Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tk interdit mais insultes autorisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: tk interdit mais insultes autorisés   Jeu 22 Fév 2007 - 23:32

Salut à toute la DT et à tous les habitués de ce serveur que j'aime beaucoup Smile

Voilà j'viens pas pour pousser une gueulante mais pour constater, par rapport à un évenement qui m'est arrivé sur votre serveur.

Voilà je jouais une petite partie sur votre serveur juste après plus belle la vie ( lol ) et là un mec pas très net me flash, sur ce j'lui dis oulà fais gaffe j'suis là, (et lui savait bien que j'étais là) et d'un meme geste j'lui mets une balle dans le cul (je sais je sais c'est pas bien dsl) et là le mec branche son micro et m'insulte comme c'est pas permis, moi je réponds pas, y'a pas à discuter avec un type qui s'emporte et qui insulte pour pas grand chose. Entre temps le type continue à m'insulter et à me chambrer (ça c'est pas grave mais les insultes limite kan meme), de plus il campait comme pas deux, et insultait les autres joueurs à tout va, à force d'insulte ça me gonfle et j'le tk (oui oui dsl encore Smile ) sur ce j'me fait kicker (là rien à dire c'est tout à fait normal j'accepte) mais le type qui insulte qui campe qui joue le frag à fond lui rien du tout.

Voilà alors j'trouve ça dommage parceque pour moi j'prèfere quand meme qu'on me tk dix fois plutot qu'on m'insulte une seule fois. Et si j'viens réclamer c'est pas à cause du kick j'men moque un peu, surtout que le kick était motivé vu que j'avais pas à le tk (meme si il m'insultait).

Voilà j'attends rien en retour. et je ne sais pas qui m'a kicker, mais j'lui en veut pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kakal
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 9:11

L admin a du faire une erreur d arbitrage ( c courant o foot en ce moment )
tu aurais du revenir sur le serv et lui explique l histoire

Ou sinon ton histoire c du PIPO:pig: pig
kiss
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Jeu préféré : vendeur winner

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 9:56

C'eatait quoi Ses insultes??
l'admin les a t'il entendu?
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/index.php
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 10:16

lol kakal non c'est pas du pipeau, et c'est une demi faute seulement parceque j'méritais bien le kick en effet. Pour te répondre kiss j'dirais que c'est le type d'insulte qui peut provoquer des coups de tête en finale de la coupe du monde lol! . Et en toute logique l'admin les a entendus mais j'suis pas sur à 100 % et kakal en fait j'suis revenu et j'ai dis un truc du genre " Kicker pour un tk plutot que de kicker pour insultes, bravo quelle morale !" Bon certes c'était assez mal dit (dsl) mais j'me suis refait kicker et j'ai pas cherché plus loin voilà.
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 15:38

ba sa serai plus simple si on savait qui etais sur le serve et quel admin laisse les autres se faire insulté
perso tu tk sa peut aller mais pas trois round de suite par contre n importe quel type d insulte que je peut voir e bien je dis direct stop et pas d autre avertissement apres je kik direct au moindre ecart
donc si ta le pseudo de l adimin donne ou si l admin qui a fait ce kik se souvient il sera bien gentil de repondre et de ce justifier
de plus kiké pipo faut en vouloir quand meme perso jamais je l es kiké une seul fois depuis le temps qu il jou
donc meme si il est dans une histoire je croi que c'est le gars qui bvien d arriver que je kik et non la personne qui jou depuis plus d un an chez nous
faut etre un peu logic
l admin responsable serai bien gentil de se manifesté merci

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
mortescouilles
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Jeu préféré : Artisan d art

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 16:02

klr kiker pipo ? scratch scratch scratch scratch

Yavai surement une bonne raison à decouvrir sherlock !
Voir le profil de l'utilisateur http://artshome.free.fr
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 17:13

nop dsl j'ai pas le pseudo de l'admin qui m'a kické, par contre j'peux dire lesquels étaient présents, si mes souvenirs sont bons y'avait aurore molo et bur mtnt j'sais pas trop qui m'a kicker et qu'importe personnellement j'en veux à personne. Je m'rappelle juste que j'étais en terro aurore et molo aussi et bur en CT. Voilà mtnt j'fais de procès à personne c'est juste que j'ai l'habitude de jouer sur votre serv' avec une bonne ambiance sans insultes ni rien donc voilà j'aimerais pas trop que ça se reproduise pour que cette ambiance perdure.
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Loisirs : tout est loisir

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 17:44

bon l admin qui ta kicker ces moi j ai pas peur de le dire voila tu ma gonffler de parler de tes hebat sexuelle .donc je previent une fois qu ils y avait des pyjama ta continuer et je t aie kicker ; puis t arretait pas de tk dsl moi on me dit de me tenir convenablement sur le serveur je le fait et toi tu raconte ta vie et ce que tu va faire avec ta femmes et la je dit non dsl Wink Wink et arrete de rabaisser les gens comme tu le fait car ca se fait pas aussi
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 18:03

je me cite moi meme : " je peux pas war ce soir lolo sinon j'baise pas !" C'est pour cette phrase que tu m'as kicker aurore ?
Et j'ai pas continué après j'ai dit cette phrase après tu m'as dit du calme sur les propos et j'ai rien rajouté sur ce sujet. Mais personnellement j'trouve pas que ce soit un motif de kick, mais bon fais comme tu l'entends.
pele
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin
Loisirs : tout est loisir

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 18:35

et j ai kicker aussi sublinimal apres pour insulte il est revenu et il a dit dsl d avoir insulter mais pipo arretait pas de me tk .donc je lui aie repondu la prochaine fois ces le ban voila .et si tu avait vu pipo il y avait un pyjama qui me disait aurore dit qu il arrete de parler de cul je suis jeune pour entendre ces histoires de fesses .je fait respecter les regles du serveur ces tt Wink
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 19:39

mouais, mouais, mouais, bon je suis d accord avec le fait que si l on peut eviter qq sujet c'es pas plus mal.
pares je veux pas dire on est pas non plus dans un couvant faut etre realiste, les pyjama qui te sorte sa ,sa me fait bien rire
donc suis ok sur le fait d evité de dire certaine chose mais bon faut pt etre bien avertir les gens affin qu il evite
en plus d appres ce que dit pipo c'est l autre qui fesai que l insulter
mais bon c'est as la mort on va pas en faire une affaire d etat
mais essayer d etre reglo

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   Ven 23 Fév 2007 - 21:37

C'est clair squall, moi perso j'en veux pas du tout à Aurore, voilà j'pense qu'elle a voulu bien faire et c'est ce qui compte au final, j'estime juste qu'elle aurait pu etre un peu plus dur envers celui qui insultait et j'tenais à le signaler parceque le fait qu'elle me kick j'm'en moque un peu, à la rigueur j'suis plutot d'accord parceque j'ai pas très bien réagi. Voilà tout est expliqué maintenant on se retrouve samedi soir pour une partou.. ah non j'peux pas dire aurore va me bannir sinon la prochaine fois lol! héhé bisous à tous et surtout à Aurore voilà voilà Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tk interdit mais insultes autorisés   

tk interdit mais insultes autorisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1