mais play...si un de nos playeur a fai une gafe ben dites le et kil assume mais venai pa traiter toute une team juste pour ca. Quand a toi 1an de cz et tu veu revolutioner le jeu lui meme ? omg

pour le ban a vie effectivemen je me sui tromper mais je croyai kil lavai fais mai cetai 5min mais bon comme on est ban sans arret cest presque pareil.par contre tu mexcusera mais si votre regle cest on a tj raison pck on est admin c pa democrate mais dictature...quand au autre regler pour ma par jles ai toujours respecte a par peu etre certaine aujourd'hui mais comme lun des votre la fai remarquer a force detre irriter par de belle remarques c lourd alor on senerve.

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 22:50, édité 2 fois
nold
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Jeu préféré : aucun ... faut bien s occuper ....
Loisirs : aucun... c trop fatiguant ...

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 22:45

Go voir un psy?!
Va voir Psy tu va t faire accueillir ...hihihohohaha lol dsl ...
bon ben bye les gens histoire finie c cool j an avai marre de lire ...
@ très ++ sur votre serv ...

Longue et heureuse vie a la DT Wink bons fags a tous @ ++
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 22:52

et bin didon y en a pas mal qui devrait etre ecrivain
franchement les gars c'est partit en couille pour rien du tous comme d ab
maintenant en general quand y en a un qui ce fait ban et qui vient ce plaindre
ils dit tjs j ai rien fait c'est injuste mais apres quand on fait enquete lolll on s apercoie qu il est pas si inocent que sa ,car meme les habituer ce plaigne
donc si certain donne leur avis c'est qu il y a souci
sinon apres c'est vrai que l on pratique la repetition dans nos textes ,tous simplement parce que l on est d accord la plus part du temps sur certain point
d ou la repetition des postes avec les meme chose ecrite
c'est pas uniquement pour avoir raison
apres quand vous parlez de DT ancien et nouveaux c'est assez marrant car je pense qu on est une des team ou les player tourne le moin le dernier recrutement remonte a 6mois
appart burt qui etais deja DT y a bien longtemps
donc perso je vois pas de nouveau DT
vous etes ou les news DT car je vous voi pas loll
bon enfin bref faut ce calmé et si vous voulez faire un match y aura pas de souci je pense
apres pour ce qui est des ban ba pour l instant c'est en debat rien de decidé
et comme certain on dit si les regles de notre serve ne vous plaise plus bas faut en changer y en a tellement
pourquoi faire autant d histoire pour un jeux de daube
moi je dis restons zen et rien ne sert de s enflamé car apres sa n avance pas plus les choses
donc merci a tous de vous calmé et de fumé un peu plus lolllll

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 22:59

Oui dsl psy je voulais pas te vexer lol!

Serieux fana je sais pas quel complexe tu caches mais tu dois avoir un serieux probléme. Régle le "IRL" comme tu dis mon jake!

Tu sais je vai pas me justifier.... moi perso... toi... les autres....
Oublis le string , ca te rends irritable!!
C'est drôle les gens comme toi tu les lancent et c'est partis!!!! peuvent parler tout seul pendant des heures..

Hey poto tu vire ridicule?! tu veux pas qu'on prennent le train et qu'un se tape dessus ? Ouais Oun3d Pan3d Poun3d IRL 0_o

Sur ce ma puce je t'embrasse tendrement en espérant de ta faire bouilloner, rager devant ton écran......

Squall déche de Beu dsl.... tu me dépanne ?
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 23:13

lol dritzz pas de po pour toi lolll
je voulais juste rajouter une derniere chose
je demande qu'a voir le jour ou on retira un serveur a une team pour ban abusif
on envoie le mail a qui a steam??????
car je pense que la team des vieux aurais plus de serve depuis longtemps
car perso j ai ete banni juste parce que j ai donner mon avis sur un poste et sans aucune insulte
donc la pour un ban abusif s en est un puisque j ai jamais play chez eux
et bien d autre personne on subit mon sort et ils ont tjs leur serveur
et continu a ban les gens sans raisons valable

kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Jeu préféré : vendeur winner

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 23:25

Salut!!!!
Juste pour dire que c'etait trop chiant de lire ce post bidon!!!
Arettez de citer mon pseudo(kiss) à tout bout de champs et pour info, c'est pas mortes le no-life mais moi!

Bon, sinon pour etre plus concret je propose qu'on fasse les admins à la con, qu'on les ban tous et qu'on passe à autre chose:
C'est pas une bonne idée ca????

