Les Bêtes de la HE
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ban Gratuit ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdRIaNu$
Noob
Noob


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Ban Gratuit ??   Dim 12 Nov 2006 - 17:33

Salut les Dt

J suis adrianus des joe bar et j ai pour habitude jouer sous les pseudo de SoO` et o$ :/ .
Par contre la je jouai avec L'o :/ et a coz d un Renard qui rager en vers moi ... je me suis fait bannir sans raison par Xtrem ... pas cool surtout ke je joue assez svt chez vous Smile

Voila merci d avance de me repondre

Cdlt
Team JoE B@R AdRIaNu$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Ban Gratuit ??   Dim 12 Nov 2006 - 17:57

deja se n'est pas extreme qui ta ban mais moi pour la raison que pour certaine personne te trouvez bizarre je t ban 60 min voila koi et moi oci je t trouvez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRIaNu$
Noob
Noob


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Ban Gratuit ??   Dim 12 Nov 2006 - 18:02

Ok
deja dsl Xtreme,
Et bon voila si les gars sur D2, la map la plus connu se mettent dans les coin les plus connu c normal ke tu preshoot surtt en ffa dc voila enfin apres c est toi qui voit c est sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richton
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : 92 LA OU SA CRAME
Jeu préféré : HEU TOUS
Loisirs : cramé la voiture a shino
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Ban Gratuit ??   Dim 12 Nov 2006 - 18:31

t inkiete adrianus je t ban pcq c vrai que c relou le preshoot on peut pas savoir si tu cheat ou pas alors pour moi j'ai considerez sa comme un cheat mais bon c juste un ban d'une heure maintenant l'heure est passez tu peut revenir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdRIaNu$
Noob
Noob


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Ban Gratuit ??   Dim 12 Nov 2006 - 20:18

Oai merci tkt pas je reviendrai sur votre serveur c est l un des meilleur et sympathique c est pour cela ke je me suis permi de vnir sur votre site, au WE prochain sur le serveur Smile

Bonne semaine all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0_o Dritzz
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Comme -_* Bur
Jeu préféré : Depends du temps
Loisirs : Courrir les jupons
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Ban Gratuit ??   Dim 12 Nov 2006 - 22:34

Désolé mais le week prochain TOUS EN BELGIQUE, C'est la lan!!!

Donc pour ma part je te dis Tchusssss et Vive la Dt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vive les BN
Boulet
Boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : ba dans un paquet!!
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Ban Gratuit ??   Dim 12 Nov 2006 - 22:47

et moi je bosserais!
donc tu sera tout seul!
demande à Squall de te mettre deux trois boot, pour ne pas t'enuyer!!!!

sort6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
AdRIaNu$
Noob
Noob


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Ban Gratuit ??   Sam 18 Nov 2006 - 23:12

lol bonne lan alors les dt et pour les bot non merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melfice
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m
avatar

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Tarascon (13)
Jeu préféré : CZ
Loisirs : CZ, w3..... no-life quoi!
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Ban Gratuit ??   Mar 21 Nov 2006 - 23:57

... Richard... je te l'ai deja dis tu ne sais pas reconnaitre un cheater..... ne ban pas les gens que tu trouves chelou stp... j'ai deja maté le SOo... il jou bien et c'est tout.... enfin moi ce que j'en dis... c'est maintenen trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ban Gratuit ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban Gratuit ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» Le moteur Unreal engine 3 passe en gratuit
» Death Rally Gratuit !
» Tournoi MTGO gratuit à partir du 19 février ! 100 tix offert
» PangYa !!! golf multi, gratuit et kawaï !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dre@mTe@m :: Espace public :: Réclamations.-
Sauter vers: