Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cheater a bannir avec vidéos a l'appui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SYOH
Bot
Bot

Jeu préféré : faut pas travailler
Loisirs : faire rager les gens :D

MessageSujet: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 5:03

Voilà dans la lutte anti cheat, certains pensent que je cheat, je vous met un lien d'une vidéo d'un mec avec lequel je viens de jouer sur le serveur dreamteam, il s'appel Wilcoy de la team HTF, mais il joeu sous un autre pseudo sur cette vidéos,regardez comment il joue, je ne suis pas dieu, mais c'est quand meme super flaggrant, donc voyez ce que fais un cheater,et comparez comment je joue, vous verrez la différence. Si sa steam ID pouvait etre ban, sa serait un bon geste,et j'oublierai peut etre toutes les insultes que j'ai subbit sois disant pour cheat, de l aprt de certains dreamteam, et autre d`s...

La vidéos fait 130 mega et dure 10 minutes, c'est bien réaliser.

Je laisse mon msn si certains veulent me contacter pour quoi que ce soit : Gill0u@hormail.com <-- faites copier/coller,ya un caractère special dans ladresse.

http://www.terrorz.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/psychostats/player.php?id=29749
DesperoS
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : touche pipi
Loisirs : la cuisine dietetique

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 13:37

ta mal au sein de venir nous provoquer de la sorte !!!!!!!!!

et si je devais commencer a ban tu serais le premier crois moi !!!! suis en colere de lire ce post jai jamais aimer la delation mais la c'est le pompom .

concernant les insultes vais te dire un trucs si tu veux pas les lire ou entendre tu va jouer sur un autre serveur direct y a pas de soucis crois moi.

Le serveur dreamteam devrais survivre a ton absence je crois Smile
Psychopit
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 14:13

mdr!!!!!!!
C l hopital ki se fou de l infirmerie!!!!!!
Le gars m insulte sur notre serv kan suis pas la , y se fait kick et il vien encore la ramener!!!!!!!!
Donc j avais deja prevenu les gens ke si je te voyais sur le serv kan j arrivais je te kikerais, et ce post me conforte dans ma pensee!!!!
Tu ve passer pour un pov Calimero, mais regarde toi bien , tu cherches la merde et apres tu vien pleurer!!!!!
De plus ta PGM attitude commence a m exasperer!!!
Tu te prends pour un Dieu vivant et bah tant mieux pour toi!!!!!
Donc vien plus me saouler , respecte les regles et arrete de te la peter et ça marchera peut etre entre nous mais ça j en doute!!!!!!

Si tu cherche la guerre, sache ke je l accepterais avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 18:10

Jvous montre la vidéo d'un vrai cheater pour que vous vous rendiez compte que me soulez a tout bout de chant sur le fait que je cheat est ridicul au vu d'un vrai cheater et vous prenez sa encore de traviole, la pgm attitude c'est un délire,mais quand un joueur joue bien jpense as qu'il ai le droit de rigoler avec ses pote hein Rolling Eyes la jvou aide a bannir un cheater qui viens jouer sur votre serv,vla comment vous prenez sa, le problème doit pas venir de moi...

Heureusement que certains DT rekève le niveau d'autre afro
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/psychostats/player.php?id=29749
DesperoS
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 18:23

pour que vous vous rendiez compte que me soulez a tout bout de chant - la porte c'est par la ----> si te pas heureux
Psychopit
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 18:26

Tu retournes le probleme comme ça t arrange, je me fous du cheater et g jamais dit ke tu cheatais , mais tu c pkoi je la ramene!!!
T assume meme pas tes paroles!!!
Donc si t as un pb avec moi parle franchement et sans insultes stp, ça te changera!!!!

