Les Bêtes de la HE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[nO'M3rCy]Phoenix
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 1:31

Je joue moins de fois sur votre serveur a cause de D2. Mais ça ne veu pas dire que je ne vais pas s'il y D2 mais moins longtemps. Et pour Cali je suis d'accord avec lui, c'est pas la 1° fois que j'arrive sur le serveur et apres quelque frag j'ai demandé pour changer la map et les reponses c'est :
"non ne change pas", "laisse D2 c'est bien" alors que ça fait toute la journée (j'exageres bien sur) qu'il y d2. Et si on change tu as pas mal de monde qui part.
Voici mon opinion comme habitué de votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 2:37

ba je dis penson deja a nous et nos habituer voila tous ,si les admins ne sont pas capable de faire des vote map faut pas qu il viennent pleurer apres
perso kan on me demande de changer je suis jamais contre

BF2 Stats von SquaLL.DreamTeam.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamteam.verygames.net/
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 6:17

Deja perso quand je met dust2 c'est pour attire du monde je galere un bout de temps avec peut de player puis ca arrive petit a petit , ensuite si j'ai la chance de le remplir je remet le cycle map ou parfois le mode deathmatch pour changer , le soir parfois on met qq awp ou scoutmap , voila mais pour comprendre le remplissage du serv grace a dust2 faut essaye de le faire , mais tout le monde n'est pas courageux et prefere venir une fois le serv plaind et venir rager car c'est dust2 .

PiPo
Campeur
Campeur

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 9:34

pour répondre à squall par rapport aux admins et aux habitués, kan on est sur d2 en illimité et qu'un admin change j'ai déjà vu des habitués s'en aller. Alors faudrait voir aussi aux habitués à faire un petit effort même si nous (les habitués) on vous doit rien, enfin si kan meme, vous payez un serv, nous on vient jouer dessus gratos, donc un peu d'estime de notre part et de patience ça serait pas mal venu Wink
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 11:12

Merci pipo et phoenix pour vos conclusion

pour te repondre squall
Citation :
je t aurai pas vu a 66 frag la derniere fois non???

oui j'avais se scort la sur le serv DT,mais pour avoir se scort la,la map était en no limite et j'ai jouer plus de 45 minute sur d2 est venu le rs pour repartir de plus belle cet-a-dire 30 minutes(environ)en tout si j aurais rester je m'aurais taper ste map 1h15 voir plus

il y a de quoi gerber no?si ses pour faire le rs d2,beh qu'on change la map directement,le no limite s'enléve quand meme

Citation :
Arreter les fausse excuse svp

no franchement ses pas des fausses éxcuses

ps;mais bon pour moi je pence que se poste est clos a se sujet,parseque on va jamais sens sortir,ni se comprendre,chacun a sa vision des choses
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 13:54

oui vaut mieux s arreter la car ,pour moi c'est de fausse excuse
j ai les commande c'est pour m en servir et si la map me soul et bien je change ou je fais un vote tous simplement je me barre pas jouer sur d autre serveur alors que l on galere a remplir le notre
avant tu ne venai pas a cause de ton ping apres sa ete le choke et maintenant c'est D2 en no limit
donc ta des touche sur ton clavier avec les commande si ta pas envi de jouer D2 en no limit quand t arrive t enleve le no llimit et c'est réglé, au lieu de patir sur un autre serveur
enfin bref

C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 15:11

Ping et choke on eter constater avec screen-shot,donc sétait pas des éxcuses

no limitte,je sais pas quel est la commende pour l'enlever,donc sa no plus ses pas une excuse

maintennent je te dirais il me manque des touches sur mon clavier,la oui cet une éxcuse lol!
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin
Jeu préféré : chimie
Loisirs : ski & CZ

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 15:22

FREDLOC a écrit:
pourtant ces dernier mois on peut pas dire que tu as fait en sorte de remplir le serv notament en nous faisant l'honneur de ta presence car entre les probs de ping , prob de maps etc... il ne faut quand meme exagere car je te rappele que la presence des admins c'etait un peu ma préoccupation il a qq temps

