Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

soirée du 31 décembre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nettoyeur
Glandeur
Glandeur

Jeu préféré : MUSIC
Loisirs : VIDEO/SKI/ ...

MessageSujet: soirée du 31 décembre !!   Mar 2 Jan 2007 - 16:16

Salut ..
je vais vous résumer ma soirée du 31 ..
je suis à la montagne avec ma cops les enfants et une copine .
le soir du 31 petit resto sympa sans chichi..juste une petite raclette le cadre s'y prête trop bien, donc le foie gras le saumon etc..NEGATIF !
bref tout se passe super bien , ensuite on couche les gosses et on va dans un petit bar .
il y a deux tables entre nous ..des gens super cool et on commence à délirer avec eux..cotillons / champ etc.. gros gros délire il est minuit !! bonne année !!..jusqu'à ce qu'arrive un peu plus de monde..et notement un gros lourdos qui commence à venir à notre table toutes les 2minutes..
mec bourré de 50 ans environ.
et il vient , il vient, il vient, il vient ..pff..ça devient lourd..il va à la table d'à côté aussi..eux aussi commence à en avoir assez..mais bon,on laisse c'est la fête .
mais au bout d'un bon moment on lui dit STOP !
ma cops lui dit maintenant ça suffit !! laisse nous tranquille ..
et là , le gros lourdos ..commence à raler.." ouais..vous me manquez de respect " etc .. on lui explique que c'est plutot lui !! bref..un copain à lui plus jeune ..( 35 ans ) vient et s'assoie à notre table , commence à me parler en me disant.."il ne faut pas lui parler comme ça..il va t'éclater ! "
????? pardon ??? heuu ..nous on est tranquille à notre table , c'est plutôt lui qui nous emmerde ..bref ..ouais..heuu ..faut pas lui parler comme ça ..etc .. et puis toi ( moi Nett ) tu es tout frèle il me dit !!
je le regarde et lui dit : " tout frèle ?? " et là : je prends une DROITE EN PLEINE FIGURE !! ( pour rien et sans prévenir ) je me lève fait un peu de nettoyage autour de moi ( table chaises etc .. ) le mec commence à revenir à la charge sur moi .. je lui donne un coup de pied dans sa jambe qui l'envoie à 2 mètres en arrière ( à mon avis il skiera pas le lendemain ,je me mets en position de défense , périmetre de sécurité ,zone interdite ..plus personne ne doit s'approcher !!
sur ce la table d'à côté me vienne en aide ..attrappe le mec le plaque au mur ..la cops de ma cops lui donne une droite !
sur ce d'autres mecs me menaces ..genre on va t'égorger etc..le patron ,les serveurs arrivent et virent tout le monde..( les méchants )
tout ça s'est passé très très vite..1 minutes environ !
par chance , les flics passent devant le bar..je fonce dehors et demande aux 2 flics d'intervenir ..que je venais de me faire agrésser + menaces de mort !
REPONSE DES FLICS .. allez vous amuser ( les méchants étaient là juste à côté ) .. ils les ont laissé partir " rentrez chez vous " .
CONCLUSION on peut agrésser qui on veut sans être inquiété !

Mais BONNE ANNEE QUAND MEME !!

NETTOYEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fr
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: soirée du 31 décembre !!   Mar 2 Jan 2007 - 17:16

Lol nett

sur se bonne année Wink

meme si sa eter mouvementé pour toi se jour la Laughing
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric

MessageSujet: Re: soirée du 31 décembre !!   Mar 2 Jan 2007 - 20:13

hahahhaa NET, trop marant ton histoire ( a lire hein ,car sur le coup ca a pas du etre drole), enfin bref, respect pour le
Citation :
Je lui donne un coup de pied dans sa jambe qui
l'envoie à 2 mètres en arrière ( à mon avis il skiera pas le lendemain
,je me mets en position de défense , périmetre de sécurité ,zone
interdite ..plus personne ne doit s'approcher !!

gg comme on dit, faut pas se leisser faire, et puis les flics, c'est pas nouveaux que (certains) servent a rien

sur ce : BONNE ANNEE
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: soirée du 31 décembre !!   Mar 2 Jan 2007 - 21:49

et oui nett on es pus trankil nulle part dès que tu sors pour t amuser avec ta cops y a tjs des grosses merde qui viennent jouer les cho parce qu il sont plusieur
en tous cas heureusement que tous c'est bien fini sans trop de bo, mais je crois franchement que j aurai insulter ses putin de flics de merde
c'est leur taf et il sont pas foutu de le faire correctement (je parle pour certain d autre fon tro zel lol)
sinon en conclusion faut faire la fete avec des potes comme ca en cas de souci on est plein loll bagare general
ou avoir tjs ta bombe lacrymo ou matraque telescopique ou meme les 2 en meme temps
comme ca tu gaz et tu le fini a la matrake je peu te garantir qui se releve pas
mais le risque c'est que ce soit toi qui te retrouve au trou ,pour t etre defendu lol
sinon bonne année a toi mon ptit loup oubli le ce connard meme si je pense que sa va etre dur Wink

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
@xel folley
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Kingdom Hearts
Loisirs : la XBOX 360 et la branlette avec laurent et cédric

MessageSujet: Re: soirée du 31 décembre !!   Mer 3 Jan 2007 - 2:14

je prendrais le trotoire d'en face quand je croiserais squall à l'avenir, c'est un loubard avec sa matraque/laclymo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://368b17f4.linkbucks.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée du 31 décembre !!   

soirée du 31 décembre !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1