Kiss le no-life(un nouveau DT qui vous connait pas....)
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/index.php
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 23:37

Et beh il y a de la lecture ici mdr

je vais etre bref sur tous se que j ai lu

ban pour tous,du serv et du sitte (faux meme pas chipoter avec des gens ainssi)

l affaire est regler ainssi

voila bon vent.

PS;Tout a fait d accord avec kiss.

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 23:39, édité 1 fois
OcoL
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 23:38

lol dritzzz look ce que tu as ecris: "La derniere fois lol ocol, il blinde de fumigéne la map, nous gens qui ne connaissons pas les subtilités cahées de cz ca nous soul, on voi rien... pas drôle quoi.
Je me souviens Mortes de demande de stopper les fumi, et la j'entends jaillir de mes écouteurs une voix de schtroumpf geek, " eh t'as qu'a être en 16 bits" ???????
Mec? 800*600? un point sur l'écran quand tu scout? Ts quand tu galére?!!"

Dit moi si je me trompe: tu me traite de cheater ou quoi???tu croi que j'ai 14 ans ou quoi?? sache pour ton information personnel que j'ai 17 ans et qu je suis en terminale ES spec math.. dc je suis pas un geek comme tu le prétends g une life moi et une copine surtout.. ^^
Ensuite je vien rarement sur le serveur des DT sauf lorsque il ya mc ou aro.... :/ sache aussi que on utilise prakitement jms TS in FFa... arf mais a part sa je suis tjr un "schtroumpf geek" !!! ... et puis stp ---->[ ] car ta rien a faire dans ce post et cela ne te regarde pas... :/
Ok bollos??? ty Wink
A+ sous le bus bollos... :/
Go Go Go Go... Sad
OcoL
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 23:48

Ok pour le ban allez y c'est pas l'envie qui vous en manque... :/
Mais si c'est sa pour vous régler un probleme alor vous n'etes pas diplomatique et surtout vous vous faites pas chier au niveau des decisions réfléchis.... Je crois qu'il ya certaine personne qui n'ont meme pas lu tout le post pour cause que ca leur fait radicalement chier de lire( tu c pas lire?! :/... oupss) et donne leur avis comme sa s'en rien comprendre.. :/
Et bin gar si tu prends les meme decision dans ta vie t'es pas dans la merde...
Moi je voudrais une chose: qu'on discute tous ensemble sur TS (les acteurs) principal de ce probleme ainsi que le leader de chaque team respective... Je voudrais une derniere chose que tout redevienne normal et pourquoi pas envisager un partenariat...(ce qui je pense ne se fera pas vu la mentaliter de certain) et pourtant cela pourrait etre la meilleur chose qui soit pour le bien etre des 2 teams.... Voila donc si au moin 1 DT pourrait me contacter pour organiser cela si vous le voulez....

ocol_cz@hotmail.fr en esperant que tout s'arrange au plus vite...

Kiss dritzzz sur la fesse droite.. Smile
melfice
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : CZ
Loisirs : CZ, w3..... no-life quoi!

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Dim 17 Sep 2006 - 23:53

17 ans ES spé math....... putain tu me fais révé... t'es sper impressionnant dis moi..... qu'est ce qu'un s'en ba les couilles de ton ages nous on sait ton ages mental sa nous sufi ^^ (il vien de naitre), puis si dritzz a envi de s'emmeler qu'il se fasse plaisir tu vas pas lui dicter sa loi!!!
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Lun 18 Sep 2006 - 0:06

Pascal.... je t'aime...

Moi je le trouve plutot drôle ce Ocol....tu vois t'as passé une journée de merde au taf, t'es de mauvaise humeur et un ptit mec veux rouler des mécaniques.
Quel plaisir de pouvoir se défouler dire des conneries, et surtout me dire que finalement irl ou pas, a mon taf ou sur le net bah ya des sots gens partout.

Putain 17 ans... maths spe (donc pas d'orthographe)?
En quoi tes relations sentimentales me regardent-elles?

Prends tous tes postes, copient les puis collent les dans un .txt.......