MOI j'ai pas fini, dsl mais là j'ouvre ma guele que ça plaise ou pas!

si ma mémoire ne flanche pas je squaté déjà chez les DT avant que tu rentré chez DT Fred, perso je joue plus avec Cali qu'avec toi, il faut savoir qu'on a tous une vie en dehors donc pas focément la possibilité de jouer en tps que toi!!!!

deuxièment su Cali a des problème de ping et compagnie qu'est ce tu en a à foutre, ta config est PARFAITE?????

troisièment quand il manque du monde j'invite tous les player de "Mes Amis Steam" à venir sur le serv DT, moi aussi donc arrête de te faire passer pour le pauvre petit canard!

pour finir je ne connais pas personnelement Cali, mais je l'appréci simplement il est correcte, seul le fait de ne pas changer de map est vrai!

tout cela viens de moi sans vouloir soutenir Cali, mais lire des conneries comme celles-ci depuis qlq jour j'en ai "raz le Q"! Cali n'a pas besion de me répondre quoique se soit!

maintenent le sujet peut être clos, si vous n'avez rien à ajouter!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesindomptables.new.fr/
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 17:40

Bon BN , si jai repondu a cali c'est parcequ'il poste une reflexion sur la presence des admins et j'ai trouvé ca déplacé vue que meme si c'est un des admin qui joue le plus souvent a cz , on le voi plus souvent depuis qq semaine voir qq mois sur d'autre serv pour different probleme qui a ete sité , normalement je n'avait pas a parlé de ca ici mais sur le forum prive car c'etait un prob interne a la team qui a deja fait debat souvent sur ts et forum prive , maintenant c'est lui qui a insiste pour que je lui repondre sur ce post , qui pour moi etait une erreur , donc c'est ce que j'ai fait mais cela reste une chose qui ne regarde perssone d'autre donc malgre que je t'apprécie BN je pense pas que tu aurai due repondre a se poste ainsi et d'ailleur le faite que cali est rentre dans la team avant moi n'a rien avoir la dedans , on a le droit d'avoir des explication de temps en temps entre nous sans pour ca nous detester , je respecte cali et je pense qu'il me respecte aussi .

Donc depuis quand tu te permet de me juger , depuis quand tu decide si les poste sont inutile et depuis quand c'est toi qui les clos ???? En conclusion ton post est pour moi est a la frontiere de la limite , alors evite la prochaine fois !!!

vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 18:03

se n'est pas mon souhait de te manquer de respect loin de la mes pensées!
juste que t'en prendre seulement à Cali est déplacé, dans ce cas tu t'en prend à plein d'autres en même temps, il est pas seul dans la team!
je trouve que tu es allé un peu trop vite. si je te juge c'est en tent que joueur comme moi jouant sur le même serv!
et que tu es trouvé mon poste Limite c'est normale, puisque j'ai dis que j'allé dire ce que je pense!

en mm tps je te rappele que tu as ouvert cette discusion avec les problème de recrut et du manque de joueur sur le serv!

édit
tient Fred voici la liste de la team tu verras, c'est ce qu'on oubli qu'il font contacter, aulieu d'en parler à Cali qui est sur le forum
http://img265.imageshack.us/img265/9690/listeteamhr6.jpg
C@limErO
AFK
AFK

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 19:48

L aisse beton bn,sa sert a rien

meme le droit a la parol fait rager certaint.....

chacun a sa vision des choses,et on est entraint de tourner en rond la

et si je vais player autre part,ses comme je l ai dit pour la map d2 en no limite

si je play a se jeux ses juste pour m'amuser et no pas pour me faire chier et quand un truk ou des trucks me font chier,je me casse autre part,

ses quoi qui me fait chier,allais je vais donner quelque exemple

(cheat,campe et d2 no limite)

enfin bon un poste créer inutilement,qui tourne en un poste encor plus bidon
vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 20:50

le problème c'est ca vous tourné autour du pot!
je ne voulais pas en rajouter, mais s'il le faut je balance des noms!

