Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cheater a bannir avec vidéos a l'appui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Sam 28 Jan 2006 - 2:11

oupsss pardon j ai la memoire qui a flancher, je le reconnai.
avec ce que tu me dit je me souvient maintenant.
donc sorry pour mes fausse avance
je me souvient mieux de cette histoire avec souris, mais quand tu l insulte lui c'est comme ci c'etais moi , enfin bref c'est du passer.
et pour ce qui est de ton air auteint, meme si c'est un delire pour toi dit toi que tous le monde est pas tjs dans le meme delire que toi
et que sa peut bien passer comme passer mal

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
razzil
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : fonctionnaire
Loisirs : loisir de fonctionnaires

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Mer 8 Fév 2006 - 5:52

je rejoins un peu les propos de syoh (pas pour tout) mais il est vrai que des que syoh parle, tout le monde le prend comme si il disait du mal .....
le coup de "je te donnerai des cours .. " faut quand meme pas me dire que quand c'est ketby qui le dis personne lui fait de reproches .... par contre syoh est tout le temps comme ca a faire des petites vannes sur les autres (sur moi aussi ) .... les non DT ne se plaignaient pas .... faudrai arreter de prendre tout le temps au serieu des que syoh ecrit quelque chose sur le serveur. je passe incognito de temps en temps et je pense quand meme que syoh a droit a un traitement de faveur (pas trop en sa faveur en l'occurence) de la part des DT. je pense pas que la team soit comme ca !!

Ensuite pour ce qui est de mon depart je l'avais dis entre nous mais il est vrai que de toute facon si on est pas DT ou si on a pas de droits bah on ne peut rien dire ni rien faire ... meme en rigolant . (on peut dire mais ce sera pas pris en compte au bout du compte)
Ca rejoint le cas ADN pour moi ..... lui il etait prevenu que si il mettait de la musique en presence d'un DT et que ca genait les gens bah il reprenai un ban dans sa tete .... a ce moment la je jouai tout le temps , j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de la musique et pourtant je l'ai vu se faire kicker plusieur fois .

bref des que syoh arrive sur le serveur vous etes a l'affut du moindre eccart de parole et de suite sa envenime la chose !! ne dites pas le contraire je l'ai vu j'etait present a plusieur reprises .
lachez lui la grappe il parlera avec des types qu'il apprecie, des joueur qu'il peut chambrer (des joueur qui le prennent pas mal surtout).... le seul probleme c'est que les joueur qu'il apprecie jouent la plupart du temps sur le serveur DT donc vous le verrai encore et encore

voila mon point de vue.

j'ai oublié :
les vrais de la DT pour moi c'est quand meme aurore pele marjo fred shino melfice alaric ..... ils viennent aps se plaindre de chmbrage abusif ou de quoique se soit car pour eux CZ et toutes ses histoires s'arretent et s'efface des que l'ordinateur s'etteint ... et font pas tout un fromage pour quelques paroles un peu autaines ----> je crois qu'il ont compris le sens du mot "jeu" (moi je l'ai pas tout a fait assimilé encore dsl)
S@gitt@ire
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Féminin
Jeu préféré : BF 2 !
Loisirs : Faire chier les gens sur TS !

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Mer 8 Fév 2006 - 7:21

Razzil, le topic trainait là depuis 2 semaines et tu viens remuer tout ça Exclamation
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Mer 8 Fév 2006 - 9:48

Je serai d'avis de le fermé car sinon sa va repartir et tout le monde va se reprendre la tete Laughing (se que je veut pas !) voila un conseil apres vous faite se que vous en voulais Very Happy bon les dt bonne chance et puis amuser vous bien Very Happy
razzil
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : fonctionnaire
Loisirs : loisir de fonctionnaires

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Mer 8 Fév 2006 - 15:06

arf
dsl sagi pas fais gaffe alors oui milo a raison fermez le topic
encore desole (mais je voulais quand meme repondre )

bref desole de remuer alors
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Mer 8 Fév 2006 - 21:39

j intervient juste en rapport a ADN
perso je supporte pas la music sur le serveur, meme si personne ne c'est plein de sa c'est la regle pas de mp3 sur le serveur point
de plus je c'est pas si tu etais la mais il me semble que oui , dans les debut que l on a eu le serveur 24 slot on laissai faire car defoi c'etai bien cool et asser marrant les truc qui etai balancer.
le souci c'est que au bout d une semaine c'etais le bordel comme pas possible tous le monde balancai ses son de merde sur le serveur
donc j ai decidé moi le leader de la DT que les son MP3 etai interdit sur le serveur
donc toute personne faisant utilisation de mp3 sur le serve etai averti du riske de kike ou ban
apres si il continuai comme le faisai adn et bien c'etai ban voila

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
Omeg@
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Mer 8 Fév 2006 - 23:22

Squ@LL a écrit:
moi le leader de la DT

Est ce que t'es sur confused ??? confused
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 9 Fév 2006 - 13:36

je trouve que ta raison squall pour les son car desfois c'est vraiment reloux Razz Razz
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 9 Fév 2006 - 14:50

