Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JoMa_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoManiX
Noob
Noob


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: JoMa_^   Ven 29 Sep 2006 - 0:01

Bonjour les dream team Very Happy


Voila je vien ici car il y'a de sa 3 semaines environ..... affraid

je me suis fais ban...... j'avais le pseudo : C-drik LoVer il me semble ....

je suis arrivé sur le serveur et banni 1 round plus tard , je ne me souvien plus quel admin était présent Neutral


Voila mon real pseudo est JoMa_^

Certain me connaisse Smile

Voila donc j'aurais voulu savoir pour quel réson je me suis fais ban?
A savoir que je ne me suis pas pris la tête avec un Dt ou joueur sur le serveur.

Posibilité de déban?

Mon Steam id : STEAM_0:0:3555872


Merci de vos réponse d'avance quel soit favorable ou pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 43
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 29 Sep 2006 - 2:16

slt et bien je vais gentillement repondre a ta question.
la raison pour laquelle tu as ete ban ,c'est que tous simplement tu as insulter richton et M'Enfin 2 membre de la team
ils ont mis un poste dans la section reserver au DT pour que tu sois ban.
ce que j ai fait la fois d apres que tu t es présenter sur le serveur
donc ton histoire remonte a la fois d avant que tu sois ban, on a pas la memoire courte chez nous.

je pense que tu nous diras que tu ne te souvient pas ,ou que ce n est pas toi.
mais je ne pense pas ,que tous les 2 s amuse a choper des Steam id juste pour le plaisir de faire ban les gens

voila est ce que j ai repondu a ta question ???

_________________


BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
JoManiX
Noob
Noob


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 29 Sep 2006 - 10:59

ok........bon bah j'vais pas te contredire ........

mais oui je vais te le dire c'est bizar de ma part enfin.
Deja je connais pas trop richton et m'enfin on ce connait un peu et on a de bon délire...

Et tu serais de quoi je l'ai aurais insulté?
Même si cela ne me débannera pas , je m'ecxuse au prés de richton et m'enfin (dsl les gars)

Merci comme même d'avoir répondu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-_* BuR
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : Paris
Jeu préféré : Rien
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 29 Sep 2006 - 13:35

richton a écrit:
voila je post se sujet car dimanche quand je suis rentrez de mon pti week end à lens je suis direct allez sur notre serveur car il me manquai lol! au bout de 5 minutes de jeux sa commencai à insulter alors je dit d'arretez tout sa est y a enjoy joma steam_0:0:3555872 qui insulte un terro car il etai au respawn c la ke j ai fai appelle a super nold tongue pour qu'il vienne sur le server me kiké quelques personnes dont joma et d'autre donc il est revenu en insultant l'admin de con qui kick sans aucune raison alors je luis explique pk je l'ai kicke c'est la ki change son pseudo en con d'admin ki kick sans raison, la map change il vient cote terro je discute avec un gars de sa team c'est la qu'il me dit ta gueule alors voila je demande un ban au moin d'un mois juste pour bien lui faire comprendre le respect merci squall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nold
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Nombre de messages : 79
Age : 100
Localisation : dtc
Jeu préféré : aucun ... faut bien s occuper ....
Loisirs : aucun... c trop fatiguant ...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 29 Sep 2006 - 20:36

J ai pour ma part été l admin bete et méchant ke je suis , ki est venu a la demande de richton te ban ....
Donc c a voir avec Richton pour les explications .... voila

Longue Vie a la DT Wink

PS : c po bo les Gro Mo ;s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoManiX
Noob
Noob


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 29 Sep 2006 - 22:00

J'me souvien bien , que je suis venu sur le serv joué normalement.....et que je me suis fais kik a la base sans raison apparente .......
Donc je reviens , en demandant "pourquoi j'ai été kik?"