perso de manière générale chui un gars tranquile, qui joue toujours pour le fun que le score soit nul ou bon, mais ya des moments il faut dire ce qui à dire et c'est sur comme je l'ai dans mon post précédent même encore celui d'avant, ca va pas plaire à tout le monde!

quand je regare la liste plusieurs nom me saute aux yeux:
Allosky / Desperos (bref passage un jour) / Nettoyeur / Principisa / Sunders / Xtreme

je les apprécie tous autant que vous êtes, mais bon voilà et je ne serais pas le seul à sortir les même pseudo!
Fred ET les autres il serait préférables de les contacté en premier!

ensuite le problème c'est le manque de jours!
Pourquoi le serv ne se remplie pas??
LA question!
quel est le cycle map, est-il récent? les map sont-elles intéressantes??

bon en même temps ce n'est pas un mome comme moi qui vais vous apprendre la gestion nécessaire!

allé les cocos on se motive on remet tout ça en place!
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 21:10

Alors jai jamais empeche perssonne de parle contrairement a ce que sous entant cali au contraire , mais il ya des chose qui regarde les admins et d'autre les menbres on aurais jamais du parle de ca sur ce post , maintenant il est vrais qu'il n'y a pas forcement que cali qui vient pas sur le serv , mais on sait pourquoi certain ne vienne pas , on en parle régulierement sur le forum prive et ca ne regarde que les admins , je comprend que tu defend cali , mais BN tu sait ce n'est pas la premiere fois que l'on en parle mais sur le forum prive et on parle de tout le monde , mais c'est des discusion d'admin , donc tu sait meme pas le 1/4 de ce qui se dit entre nous , donc s'il te plait je ne t'empeche pas de t'exprimer , mais je ne pense pas que te mele de la vie de la team soit necessaire.

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 21:14, édité 2 fois
FREDLOC
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 21:10

Etant donné que c moi qui est ouvert ce post , je peut dire qu'il est clos.

vive les BN
Boulet
Boulet

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 21:17

ya pas de problème Fred! je comprend bien tout cela!
mais je l'ai perso comme une attaque direct envers Cali, dans ce cas comme tu l'avais prévu falait le faire dans la rubrique privé voir en MP

et ceci dis comme le dis tu post est clos!
V@lyp
Boulet
Boulet

Féminin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Ven 9 Mar 2007 - 21:35

Sujet clos ???

bon et bien, je le ferme !
Squ@LL
Dre@mTe@m
Dre@mTe@m

Masculin

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   Sam 10 Mar 2007 - 0:05

désolé val mais je le ré-ouvre pour le cloturé lol
juste pour dire que cali a avancé un certain sujet qui le derange D2 no limit comme tous le monde c'est ,et personne na lancé d attaque
mais quand cali dit D2 en no limit sa me fait chier et qu il a les commande pour la changer, et bien je m excuse mais normal que l on reponde a sa.
De plus il n y a pas que fred qui parle de cali, il me semble que moi aussi
donc n accuse pas que fred d outrage lolll car deja y en a aucun et je reagi tout comme lui au dire de cali,et c'est pas pour sa que tu t en prend a moi.
Encore cali aurai pas les commande je comprendrai mais la c'est pas le cas.
il a juste a faire une tite recherche dans amx ou meme demander la commande et il aura une reponse tout de suite
donc comme je disai D2 te soul cali ba change la et ne vien pas te plaindre quel est tjs sur le serve ta les commande comme tous le monde
donc tu peux changer
et BN suis le conseil de fred, ta le droit de t exprimé mais va pas trop loin quand meme
et pour tous les habitué qui on repondu et bien au lieu de jouer D2 en no limit quand cali arrive demandé lui de changer la map ,tout simplement

PS:pour une fois je n contredirai pas fred

sujet clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!   

STOP RECRUTE D'AUTRE TEAM SUR NOTRE SERV !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3