A bon entendeur salut!!!!!
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 20:08

c'ets toi qui joue ton martyre psy, jarrivesur le serv,jsui entourer de 5 mec,jaten 5 seconde de voir comment sa se passe autour, et tu me kick, sa sappel de la connerie pure,quand c'est toi qui est derirere une caisse,nous on peux pas te slay, jretourne rien comem sa m'arange,et jt'ai deja dis en face ce que javais a te dire, me fais pas passer pour un fourbe,je dis en face ce que je pense, c'est plutot toi qui cherche a faire passer les gens qe t'apprecie pas pour des merdes, mais dieu te punira, il n'aime pas les insolent fourbe judah traitre malfaisant mocheté ! pirat
la guigne
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : dentiste
Loisirs : baston a la sortie des boites

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 20:13

le pb ne vient apparement po de toi mais c bizzarre tt le monde est daccord chez nous pour dire ke tu es pretentieux et mal élevé.Ca doit etre une coallition ou un coup monté de la cia ou kelke chose du genre c po possible.Je n ai jamais dit ke tu cheatais mais par contre pour dire ke tu es un ptit con arrogant et pretentieux je suis le premier.Donc voila remet toi donc un peu en question et ne vient pas nous apprendre ce k est un cheateur parcke la c nous prendre pour des chaudieres.
Not team est axée sur le fun et la joie de jouer avant tout dc viens pas nous saouler ou nous insulter va dc play avec les pgm de ton genre avec un ego un peu trop debordant je peux te donner plein d ip de serv ou des mecs comme toi se bousculent.Voila j espere simplement pour toi ke tu n es po comme ca dans la vie car sinon tu risques de te ramasser et kelke chose de severe.
Psychopit
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 21:17

Oo........
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 21:28

Le problerme est parti depuis que j'ai ecrit a elektra avec laquel je suis très ami "jte donnerai des cours de cz si tu veux" mais certaines personnes un peu paranoiaque on pris sa pour argent comptant,sachant que je ne suis quasiment jamasi sérieux et que tout ce queje dis c'est a but de conerie (demadnez a Laurent j'ai jouer pret de 3 ans avec il vous le dira) maintenant ce que vous pensez de moi jm'en fous de début a la fin, juste arrété d eme kicker sans raison, c'est pas parce que jarrive jfais 15-0 quedirect hop on me kick et sa pourri l'ambiance du serveur, on comprend mieux le départ de razzizl, remettez vous en question aussi un peu pour certains...
Psychopit
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 21:40

Mais t ki pour nous donner des leçons??????
Tu doit etre un saint......
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 22:01

Je suis la voix du peuple, beaucoup de gens sur le serveur se taisent par peur d'etre kicker, mais pensent totu bas ce que j'ai dis tout haut. Et toi tu te prend poru qui pour etre irréprochable dans tes actes ? alien
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 26 Jan 2006 - 23:01

coucou c rien à voir ds l'histoire mais mon p'ti Syoh, tu as perdu l'occasion de te taire!
je reste complétement impartiel

si bcp de personnes se taise par peur de représaille, ils sont betes (encore une fois je vise personnes)
il faut etre maso de se taire et revenir jouer sur le serveur!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: PaiX   Jeu 26 Jan 2006 - 23:28

Je réagis pour essayer de donner un point de vue neutre à votre histoire ce qui est important dans votre conflit ce n'est pas le fait que SyoH Cheat ou pas ou qu'il soit trop prétentieux. Le soucis c'est qu'il ne veux pas se soumettre à l'autorité des admins sur le serveur. Quand un admin, te kick qu'il ait tort ou raison, tu dois l'accepter meme si tu trouves les raisons de ton kick injuste. Pour ma part je pense que les admins sur le serv de la DT sont très corrects (voire svt trop corrects) et kils ont le kick difficile a part DESPE Very Happy . J'espere que mon point de vue (totalement neutre) vous aidera, je ne veux absolument pas prendre parti ce n'est pas le but. Sur ce, j'vous fais une lechouille baveuse et j'vous dis PaiX MeS FReReS.
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 2:16

L'autorité, je l'accepte si elle est bonne, mais t'arrive, tu te fais kick aprce que t'es entouré depuis 3 seconde,c'est juste ? ou tu te fais kick pour rigoler 4 fois de suite c'est bien ? ou kick parce que tu snipe middle et que sa soul c'est juste ? ................ moi jve pas de conflit, mais je refuse de laisser des gens faire nimporte quoi et sacager l'ambiance du serveur pour leur délire qui ne font rire que 2 personnes sur 24 joueurs......
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 2:25