Les sons c'est plus que relou mon pere richton Smile ! Moi j'appele sa de l'anti-jeux ! A cose de sa tu perd la consentration = Tu perd de la precision = tu Te fais HS Very Happy enfin bon si ya une commande pour empeché les son ,bah faut la trouver et si y'a pas de commandes ,Faut l'inventé Razz MDR ^^ aller amuser vous bien Exclamation Rolling Eyes
SYOH
Bot
Bot

Jeu préféré : faut pas travailler
Loisirs : faire rager les gens :D

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 9 Fév 2006 - 18:10

Tu ne peux pas les bloquer, ils interviennent au meme titre que le systeme te permettant de dialoguer sur cs, hlvoice. La seule façon de les bloquer est de taper dans la console la commande "voice_enable 0" mais si tu le fais, tu n'entendras plus personnes sur le serveur car sa bloque toutes les voix, seuls les sons du jeu tu entendras.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/psychostats/player.php?id=29749
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 9 Fév 2006 - 19:17

non ya aussi un autre truc qu'on m'a expliqué

Arrow échap
Arrow "liste player" (un truc dans ce genre)
Arrow "mute" (à coté du pseudo)

et ça avait marché pour un p'ti ... qui était venu foutre le binss!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 9 Fév 2006 - 19:22

Nan mais sa mute c'est connu Smile le truc c'est arrivé a empeché les sons ,mais vu que syoh a expliké je comprend mieu a nouveau pk on peut pas Very Happy voila question con mais o moin c posé Twisted Evil
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Jeu 9 Fév 2006 - 21:32

ba moi j'ai la réponce, il ne faut pas être intéligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clown

tu débranche le casque et les encientes, bref tout!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 10 Fév 2006 - 16:58

Le mutage sous steam est bugge et ce depuis le début, tu ne pourras rien y faire, parfois tu aura le nom de la personne a muter si tu as d ela chance, mais déjà c'est pas toujours, et surtout, steam et sa magnificence reconnu, tu peu xen mutant un joueur en muter 5 en meme temps, c'est pour sa que cette cmmande peux servir, mais rarement comme il le faut queen
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/psychostats/player.php?id=29749
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Ven 10 Fév 2006 - 22:20

Vi enel Smile comme d'ab steam ne c pas faire les chose bien ^^ !
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Sam 11 Fév 2006 - 1:04

Dommage qu'on puisse pas metre des MP3, moi j'ai du bon son, tout le monde aime la Musique du Flic De Bervely Hills !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Sam 11 Fév 2006 - 1:29

mdrrrr Axel!
tu vois dans des situation comme celle-ci, je dis merci à Steam d'avoir des problème, des bugs, ne pas etre parfait..... cheers
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Sam 11 Fév 2006 - 4:05

Affirmative ! flower
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Sam 11 Fév 2006 - 15:40

Yes entierement d'accord avec BN Very Happy mouahahahah ^^
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Sam 11 Fév 2006 - 21:10

Pour les fan, One piece c'ets un anime terrible mais faut ccomprendre l'anglais. pour les interesser, faites moi signe. sinon jrecrute tjr ^^
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Sam 11 Fév 2006 - 21:44

Mdr enel ^^ Laughing euh je croit que c pas ici qu'il faut faire ta pub Cool nan mais sinon one piece je connais rapide c pas tro tro mal Smile !
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Dim 12 Fév 2006 - 2:17

ta pa le 101 des One piece jle dl sur la mule mais sa mais grv du temps leisse tombé alors, et les Blecah tu connais???, jss au 50 et +, et j'ai Samourai Champloo en vostfr les 2 saisons, et j'ai Hajime No Hippo, un manga de box tro stilé frenchement prené le jocolor et puis les naruto mais tlm connais !
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
SYOH
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Dim 12 Fév 2006 - 6:18

C'est mon avis personel :

Naruto = Mega merde

Bleach = bien sauf les recents épisode (j'en suis au 67 le denrier quoi)

One piece = que en anglais je les ai parce que la vostfr s'arrete au 120 ou quelque chose comme sa et sont très mal traduits, j'en suis deja au 174 en anglais je met le liens ici pour les interesser :

http://kaizoku-fansubs.com/downloads/index.php Je redis bien que c'ets aue en anglais.

samurai champloo j'ai asp accrocher, parey pour HNI ^^

Y'a aussi les saint seiya hades sorti il y a 3 ans, la suite est en train de sortir inferno, les 2 prmeier épisodes sont sorti, on attend la suite ^^
Alaric
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Battlefield 2
Loisirs : Moto, BF², Mapping CS, Reggae, mes potes...

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   Dim 12 Fév 2006 - 6:22

Bon je vous rappelle que cette partie du forum est pour les réclamations, pas pour raconter votre vie ! Charte

Il y a le Coffee Shop pour ça !

Topic locked !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheater a bannir avec vidéos a l'appui   

Cheater a bannir avec vidéos a l'appui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2