là aucune réponse , par la suite j'ai seulement marqué admin ki kik sans réson " et non " con d'admin ki kik ss raison"

voila


je purjeré ma peine c'est rien ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 3847
Age : 43
Localisation : Athis-Mons 91200
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Sam 30 Sep 2006 - 2:07

ba c'est le genre de chose a ne pas dire meme si l admin ne repond pas
ils a peut etre pas vu ce que tu ecrivais
donc le recourt aux insultes n est pt etre pas nécessaire

_________________


BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
JoManiX
Noob
Noob


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Sam 30 Sep 2006 - 3:07

franchement ne me souvien pas l'avoir insulté ....

bon c'est rien comme je l'ai di je purge ma peine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Jeu 5 Oct 2006 - 10:09

slt jomanix moi je me souvien tre bien que tu m avait insulté et ouai j'ai bo ne pas avoir les commandes tu doit savoir comme moi que dans la console steam on peut avoir les steam id juste en tapant status voila koi j'ai demandez que tu soit bann pendant 1mois car je trouve que c'est deja bien et que se serai bien que tu te creuse un pe plus le cerveau dsle d'etre oci direct mais ta vue j'ai horreur qu'on me prenne pour un c.. d'admin qui kick sans raison de plus je t'es kické une fois t revenu je t'es expliquez pk je t avai kick et c'est la que ta commencé a changez ton pseudo en con d'admin ki kick sans raison fallai bien regardez je t'es expliquez pk je t'avai kick.alors creuse toi bien la tete et rappelle toi bien de se que tu ma dit soyez franc les gars..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az3r
Noob
Noob


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Jeu 5 Oct 2006 - 20:19

Salut les DT, je m'excuse d'intervenir dans ce post mais je n'ai pas pu m'empêcher. Je m'explique ^^

Excuse-moi Richton mais niveau insulte, tu en connais un rayon, n'est ce pas "Airbus A380"

Comme Joma l'as dit, il purge sa peine. Il s'est certainement emporté ce jour là et il accepte votre décision.


GL and HF à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-_* BuR
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : Paris
Jeu préféré : Rien
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 6 Oct 2006 - 1:25

Az3r a écrit:
Je m'explique ^^
Excuse-moi Richton mais niveau insulte, tu en connais un rayon, n'est ce pas "Airbus A380"

Heu jveu bien que tu t'explique mais alors explique parceque la...non capiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 6 Oct 2006 - 15:16

ba ouai j en connai un rayon si tu ve je pe t en apprendre ce jour la fallai pas qu'on me casse les bonbons et ouai sa arrive de s'emportez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-_* BuR
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 37
Localisation : Paris
Jeu préféré : Rien
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 6 Oct 2006 - 15:21

Un admin ce doit d'etre irreprochable sur notre serveur, donc richton si tu veu etre credible faut pas insulter les gens... Joma purgera sa peine et reviendra, tout le monde sera content non ?
A bientot joma et bisous richton


ps : Mais de quoi il se mele bur nan mais franchement quel boulet lui faudrai le kicker du forum amx_kick BuR tien voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 6 Oct 2006 - 15:23

lol! lol! lol! sort6 sort7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az3r
Noob
Noob


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Ven 6 Oct 2006 - 19:10

Moi çà me va Very Happy et GG Richton, au moins tu reconnais que chacun peux avoir des moments de faiblesses et d'énervements.



PS : j'aurais pas fait amx_kick BuR mais amx_ban... poursuit


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dinin
Bot
Bot


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Mer 25 Oct 2006 - 16:26

oui enfin insulter ........ !!! je vai rien dire mais je suis pas trop d'avis des admin enfin bon !!!on s emporte vite..... !! bon frag a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : Rouen
Jeu préféré : vendeur winner
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Jeu 26 Oct 2006 - 8:36

lollll t as bien fait de repondre toi!!!
T as été sur mappy pour trouver l adresse du site?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/index.php
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: JoMa_^   Jeu 26 Oct 2006 - 19:15

Lol je lui ai fait la mm relfection sur sont 2éme poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JoMa_^   Aujourd'hui à 15:36

Revenir en haut Aller en bas
 
JoMa_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Réclamations.-
Sauter vers: