Ero-SeNin

Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : montpellier Jeu préféré : étudiant Loisirs : pc,sortir,foot... Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Besoin D'aide ! Lun 29 Jan 2007 - 0:04 | |
| Voila j'ai un serveur tout comme vous ^^ Et j'aimerais prendre contact avec celui qui s'occupe du serveur afin de pouvoir m'apprendre pleins de choses sur la configuration du serveur tel que mettre les sons à l'entrée et pendant le téléchargement du serveur Merci d'avance !! |
|
S@gitt@ire

Nombre de messages : 1206 Age : 37 Localisation : Au fond à droite !!! Jeu préféré : BF 2 ! Loisirs : Faire chier les gens sur TS ! Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Besoin D'aide ! Lun 29 Jan 2007 - 7:28 | |
| Demande à Molodoi, c'est lui qui gère notre serveur... Molo, un p'tit geste pour Ero ????  |
|
Molodoi

Nombre de messages : 824 Age : 50 Localisation : en enfer... Mais je me soigne, je vois la lumière blanche Jeu préféré : No Limit Texas Hold'em Loisirs : Réinstaller Windows... Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Besoin D'aide ! Lun 29 Jan 2007 - 9:15 | |
| Euh, qui me parle ??? As_tu essayé Google, Ero? Et Djeyl.net ? Commence par visiter le forum d'Amx, puis demande à notre ami google où trouver les plugs. Ensuite, si tu ne comprends pas quelque chose, tu pourras poster pour obtenir de l'aide. Mais fais au moins l'effort de chercher avant. AMX-FRLa cazerne d'Ali-BabaA bientôt |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin D'aide !  | |
| |
|