Ses bon syho arete de remuer la merde tu doit cavoir quand on joue trop avec sa pue de plus alors stop tes commentaires
ses deja pas normal que tu est au courent de se qu on parle entre DT sette partie du forum il y a que nous et tu en sais deja trop je pence.
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 2:48

Ce n'est pas dur de hacker les site verygames, et encore moins de soustiré des informations a des DT avec des arrières pensés Rolling Eyes
la guigne
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 3:50

Bon je vois ke je n ai pas été assez clair le premier coup.Syoh on s en balance ke tu fasses 15.0 ou plus meme ce k on ne supporte pas c ke tu sois autain etc....Donc si tu penses k on administre mal ba change de serv serieux personne te retient trouve toi des sous et paye toi ton serv ou tu pourras administrer bien comme il faut mais pour l heure c notre serv c nous ki le payons donc on fait comme on veut.Pour ton information la team a plus d 1 an d existance et son serv est toujours plein ;on t a pas attendu pour nous expliquer comment administrer un serveur au mieux si notre facon de faire ne te convient pas ;ba bouge de la (comme ki dirait un certain solar).
Voila pour finir je dirais ke je me remets en kestion car passer autant de temps a t expliker ca je trouve ke c du temps de gaché
DesperoS
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 4:03

pipo sa va se payer lol Smile
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 4:32

mouais ba si sa t amuse de hacker les site verygames, autrement dit notre site bas c'est cool
apres les DT qui on des arrieres pensé , ba au lieu de pensé il ferai bien d agir et de dire ce qui leur plait pas. en plus je me demande bien au kel DT tu tire des infos????? parce que visiblement ta pas que des amis deja la lolll
en general chez nous tous le monde a droit a la parole , les seul qui n on rien a dire sont ceux qui ne donne pas d avis
et si tu sais temps de chose tu dois savoir comment sa marche, que c'est comme sur le serveur .
y a des regles elle plaise tu reste ,sa plait pas tu change de team (comme certain on fait)
maintenant on va pas rentrer dans les details
perso suis comme laguigne, j amais dit que tu cheatais mais je t prevenu une fois que le ban risquais de t arrivé un jour
parce que tu parle mal ,pour preuve une remarque ke je t es fait une fois et sa a fini que tu ma insulté
perso en general j ai jamais d embrouille avec personne
donc pour dire que des fois faut voir comment on est, et ce rappeler que c'est qu un jeu

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 5:35

Vous comprendreze u njour que l'air autain c'est un délire que j'ai avec beaucoup de monde ? cyclops

Jle rapel pas travoir insulter squall,juste que la fois avec souris,c'est lui qui m'avait insulter et a déformer les actes masi c'ets du passé. Breff osef de tout, juste stopper d eme kiker, je vois pas en quoi c'est fun sunny

Y'a la CIA contre moi deja, pas vous en plus elephant
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 12:21

pour comprendre l'ironie de to air hautin il faudrai ka d'autre moment tu ne le soit pas pour que tout le monde comprenne la nuance ???

ce n'est qu' une piste

Very Happy What a Face Very Happy What a Face Very Happy What a Face Very Happy What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
DesperoS
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 14:59

perso je suis d avis de te bannir du serveur pour un mois.

Le temps que tu teste des nouveaux serveurs et que tu commence a apprendre ce que veux dire humiliter, la gentillesse, humour, la passion, honneter en clair pour que tu devienne meilleur

et surtout pour que tu degage de notre serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 4:50, édité 1 fois
la guigne
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 15:44

j aime ton tact et ta retenue despe
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 27 Jan 2006 - 15:48

Perso non plus j'ai jamais dit que tu cheater !
Y'a juste à regarder ton skill et ton score pour s'en rendre compte !!!
Y me semble que je jouais dans ce style là à mes débuts de CZ !!

Tu sais très bien que moi, je peux pas te blairer (un de plus, remarquez !), et j'ai déjà demandé ton ban ! Twisted Evil

Donc là, je le redemande devant toi : BAN AU PRETENTIEUX !!!!

STEAM_0:1:7951194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Aujourd'hui à 2:25

Cheater a bannir avec vidéos a l'appui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant