Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problem de LaG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr@gphen
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Problem de LaG   Ven 10 Fév 2006 - 23:58

Ok j'ai bien vu que tu essayais de donner un coup de main à C@li en même temps c'est un sujet qui lui tient à coeur. En se qui te conserne tu notera que j'ai pas critiqué ton jeu car il est clair que tu es un très bon joueur, en revanche je t'ai dèjà entendu sur le serv t'énerver après quelques joueurs par ce qu'ils te génaient ou autre et franchement ds certains cas je penses que tu aurais du avoir un peu plus d'indulgence.......c'est vrai que je suis absent depuis un mois et demi car j'ai déménager donc forcément j'ai loupé des épisodes..........au faite ta config elle est pas claire, lol et re lol...........t'en as pas une pour moi qui suit un joueur très moyen? Very Happy ...... Very Happy
soit gentil avec notre C@li quand même...lol
aller faites vous un béko et bon frag à vs deux, je vais passer au poste suivant et avec mon 56K c'est pas gagner........ Very Happy
Voilà c'est fait je l'ai dit je vais me faire chambrer par S@gi.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ketby
Bot
Bot

MessageSujet: Re: Problem de LaG   Sam 11 Fév 2006 - 3:52

Je te ferais ta cfg sans probleme, envoi moi ton config.cfg et ton userconfig.cfg, dis moi quelle est ta carte graphique (certaine variable dépende des cartes graphiques, c'est con mais c'est comme sa).
En ce qui concerne mon état sur le serveur, je suis un rageux c'est tout Smile, mais c'est jamais méchant, c'est parce que sa me soul d'etre le seul frag d'un mec qui fini la map a 1-23 qu'il me met un hs en sautant ...

Sinon, j'espere bien te voir sur ton ts bientot, que tu puisse enfin savoir a quel point je suis gentils Smile
Dr@gphen
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Problem de LaG   Sam 11 Fév 2006 - 10:59

ouais mais penses qu'un joueur est forcément content de fraguer kk1 de plus fort que lui et puis c'est k1 jeu on a tous finalement le même loisir.
aller à bientôt sur le serv.... Very Happy
MIL0
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : Faire tourné les gens au ridicule
Loisirs : Te titiller le cul Avec Mon Cut =) sa te vas ?

MessageSujet: Re: Problem de LaG   Sam 11 Fév 2006 - 15:38

Ketby moi si tu pouvais m'aider a faire me faire une config adapaté a ma connection sa pourait m'aidé Smile je t'en serai reconnaissant Smile donc bah sinon les mes ,c clair que CZ n'est qu'un jeux Smile fo pas se prendre la tete pour si peu de chose , penssé au ptit indien qui travaille a faire des briques et vous qui etes sur votre pc a vous eclaté pendant que lui il galere a travaillé comme un bourin Smile sa vous reconfortera ptete de savoir que vous avez cette chance Smile Laughing aller bonne journé les gens Smile
Dr@gphen
Glandeur
Glandeur

MessageSujet: Re: Problem de LaG   Lun 13 Fév 2006 - 1:33

Ketby...je penses que peut être on se véra à la LAN si les leader acceptent que certains habitués viennent et ds ce cas là on s'y vera pour reparler de tout ça et surtout de config aussi.....!!!! Pour moi rien n'est décider je devrais savoir la semaine prochaine s'y j'y vais car j'ai des obligations pro très chargées à cette période....... Very Happy
@+++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problem de LaG   Aujourd'hui à 3:27

Problem de LaG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2