Lis...... et oui je sais tu as trouvé ca chiant et dénué d'interêt.
Maintenant tu peu envoyé le fichier texte a la poubelle et te dire que tu as fais tout ca pour rien car, sur leurs serveur tu n'auras pas le dernier mot... very easy choupinette
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Lun 18 Sep 2006 - 0:17

Dritzz t'es qu'une enflure doublée d'une raclure de bidet ! Je trouve ça d'un minable de t'attaquer à proie si frêle, uniquement dans le but de te défouler de ta dure journée de labeur ! Moi j'aurai bien eu envie mais j'me suis retenu par bonté d'âme, et toi ... toi tu te gênes pas enfoiré Mouahahaha ! Vilain va ! J'vais être obligé de te cutter la prochaine fois qu'on se voit sur le serveur !
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Lun 18 Sep 2006 - 0:22

ba un patenariat sa me parait plus que difficile avec le types d entente qu il y a .
ensuite pour ce genre de decision je suis le seul juge
et franchement on nous la proposer plusieur fois mais j ai tjs dit non
car on a besion de personne pour vivre
on c'est fait tous seul et on continu seul
surtout que ce genre de chose ce passe rarement bien
apre spour ce qui est de ton age bas c'est bien d avoir 17ans t en a de la chance moi j en est 33 et je suis loin d etre debile mais je crois que pas mal de monde s en tape lolllllll
dite vous bien que l on a tous des vie en dehors de cz
car sinon on serai vraiment grave a notre age
Enfin bref

0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Lun 18 Sep 2006 - 0:39

Une chose...

Lolo t'as trouvé tes méchants pour tes histoires !!!! 0_o

Pipo dans tes rêves ...... tu péteras sur ma he avant de cut qui que ce soit !!
-_* BuR
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Rien
Loisirs : Tout

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Lun 18 Sep 2006 - 1:05

Bon !!!!
Moi qui voulai dire une connerie la je voi pas, je pense que tout à deja été dit et meme plus malheureusement. Je prefere laisser mon msn a aro pour en discuter plus tard tranquilement Arrow burton79@free.fr Arrow si si c'est mon msn.

Juste deux remarque en passant
-Si yen a qui n'on pas compris que tout a été dit et qui on envie de poster sans fin je leur conseille de relire le post de MOLODOI plusieurs fois de suite en faisant un effort de concentration. Tout y est dit et de manière claire.
- Fanatique je te connai pas mais après avoir lu tout les messages de ce topic je dois dire que j'ai pas tres envie d'en savoir plus sur toi. Par contre tu a bien choisi ton pseudo felicitation

Bises a tous (lidea, dreamteam, noteam, chiens, chat, etc...)
Omeg@
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Lun 18 Sep 2006 - 1:56

Moi, pour faire simple dès que je vois, reconnais ou découvre une des personnes qui ne fait pas partie de la la DT, qui a écrit sur ce post pour se plaindre ou autre encore c'est un ban de 60 minutes direct car je ne suis pas là pour me prendre la tête.

Pour conclure, changer de serveur ca nous fera des vacances.

Ps : je n'ai que survolé ce post car lire les conneries de certains comme ocol (que je ne connais pas) ca me fait peur car j'ai le soucis de rester au dessus d'un certain Qi (quotient intellectuel pour ceux qui ne save pas).

Ps' : Ta war Ocol tu peux te la mettre bien au fond de la ou je pense car tu ne mérite même pas de jouer contre nous ou moi !!!

Ps" : Vivement que je rencontre une de ces personnes sur le serveur car je n'ai pas atteint mon quota de ban pour le mois de septembre Very Happy
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur

Masculin
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Lun 18 Sep 2006 - 1:59

dritzzvicious a écrit:
Une chose...

Lolo t'as trouvé tes méchants pour tes histoires !!!! 0_o

MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mareadiving.com
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Lun 18 Sep 2006 - 2:38

Ceux qui me connaisse save que d'habitude j'adore ce genre de post pour prendre plaisir a remetre en place les raleurs , mais la j'ai meme pas envie vue le niveau des revendications , j'ai quand meme lue tous les posts (j'ai donc fait preuve de courage) , bon je comprend que l'on peut rager pour un kick ou ban temporaire que l'on rescent comme abusif , le chan reclamation est donc fait pour ca , mais par contre quand je li certain post j'y trouve un certain manque de respect que ca soit envers no admins , no menbre ou de notre reglementation , donc rien que pour ca je demande un ban temporaire ( 1 mois environ) pour ceux qui sont concerné , afin qu'il comprenne qu'il joue sur un serv qui leur appartienne pas et qu'ils ont afaire a des adultes pour la pluspart entre 25 et 35 ans et que un certain respect s'impose , en esperant que a la fin de ce ban si il revienne , qu'il auront compris la mentalité a avoir sur notre serv .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match !!!!! Lidéa >>> :)   Aujourd'hui à 15:30

Match !!!!! Lidéa >>> :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant