Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur

Masculin
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /

MessageSujet: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Mer 27 Sep 2006 - 6:05

Voici la vraie fausse histoire de La Dre@mTe@m, telle qu'elle a été racontée de génération en génération à travers les ages...

Chapitre VI: Le Cauchemar

Comme l'avait ordonné Squ@ll , les équipes de quart se metterent en place , sur la porte principale se posterent Aurore/Pele , sur la porte de secours Molodoi/Nettoyeur , il fallait etre vigilant , le danger pouvait venir aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur .
Les Dre@mte@m firent couche commune dans une des plus vastes pieces du complexe , la discussion pricncipale avant de se coucher était bien evidement la fulgurante droite de Squ@ll qui avait impressionné tout le monde .D'habitude assez zen , ils comprirent que ces Ginjoys representaient une bombe à retardement , qu'il fallait les canalyser au mieux pour exploiter leur potentiel au combat , et les avoir à leur coté face à Hachesse . Le capital confiance avait déja été bien entamé par les deux histoires survenues .

Les Ginjoys regagnerent aussi leurs quartiers ; Le Low' se coucha le premier sur un lit de camp sommaire , il se frotta une derniere fois la machoire et s'assoupit .
Les autres n'avaient pas été aussi épprouvé que lui , Dragon décida de faire quelques pompes et tandis que !talia et JoeBar jouaient aux flechettes, Bur* ,Admi , Joma et Azerty entamerent une partie de CounterStrike sur les vieux ordinateurs poussiereux du centre , c'était un jeu de guerre tactique ou ils excellaient (sauf que Bur* avait la facheuse tendance à utiliser ses capacités polymorphique dans le jeu et à se transformer tantot en caisse , tantot en fougere ..).
Le bruit commencait à agacer le Low' et tandis que Dragon venait de finir ses 800 series de pompes , il se leva brusquement ...

"Faudrait peut etre pas abuser !!!! .il serait temps de se reposer .vous savez tres bien ce qu'il nous attend demain, lachez vos jeux et couchez vous !!!"

A priori pas tres enclin à contredire le Low' tous s'executerent, Admi lacha un petit osef le repos et le silence revint sur la base ..
.

Plus Tard dans la nuit ..

Le sommeil du Low' était agité , il se contorsionnait dans son lit comme si une force étrange entrait en lui ..Ses yeux s'ouvrirent tout à coup ..figés .
.

"Viens à moi ......"
lui chuchota une voix ...

"Viens à moi .......ressens mon pouvoir et prend conscience du tien ..." lui repeta la voix .

Impassible et tel un somnambule , le low' se leva . Une puissance inconnue prenait contact avec lui et lui demandait de se diriger vers le ratelier d'armes ..
Comme s'il ne disposait d' aucun controle sur lui -meme , ..ses yeux s'écarquillerent et il comprit ......L'épée ...la Ginsudemille ...
Sans un bruit , il atteint le socle ou tronait cette épée qu'il respectait et redoutait tant .
Il la saisit à pleines mains , la puissance envahit ses veines , son sang bouillonait , ses muscles se contracterent ..et la voix reprit :

"Fais leur gouter au fil de ma lame , montre leur qui commande ."

Le Low' était incapable de toute réaction sensée , et comme hypnotisé il se rendit en silence vers la salle ou dormaient tous les DT ...
Il était desormais planté devant la premiere couche , il serra puissament l'épée , la dressa au dessus de sa tete .

" Frappe le ..LIbere le de ce monde et fais lui gouter à la noirceur de ta lame ...Frappe !!!!!!!!!!"

Le Low' s'executa sans attendre ....( je gere pas super la transcription du bruit d'une lame qui perfore la chair alors je vous laisse imaginer..bon j'essaye mais bon ..)

SLSHHHHHHH !!!!!!

Dans un sursaut de douleur le DT qui avait était frappé de plein fouet lacha un cri de douleur horrible .et tous se reveillrent , les gardes alertés par ce gemissement arriverent dans l'instant .
Le low' parut reprendre ses esprits et la voix ne resonnait plus dans sa tete ; il laissa l'épée glisser dans la paume de sa main , et la posa au sol .
Maitrisé par quatre DT , le low' était devenu un corps inerte , immobile ..
La préocupation des autres Dre@mte@m était avant tout la survie de la victime et se proteger contre les autres Ginjoys mais ces derniers s'étaient comme évaporés .
Nettoyeur prit les choses en mains pour soigner Brakmar , le sang giclait il fallit agir .

" Ammenez moi de l'alcool , il va falloir nettoyer la plaie ." A ce moment il souleva le duvet et s'apercut que Brakmar avait été touché dans les parties génitales ..
"Oh putin !!!!! Il pisse le sang ..il l'a castré !!!!!"

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le low' se reveilla brusquement , en transpiration , dans un cri de detresse inomable , par la meme occasion , il venait de reveiller l'intégralité du groupe , DT et Ginjoys ..

Admi s'approcha de lui .. Le low' était sous le choc de ce cauchemar horrible ..

" Admi , mon ami ..notre cause n'est pas juste ..ne l'a pas été ..nous agissons sous l'effet d'un esprit maléfique contenu dans la lame de cette épée maudite ..amene la moi ..nous devons briser cette malediction .vte !"

Admi alla chercher la lame et quand il revint les DT etaient amassés devant Le Low' ...ne sachant pas trop ce qu'il s'était passé ..

" Voila l'épée.."

Le Low" sasit l'épée par la lame ..et dans une grande concentration ..il cmmenca à forcer ..la lame resista quelques secondes puis se brisa.

"J'ai eu une vision horrible , un cauchemar ..notre destin de banni n'est pas scellé ...nous devons y faire face et nous battre pour une cause juste .la meme que celle de la Dre@te@m ..Admi , par ce reste d'épée, je te laisse les pouvoirs et le commandement .. par cette lame brisée aussi je souhaite que les Ginjoys disparaissent .. et laissent la place aux Enjoys ..afin que seul le plaisir d'etre avec nos amis DT fasse battre nos coeurs , que nous profitions de vrais plaisirs et nous accomplir dans cette mission"

Le Low" était épuisé et s'écroula ..La Dre@mte@m comprit qu'une influence maléfique desormais dissipé avait envahi son ame et que les Enjoys allaient etre de vrais partenaires et alliés .On raconte que depuis cette histoire , Brakmar se fera apeller Mortescouilles ..

IL restait quelques heures de sommeil paisibles ..il fallait en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mareadiving.com
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Loisirs : tout est loisir

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Mer 27 Sep 2006 - 6:12

oufti le pauvre morte (enfin brakemar lol) rofl
prodrangzer
Glandeur
Glandeur

Masculin
Jeu préféré : cracheur de feu
Loisirs : les dragons

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Mer 27 Sep 2006 - 11:16

bravo LOLO mais y aun hic dans l'histoire, le low est vraiment castré c po un reve!!!!! poursuit Twisted Evil tongue
Le Low` | -_Shw`
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Etudiant

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Mer 27 Sep 2006 - 13:05

Lol trop exelent respect j en revient pas lol

Morte si tu veut t couilles jles ai ici ds 1 bocal , on pourrai esayer de les recoudre Smile
Lol comme koi ke mm en dormant jsui dangeureux Twisted Evil Twisted Evil

Resumé : Sleep ==> drunken ==> poursuit ==>

lol

J atend trop la suite bave bave
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Mer 27 Sep 2006 - 13:35

trop gg lolo, acore acore !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Mer 27 Sep 2006 - 19:46

picolo

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Mer 27 Sep 2006 - 20:43

excellent lolo respect respect
nettoyeur
Glandeur
Glandeur

Jeu préféré : MUSIC
Loisirs : VIDEO/SKI/ ...

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Jeu 28 Sep 2006 - 14:50

KLer c'etait dégueulasse !! du sang partout !!
trop fort LOLO ..

NETT.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fr
-=lolo=-
Squatteur
Squatteur

Masculin
Jeu préféré : Magasin de plongée
Loisirs : CS / Chasse sous marine /

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Jeu 28 Sep 2006 - 17:33

mortescouilles a écrit:
picolo

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pas comme ca que t'as perdu tes valseuses ? Je trouve ca sympa Brakmar sinon comme nom .. lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mareadiving.com
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Ven 29 Sep 2006 - 2:27

tjs aussi drole a lire loll
sinon juste une tite precision je suis gaucher et pas droitier lollll
est richton on attend tjs les image qui accompagne les recis de LoLo
il me semble que tu sais bien dessiné tu m avait dit
ta plus cas reprendre les chapitres de LoLo et c'est good ta le scenar ils faut les images maintenant
a toi de jouer
a quand la 1er BD Dre@mTe@m???????

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Ven 29 Sep 2006 - 14:08

Tu ve des photo de mes corrones pour t'aider richton ?

Mais comment savais tu kon m'appelai brakenar dans les clubs de filles, lolo ?

........................ lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Sam 30 Sep 2006 - 13:09

Toujours aussi bien mais avec plus d'actions lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)   Aujourd'hui à 16:45

Dre@mTe@m : Le Cauchemar . ( Enfin !!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1